Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahaba les Mamans de Juin et Juillet 2017
D
15 juillet 2017 10:27
Salam Waleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh.

Jspr que vous allez bien?

J'ouvre ce post pour que l'on puisse se suivre les Mamans de juin et Juillet 2017.

Partager nos astuces bien etre pour nos bebes.In love

Se conseillé , papotez en faite lol.

Voila MAHABA BIKOUM.

yawning smiley
D
15 juillet 2017 10:33
Mince je me suis trompé de rubrique.
S
15 juillet 2017 22:32
Salam aleykoum
Je suis la
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Mince je me suis trompé de rubrique.
D
16 juillet 2017 14:20
Salam Sfeng.

Comment vas tu?

Ton petit bout comment il se porte?

Moi cava Al Hamdoullilleh mis a part la fatigue forcement et hier dans l'aprem midi jai eu des maux de tete, javais froid des tremblement puis javais chaud. Trop bizar.

Jetai pas bien du tout. Cette nuit jai a peu pres bien dormi dnc cava.

Et ce soir premiere promenade en famille tous reuniIn love

Cava me faire du bien depuis laccouchement apart pour des rdv medical jss pas sorti et bebe a une semaine donc ca va lui faire du bien aussi de prendre l'air frais par contre jevite les magasins avec bebé jatten qu'il est 3 semaine ,un, moi.
o
16 juillet 2017 16:27
Salam tt lmonde

Je vous suis depuis des semaines que d emotion vos recits

Ayant accouché de mon garcon fin juin jpouvais pas participer a votre post (vu qu il concerne les mamans de juillet )

J espere continuer a aporendre bcp ds cette rubrique


Bon courage a celle qui n ont pas encore accouché
P
17 juillet 2017 07:51
Salem alaycoum

Mon.petit prince a 5 semaines aujourd'hui al hamdulilaih. Toujours ses coliques rien ne marche... On patiente. Il a bien rattrapé son petit poids de naissance il faisait 4kg à 1m machaAllah
Sinon il est allaité et demandeur toutes les 2h!

J'ai une question concernant la vitamine D c'est pdt combien de temps chez vous?
s
17 juillet 2017 10:45
Nonjour tout le monde me voici dans ce poooooooste
Lol je suis une nouvelle femme
Voila mon 2eme bb est né hier à 14h14 machallah
Bon mon souhait etait que j'accouche avant que maman.parte 1mois au bled allah a entendu mes dou3a
Ma maman est avec moi hihiiiiii.

Contraction à chaque tétée c durcrying(
Jai deja petdu tellement de poids je suis choquée jen avait pris 20.

Pititange euh vitamine D 4goutes tous les jours jusqua ses 3ans
o
17 juillet 2017 10:46
Salam

T as essayé le ' camoune soffi' ?
Apparemment ca marche bien
On le trouve au maroc si kk1 peut t en ramener tu en fais une infusion a donner a ton bb

Rabbi yachfih

J ai connu 5 mois de coliques avec ma fille dc jcomprends ce que tu vis

Al hamdulillah ca passe
Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum

Mon.petit prince a 5 semaines aujourd'hui al hamdulilaih. Toujours ses coliques rien ne marche... On patiente. Il a bien rattrapé son petit poids de naissance il faisait 4kg à 1m machaAllah
Sinon il est allaité et demandeur toutes les 2h!

J'ai une question concernant la vitamine D c'est pdt combien de temps chez vous?
P
17 juillet 2017 13:43
Salem alaycoum

J'ai pas moyen de m'en procurer malheureusement
5m de colique c'est énorme deja là ça me rend barge mais al hamdulilaih.
Parle nous de ton bb ma soeur.

Moi la vitamine D est prescrite que pour un mois est ce normale?
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

T as essayé le ' camoune soffi' ?
Apparemment ca marche bien
On le trouve au maroc si kk1 peut t en ramener tu en fais une infusion a donner a ton bb

Rabbi yachfih

J ai connu 5 mois de coliques avec ma fille dc jcomprends ce que tu vis

Al hamdulillah ca passe
o
17 juillet 2017 14:33
Oui j t avoue on en devient fou a cause de ces coliques

Qu Allah ns en preserve

En general ca dure pas longtps ns on a ete l exceptioncrying(

Moi j ai accouché de mn ptit garcon le 29 juin apres terme

On m a declenché avec du gel et une heure apres le debut des contractions mon bb est né al hamdulillah
Pas eu ltps pour la peri

Bb allaité et completé avc du lait infantile ms qui ne lache pas mon sein

Je ne peux meme pas le laisser a son papa vu qu il refuse la tetine


Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum

J'ai pas moyen de m'en procurer malheureusement
5m de colique c'est énorme deja là ça me rend barge mais al hamdulilaih.
Parle nous de ton bb ma soeur.

Moi la vitamine D est prescrite que pour un mois est ce normale?
D
17 juillet 2017 16:53
Salam les filles

Oumassiya mahaba bik. C'est tres gentil, je me suis dit que ce serait bien de se reunir les maman de juin et juillet on sera plus nombreuses pour partager nos conseil.

Et puis malheureusement beaucoup de maman de juillet on disparu du post jspr qu'elle vont bien ainsi que leur bebes.

Les filles les colliques courages, remonter les genoux de bebe au niveau de sa poitrine et tourner dans le sens de l'aiguulle dune montre. Tisanes a boire nous memes verveine fenouil et anis.

Bercer bebe pour le calmez.

C' est pas evident mon fils commence aussi a en avoir mais il se calme des qu'il est au sein. Je le berce et jessaye de lui proposer le sein pr le soulager. Cava mieu rapidement.

Sinon je sais pas vous les filles jai tres peu de tps pr moi. C' est la course la journee.

Mercredi jai rdv sage femme pr pesé bebé. IN SHA ALLAH il mange bien al Hamdoullilleh et fais bien ses selles jaunes.

Son cordon est tombé et rapidement au bout de 5 jours.

Voila moi cava mieu. Mon dos me fais moin mal, et niveau fatigue cava mieu la nuit jarrive a dormir qques petites heures daffilés. Al Hamdoullilleh.

Bisous les filles bnne aprem
S
17 juillet 2017 21:47
Salam alaykoum
Sa va al hamdoullillah
Demain medecin car son nombril saigne
Et moi j ai un soucis de transit......et des sueurs froides je pense que c est le post accouchement
Ke bois egalement des tisanes de fenouil parcontre je ne donne pas la vitamine D je refuse cette vitamine elle peut etre responsable des colliques
Je n arrete pas avc mes 4enfants lol mon premier a bientot 7ans
Sa va mieux toi?
Et bebe? Comment sa se passe avec tes autres enfants?
D
17 juillet 2017 22:17
Coucou sfeng.

Tes sueurs froide. Esy ce que c'est ded tremblement et maux de tete au point de vouloir thabiller chaudement? Et ensuite tu as chaud puis le froir revien.

Jai eu ca pendant deux jours laprem midi depuis hier cava mieu.

Il y a juste mn dos qui me fais encore mal.

Alors mes enfants il aimen trop leur petit frere mais je te di pas comment jai pas une minute a moi.

Deux enfant en bas age j'en avai du tps pour moi mais la plus du tout apart le soir comme actuellement mes enfants dorment tous al Hamdoullilleh et mon mari va rentrer dans une heure donc jss posé tranquil devant princesse protection program mdr. Sur disney channel.

En faite le truque c' est que je peux pas laisser bebe seul avev mes enfants. Quand je le pose dans son lit ma fille elle va le voir jai peur qu'elle monte dans son lit. Elle lui fais ds bisous et veux le porter. Donc c'est pas evident.

Et biensir mes enfants font des betises pendant que lmn fils tete jss la a courir deriiere lun derriere lautre avec le bebe qui tete decoiffé en pyjama j'en fais du sport. Mon mari rentre plusieurs fois dans la journee pck avec lui les enfants font pas de betise ca me soulage. La douche je la prend quand mn Homme est la.

Voila voila mdr mais la nuit je dort bien qd meme. Bebe tete et s'endort facilemznt. Ne pleure pas. Ne reclame pas les bras pr le moment si jle pose il est calme.

La vitamine D les filles pour moi c' est jusque deux ans la pediatre m'avai conseille. Voila.

Et vs les filles au faite je me suis pas presenté et certaines on se connai pas.

J'ai 27 ans bientot 28. Et jai 3 enfants, un garcon de 3 ans et demi. In loveUne fille de 2 ans et 3 mois In loveet mon fils qui a une semaine In love
s
17 juillet 2017 23:57
Oui je me presente aussi
Jai 27ans mariee on a un garçon de 22mois
Et bb2 a presque 2jours c un garçon aussi

Machallah desert fleuri moi je trouve que tu ten sor tres tres bien
Sfeng inchallah kheir pour tn RDV de demain pasde nous mettre aucourant...

Moi ce soir il a commencé à souffrir des coliques c triste.
Moi jai tjr des contractions au debut cetait à chaque tétée mais là ca me prend nimporte quand ca me gache tout.
Quallah nous facilite
S
18 juillet 2017 00:13
Bientot 31 ans crying(
Un garcon bientot 7ans une fille 5ans un garcon 20mois et le ptit dernier ne le 5juillet mdrr moi aussi desert fleuri je cours en pyj decoiffer lol
Saprincesse
Courage..sa va aller Inshaallah
s
18 juillet 2017 02:30
Machallah sfeng

Mais les filles vous les avez eu ces contractions??? Ça va disparaitre ???
Je suis au bord des larmes avec tout cet accouchement je me dis les contractions c tjr pas fini.
sad smiley
o
18 juillet 2017 14:50
Lol oui ce sont les tranchees

Quand on allaite ca les declenche jcrois que c est l uterus qui reprend sa place Allahua3lem

Sinn nivo presentation moi c est oum Assiya 35 ans maman d une fille de 5 ans 1/2 et de 2 garcons de 4 ans 1/2 et 2 semainesBye
Citation
saprincesse a écrit:
Machallah sfeng

Mais les filles vous les avez eu ces contractions??? Ça va disparaitre ???
Je suis au bord des larmes avec tout cet accouchement je me dis les contractions c tjr pas fini.
sad smiley
s
18 juillet 2017 17:13
Machallah oumassiya
Oui c bon ca commence à disparaitre depuis ce matin.
Hamdouleh ouuuf
Merci
D
19 juillet 2017 09:38
Coucou les filles

Vs allez bien.

Saprincesse je te comprend qu'est ce que jai Eu mal moi aussi mais ca va passer.

Plus on accouche plus les tranché sont douuuuulouuuuureuse lol.

Sinon jai rdv avec m sage femme cet aprem pr pesé bebe mais jai limpression quil va pleuvoir. Si il pleut j'anul, d'autant plus que mon mari travaik et je doit prendre mes trois enfants donc sous la plui pas possible.

Passez une bnne journee les filles reposez vous yawning smiley
D
19 juillet 2017 15:19
Re les filles.

Sfeng le nombril de mon fils saigné un peu qd jss aller a la sage femme tout a lheure elle ma di c'est normal ca a pas tout a fais cicatrisé.

Sinon il a pri 190 g al Hamdoullilleh bien eveillè donc tt vas bien.

Jai ramener mes troos enfants. Oooooo la la la la la la la la la la la la la la la la mdrrrrr.

Ma fille voulai toucher a toute les machines mon fils qui ma promi d'etre sage l'est resté 5 minute puis a fais n'importe quoi. Heureusemebt qu.elle on lhabitude des enfants.

Punaise javai lnimpression que le rdv durait 1h mdr

Bon rdv du cou la semaine pro et ce sera le dernier. Ensuite rdv mensuel chez le medecin.

Je vais apeler d'ailleur histoir davoir un rdv en premiere en debut de matinée.

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook