Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahaba les Mamans de Juin et Juillet 2017
D
22 juillet 2017 22:36
Ah bon tu trouve mdr c'est pck je sort avec mon mari , du cou lui avec notre fils et notre fille et moi je suis avec notre deuxieme fils.

mais seul quand je commencerai les sorti je vais egalement devoit changer mes habitudes car j'aimai aller au parc la ou il y a des cignes des canards et la je ne pourrai plus. Jaurai la poussette et mes enfants peuvent s'amuser a se pousser au bord de l'eau c' est tres dangereux.

Donc jirai dans un parc style grand stade je me pose et on fais un pique nique il joue avec leur jouet en toute securité.

Les ballades en ville au lac a la mer au zoo et j'en passe ce sera avec mn mari c' est clair.

Ah et oui jai peut etre mal ecrit mais jss sorti avec mn mari et nos enfants lol pas toute seul avec mes enfants.

Sinon pr la vitamine D je sais pas. En tte honeteté jai peur que bebe manque de vitamine donc je la lui donne et ya pas eu de souci.

Ta entendu quoi dessus?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/17 22:49 par Desert fleuri*.
D
22 juillet 2017 22:43
Oummassya la cafeine suremenr je pense mais j'en boit pas souvent et je met un fond de café et une tooooone de lait. Lol

Mais c' est pas souvent jss plus tisane verveine ou chocolat chaud.

Sfeng petit chat meskin al Hamdoullilleh vs avez reussi le recuperez c' est genial.

Nous aussi mon mari a vendu sa voiture mais on a ma voiture et mon mari a aussi une voiture pour son travail dnc on utilise la mienne et la il en cherche une nvelle une plus grande. Desfois je le taquine. Je lui di si jtombe enceinte tu achete quoi? Un bus lol.
S
22 juillet 2017 23:54
Uvesterol il y a eu des soucis avc un bb qui est décedé je crois ...j ai jamais eu de soucis ss leurs donner parcontre quand je leurs donner des pleurs et colliques.
S
23 juillet 2017 10:32
Salam Aleykoum les filles
Sa va?
D
23 juillet 2017 12:15
Aleykoum salam

Moi oui cava c'est le grand menage aujourd'hui.

Et vs cava vos bibous?

Vs avez pri rdv pr les un moi? Pr ma part c' est fais.
S
23 juillet 2017 13:34
Non mm pas ms je le fais pas suivre par un pediatr
F
23 juillet 2017 17:54
Salam aleykoum,

Si je peux me permettre ce n'est pas la vitamine en elle-même qui est à l'origine du décès mais le mode d'administration.
En effet il est écrit très clairement sur la boite comment donner la dose afin d'éviter la fausse-route.
Et justement les parents n'ont pas respecté ces précaunisations et le bebe est mort étouffée le pauvre.

Apres la vitamine c'est très important de l'a donner. La vitamine D agit au niveau des intestins et des reins pour absorber le calcium et le phosphore et permettre sa fixation sur les os. Donc la vitamine D intervient dans la croissance osseuse.
C'est donc très important de supplementer les bébés pour leur développement osseux.
Tu ne vois aujourd'hui pas de différence mais en fait ce ne sont pas des impacts visible. C'est juste que les os peuvent-etre moin solides et les fractures plus développées.

Moi-même pourtant adulte mon médecin traitant m'en prescrit une ampoule chaque année à l'automne pour préparer l'hiver.

Apres pour les coliques je ne sais pas. En as-tu parlé à la pédiatre ?
Citation
Sfeng a écrit:
Uvesterol il y a eu des soucis avc un bb qui est décedé je crois ...j ai jamais eu de soucis ss leurs donner parcontre quand je leurs donner des pleurs et colliques.
S
23 juillet 2017 20:24
La vitamine de synthese m interesse pas c est mon choix
La seule que je donne c est la D Et quand ils st un peux plus gd l ampoule tt les 3mois
S
23 juillet 2017 20:41
Si je peux me permette tu repond a tr mes posts donc je te rassure je suis pas une pauvre fille tu peux passer tin chemin j ai pas besoin d educatrice.merci
F
23 juillet 2017 21:16
Et bien je parlais bien de la D aussi donc c'est bon.
Citation
Sfeng a écrit:
La vitamine de synthese m interesse pas c est mon choix
La seule que je donne c est la D Et quand ils st un peux plus gd l ampoule tt les 3mois
F
23 juillet 2017 21:19
Ouhla on se calme. Je n'ai jamais sous entendu que tu étais une pauvre fille désolé si tu as un manque de confiance en toi ce n'est pas de ma faute.

Ensuite je ne réponds pas à tous tes posts. J'ai répondu à 2 posts. Et je te réponds comme je répondrais à n'importe qui.

Nous sommes des mamans et nous sommes pas pour nous entraider, ce n'était qu'un conseil partant d'une bonne intention.

Maintenant tu n'as pas compris cela tant pis pour toi effectivement je passerais mon chemin à l'avenir, ca ne m'intéresse pas de parler à des personnes qui prennent mal tout ce que l'on peut dire.

Bon courage avec tes loulous.
Citation
Sfeng a écrit:
Si je peux me permette tu repond a tr mes posts donc je te rassure je suis pas une pauvre fille tu peux passer tin chemin j ai pas besoin d educatrice.merci
o
23 juillet 2017 22:29
Salam

Grrrr mes pavés s effacent qd j envoie!
Jretente

Alors moi jcommence a un peu sortir detendue avc bb
Auj sortie o parc smiling smiley
Sinn pr la vit d chuis pas assidue g entendu que c etait pas bien etc moi c pas uvesterol c un compte goutte + facile a donner a bb

Desert : jme suis fait un bon qahwa ou hlib auj winking smiley

Bsahtek pr tes commandes tes achats ton menage lol

Dis moi sfenj on tu fais qque chose en particulier pr avoir autant de lait?

Moi jtire a peine 150ml par jour prtant c tisanes a fond helba et fenouil ms niet kheir
S
23 juillet 2017 22:36
Desolé ms c est bien toi qui m a juger sur l autre post avc deux autres posteuses donc tes conseils bein garde les
S
23 juillet 2017 22:38
J ai entendu que le fenugrec aider aussi
Sinon fais teter ton bebe la nuit autant que possible
S
23 juillet 2017 22:40
Et j avais pas vu non je n ai pas de manque de confiance en moi ms puree garder vos jugements c est incroyable mddrr0
F
23 juillet 2017 23:22
Non pas du tout ! Tu as du mal interprété mes propos. Je t'avais même dit que les filles avaient utilisés des mots blessants et méchant et qu'elle n'aurait pas dû.

Quoi qu'il en soit tu as une drôle de façon de t'exprimer. Nous ne sommes pas des animaux et même si nous sommes en désaccord tu n'a pas à mal me parler.

Reste correct dans les mots et le ton que tu utilises s'il te plaît.

T'inquiètes pas je vais les garder mes conseils, pour des personnes plus polies que toi et qui savent communiquer calmement.


Citation
Sfeng a écrit:
Desolé ms c est bien toi qui m a juger sur l autre post avc deux autres posteuses donc tes conseils bein garde les
o
23 juillet 2017 23:25
Ouii jjprends ded gelules jm pas lgout sauf ds lrfissa mais c pas demain la veille que jvais pouvoir en refaireptdr jbataille juste pr lrepas du midi !
Citation
Sfeng a écrit:
J ai entendu que le fenugrec aider aussi
Sinon fais teter ton bebe la nuit autant que possible
F
23 juillet 2017 23:28
Par acquis de conscience je viens de relire mon commentaire sur l'autre post.
Onn'ensait jamais peut-être que je t'avais effectivement jugée sans m'en rendre compte.

Mais Alors tu es paranoïaque. Il n'y a aucun jugement dans ce ce que je t'ai dis. Au contraire je t'ai même dit que je n'avais pas les tenants et les aboutissants mais du peu que tu en a dévoilée tu es patiente et courageuse Masha Allah.
Et encore une fois c'était sincère.

Donc bon tu as une drôle de façon de lire, en diagonale et/ou avec tes propres interprétations.

Quoi qu'il en soit pour éviter toute polémique ou interprétation erronée je ne commenterais plus tes posts.

Salam aleykoum.
Citation
Sfeng a écrit:
Desolé ms c est bien toi qui m a juger sur l autre post avc deux autres posteuses donc tes conseils bein garde les
S
23 juillet 2017 23:38
smiling smiley alorsfait teter ton bebe la nuit
o
24 juillet 2017 00:08
Al hamdulillah il tete h24 ca mfatigue ms o moins ma lactation est tjs stimulée malgré les complements qu il prend
Citation
Sfeng a écrit:
smiling smiley alorsfait teter ton bebe la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook