Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes magrébeins j'ai besoin de vous
n
22 mars 2011 01:22
salam Welcomea tout les magrébins et biensur les magrébines aussi mais je dis magrébins parceque la plupart de temp c'est les hommes qui font cette fameuse traversée au marocthumbs up
alors j'aimerai savoir au detail ces informations
on compte aller au maroc en voiture de bruxelles a agadir cet été nous somme moi et mon mari et nos deux bébés et je fais cette fois ci en voiture c'est pour faire plaisir a ma chere maman de lui acheter une voiture golf et lui ramener au maroc pour qu'elle la dedoune et la garder et la je suis vraiiiiiment perdu je sais pa par quoi commencé j'ai meme pas encore acheté la voiture ddonc je veux bien des conseils SOS
merci bcp mes magrébiensBye
a
22 mars 2011 07:11
c'est ton mari de s'occuper de celà, pourquoi toi ?


comme tu dis ce sont les hommes qui prennent la route, ton mari n'a jamais fait la route jusqu'au maroc ?
m
22 mars 2011 11:06
dis a ton mari de commencer par achté la voitur dabord et apré tu poura pensé au voyage zina, moi g fai la route tanger agadir il ya 6 ans je crois je te raconta d bébé sa doi étr dur maiste méme pa commen je lavé regrété par contre lété dérnié g été , il ya lautoroute c long mais ca va ,
en plus ta d bébé ca va étr chaud pr toi, en tt cas bonne route et bon voyage,
s
22 mars 2011 16:13
à tous le maghrébins et les autres alors? nous on ne compte pas
ils ont tous raison achètes d'abord la voiture et après tu verras quand tu auras la voiture tu pourras renter dans le site de la douane marocaine qui est:
douane.gov.ma
et tu pourra trouver le site du dédouanement des voitures
n
22 mars 2011 18:20
pour te repondre sey7 moi je madresse que aux magrébiens parce qu'ils ont l'experience puisqu'ils font ça tt les ans et je te dis aussi de bien lire ce que j'ai ecris car j'ai dis que je vais acheter la voiture pour maman donc si je viens pas j'achete pas la voiture je prendrai l'avion vous me faite regretter de vous demander ces infos je vais vois ailleurs Grrrr
s
22 mars 2011 21:23
Citation
marocmagic a écrit:
pour te repondre sey7 moi je madresse que aux magrébiens parce qu'ils ont l'experience puisqu'ils font ça tt les ans et je te dis aussi de bien lire ce que j'ai ecris car j'ai dis que je vais acheter la voiture pour maman donc si je viens pas j'achete pas la voiture je prendrai l'avion vous me faite regretter de vous demander ces infos je vais vois ailleurs Grrrr
pour ta gouverne tu ne me connais pas pour savoir si je sais ou si je ne sais pas ce n'est pas parce que je ne suis pas marocain que je ne connais rien du Maroc et certainement j'en connais plus que toi en ce qui concerne le dédouanement des voitures
au Maroc car j'ai ramené un car de 52 places des ambulances des camions de matériel et j'en passe , si tu avais un petit peu l'esprit ouvert tu aurais peut être compris que dans la phrase: nous on ne compte pas: il fallait le prendre en plaisanterie il ne faut pas toujours voir le mal partout
tes phrases sont des phrases affirmatives et non interrogatives ou conditionnelles tu dis cette année je vais et non pas si je ,de plus tu ne parles pas d'avion ?relie tes phrases .bonsoir madame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook