Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les magrebinnes et le mariage
a
15 décembre 2013 20:48
Salam
je souhaite partager avec vous une constations personnel de la part de mon entourage amical ainsi que prof!
on fait je trouve que énormément de filles magrébines qui ont la trentaines,diplômé avec une bonne situation prof vivent dans leurs propres appart mais elles sont toujours célibataires!!!!lune elle me dis les magrébins forniques à tout va avant le mariage mais le jour ils souhaitent fonder une famille ils veulent une filles vierges ki n'a jamais eu dhistoire et au pire rentrent faire leur marcher o bled...Are you crazy , lautre préfèrent les français ou les black mais elle ne veut pas faire de la peine pour la famille!!
a qui la fauteperplexe
a
15 décembre 2013 20:58
encore de la stigmatisation des filles trentenaires célibataires.
chacune son destin, arrêtez de vous prendre la tête avec ça
ya des choses bien plus intéressantes à penser
15 décembre 2013 21:27
Tu trouves pas que y a d'autres problemes plus importants dans la vie ouais?
Enfin je sais pas, si vraiment ca t'embete trouve un mari a tes soeurs, mais pour les autres elles sont assez grandes je pense
O
15 décembre 2013 21:30
Vous en avez pas marre de parler tout le temps de la même chose ?

L3fou a moulana Ill Ill Ill
b
15 décembre 2013 21:37
Mselka l ayyam

Je te jure, toujours les memes postes mariage si, maracaine cela, juif mete juif...

Il/elles ne savent pas changer de disque, c est a s arracher les cheveux. Pffff a quand un bon poste. Lol sa me manque









m
15 décembre 2013 21:41
si ils sont des musulmans ou est le problème? le 1er critère chez les femmes c est le physique. les francais et les black ont un physique meilleur et avantageux que les maghrebins. car eux il font du sport contrairement à nous . on commence à fumé à l age de 14ans comme des abrutis. .
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
O
15 décembre 2013 21:41
Citation
bisousdemoi a écrit:
Mselka l ayyam

Je te jure, toujours les memes postes mariage si, maracaine cela, juif mete juif...

Il/elles ne savent pas changer de disque, c est a s arracher les cheveux. Pffff a quand un bon poste. Lol sa me manque



Coucou toi tu vas bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/13 21:43 par mselka l'ayyam.
s
15 décembre 2013 21:44
Citation
marocain-nador a écrit:
si ils sont des musulmans ou est le problème? le 1er critère chez les femmes c est le physique. les francais et les black ont un physique meilleur et avantageux que les maghrebins. car eux il font du sport contrairement à nous . on commence à fumé à l age de 14ans comme des abrutis. .

Ahahahaha mais sors de ton troupeau et va voir sur les autre paturages mon frere haha on est pas que 10 maghrebins sur cette planete.

En tout cas tu m as bien fait rigoler
O
15 décembre 2013 21:48
Citation
sam.y a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
si ils sont des musulmans ou est le problème? le 1er critère chez les femmes c est le physique. les francais et les black ont un physique meilleur et avantageux que les maghrebins. car eux il font du sport contrairement à nous . on commence à fumé à l age de 14ans comme des abrutis. .

Ahahahaha mais sors de ton troupeau et va voir sur les autre paturages mon frere haha on est pas que 10 maghrebins sur cette planete.

En tout cas tu m as bien fait rigoler


ptdr moi aussi j'ai bien rigolé quand j'ai lu son absurdité. Je me demande s'il est pas en train de prendre

son cas pour une généralité Oups
b
15 décembre 2013 21:53
Oui je suis fatiguee mais ca va hamdoulilah. Lol oui je sais, je suis toujours fatiguer :pydr: et toi comment vas tu?

@marocain de nador

Tu as cru ton cas pour une generaliter. ptdr alalalala t aimerais bien te convaincre cela mais non. Et hamdoulilah grinning smiley
b
15 décembre 2013 21:54
Oui je suis fatiguee mais ca va hamdoulilah. Lol oui je sais, je suis toujours fatiguer :pydr: et toi comment vas tu?

@marocain de nador

Tu as cru ton cas pour une generaliter. ptdr alalalala t aimerais bien te convaincre cela mais non. Et hamdoulilah grinning smiley
a
15 décembre 2013 22:00
@les filles en aucune cas je souhaite faire une stigmatisation pour les filles magrébines bien au contraire!!je suis chercheur CNRS et je collabore avec beaucoup d entreprise et wallahi chaque ca m fait plaisir de coutoyer des filles magrebines qui ont bien réussi ( beaucoup plus ques les mecs mais ca c un autre debat) bref je souhaite juste ouvrir une réflexion entre des personnes responsables et avec beaucoup dechange interessants
O
15 décembre 2013 22:03
Citation
bisousdemoi a écrit:
Oui je suis fatiguee mais ca va hamdoulilah. Lol oui je sais, je suis toujours fatiguer :pydr: et toi comment vas tu?

@marocain de nador

Tu as cru ton cas pour une generaliter. ptdr alalalala t aimerais bien te convaincre cela mais non. Et hamdoulilah grinning smiley


Lhamdoulillah ça va. Oui tu m'étonnes plus, tout le temps KO la miss grinning smiley

Mdr marocain de nador.
m
15 décembre 2013 22:19
Citation
bisousdemoi a écrit:
Oui je suis fatiguee mais ca va hamdoulilah. Lol oui je sais, je suis toujours fatiguer :pydr: et toi comment vas tu?

@marocain de nador

Tu as cru ton cas pour une generaliter. ptdr alalalala t aimerais bien te convaincre cela mais non. Et hamdoulilah grinning smiley


1m80 80kg yeux vert, cheveu chatain clair. DIEU me tue si je mens
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
T
15 décembre 2013 22:19
Citation
aniss75 a écrit:
@les filles en aucune cas je souhaite faire une stigmatisation pour les filles magrébines bien au contraire!!je suis chercheur CNRS et je collabore avec beaucoup d entreprise et wallahi chaque ca m fait plaisir de coutoyer des filles magrebines qui ont bien réussi ( beaucoup plus ques les mecs mais ca c un autre debat) bref je souhaite juste ouvrir une réflexion entre des personnes responsables et avec beaucoup dechange interessants

Toi t'es chercheur au CNRS?

Mitho...

Au CNRS ils ont certainement beaucoup mieux a s'occuper que de philosopher sur le pourquoi du Célibat des Maghrebines.

C'est comme l'autre taré qui se dit ingénieur.

Le probleme,c'est que vous n'etes meme pas assez intelligent pour vous rendre compte a quelle point vous etes betes,et ridicule....

Forum de Cas Sociaux.....

Vous avez au moins le bénéfice de faire rire.

Lol
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
15 décembre 2013 22:22
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
aniss75 a écrit:
@les filles en aucune cas je souhaite faire une stigmatisation pour les filles magrébines bien au contraire!!je suis chercheur CNRS et je collabore avec beaucoup d entreprise et wallahi chaque ca m fait plaisir de coutoyer des filles magrebines qui ont bien réussi ( beaucoup plus ques les mecs mais ca c un autre debat) bref je souhaite juste ouvrir une réflexion entre des personnes responsables et avec beaucoup dechange interessants

Toi t'es chercheur au CNRS?

Mitho...

Au CNRS ils ont certainement beaucoup mieux a s'occuper que de philosopher sur le pourquoi du Célibat des Maghrebines.

C'est comme l'autre taré qui se dit ingénieur.

Le probleme,c'est que vous n'etes meme pas assez intelligent pour vous rendre compte a quelle point vous etes betes,et ridicule....

Forum de Cas Sociaux.....

Vous avez au moins le bénéfice de faire rire.

Lol

espece complexé , je connais bcp d'arabes qui sont des chercheurs au cnrs, je peux dire qu'ils traitent des sujets différents
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
b
15 décembre 2013 22:23
@mselka l ayyam

grinning smiley on ne change pas les bonnes habitudes, on m aime comme ca ptdr enfin j espere qu on m aime grinning smiley

@marocain nador

Mais tu es vraiment pathetique, est ce que je t ai demander ta corpulence mais tu t affiche la et tu te tape une de c honte. Aller oust va t en loin d ici grinning smiley
a
15 décembre 2013 22:27
@Tamassint achete toi un cerveau ca avant de dire pareil anerie !!je n'ai jamais di que je travaiul sur c sujet d'une de deux je comprends pour une personne qui a fait un BEP maconnerie ou j ne sais koie et ki a squater les HALLS pendants des années c un peut dur pour lui d y croire!!!avec tous les respects k j dois pour les personnes ki ont fait un BEP mais la tu ma chercher!!
m
15 décembre 2013 22:29
@bisousdemoi je vois pas pourquoi tu m'insultes. je t'ai jamais parlé, mais dés que tu as vus Mselka lyam m'insulte sur l'autre post hop tu as enchainé à m'insulter. ta9lid al a3ma ptdr
mais entre toi et mselka lyam un ocean. elle a des principes contrairement à toi qui suit la vague
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
15 décembre 2013 22:35
Citation
aniss75 a écrit:
@Tamassint achete toi un cerveau ca avant de dire pareil anerie !!je n'ai jamais di que je travaiul sur c sujet d'une de deux je comprends pour une personne qui a fait un BEP maconnerie ou j ne sais koie et ki a squater les HALLS pendants des années c un peut dur pour lui d y croire!!!avec tous les respects k j dois pour les personnes ki ont fait un BEP mais la tu ma chercher!!

Si tu as un probleme avec ceux qui ont fait un BEP maconnerie, alors achete toi une tente pour dormir dessous...

PS: sans vouloir te vexer, tu ecris en langage sms au CNRS?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook