Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magnifique mariage
G
18 février 2012 19:10
c'est un mariage pakistanais musulman

je veux ça incha'allah smiling smiley


[youtu.be]

en espérant que ça vous plaisez autant que moi smiling smiley
S
18 février 2012 19:48
MAGNIFIQUE !!!! jkiff tro
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
F
18 février 2012 20:01
Waooou merci smiling smiley)In love

Ils sont beaux MashaAllah winking smiley

L'amour rend beau
S
18 février 2012 20:14
J'adoooore !!! In love Et qu'est ce qu'ils sont beau tous les deux mash'allah !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
18 février 2012 20:15
ces canon In love !!!
b
18 février 2012 20:29
magnifique wallah c trop mimi ,

au debut le premier garcon avec qui la marié se tient je croyais que ct lui son mari j'ai direct di il vt trop bien ensemble ! lol
tu m'etonne il sont de la meme famille lol
p
18 février 2012 21:19
Ah oui "WaOOOuuuuuuuwww" Je suis conquise!

Ils ont de super beaux mariages. Mon grand frère est marié à une Mauricienne, Un mariage qui allie les traditions indiennes et musulmanes, ma belle soeur était juste trop magnifique macha allah! les indiens ont une beauté naturelle incomparable. Tu as l'impression d'être dans Devdas! D'ailleurs j'ai l'intention de porter un Sari lors de mon mariage. J'ai vu que ça se faisait de plus en plus!
H
18 février 2012 23:06
Trop magnifique, ça me fais toujours autant rêver, je suis une grande phana bolywood.
Je trouve leurs femmes magnifiques, elles ont des traits machallah smiling smiley
Merci pour le lien smiling smiley
18 février 2012 23:12
Pareil pour moi, FAN incontestable de Bollywood je les trouve belles macha'allah
autant elles que leurs tenues lol !

thumbs up
G
18 février 2012 23:16
allez une deuxième pour la route les filles


[youtu.be]

thumbs up
n
19 février 2012 02:09
Franchement leurs tenues elles sont juste magnifiquuuuuuuees !! Vraiment ! Elles sont à la fois moustoura et très élégantes, avec des couleurs splendides ! Je tire mon chapeau aux indiens et pakistanais pr sa !
F
19 février 2012 10:33
Merci gatsby Clap

ca donne aussi envie d'avoir des pro de la photo et du montage pour nos mariages respectifs winking smiley
19 février 2012 11:12
salam,

effectivement la vidéo est très réussie, ils sont très beaux mashaAllah, on aurait dit un making off d'un film de bollywoodgrinning smiley

ptit mot HS: le prénom shamsa est magnifique In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
20 février 2012 00:00
In love j'aime In love
digne d'un bollywood, surtout la première vidéo, ils sont tout les deux trop beaux mach Allah
s
20 février 2012 13:07
LES FILLES vous savez qui est capable de faire un film comme ca ???
G
20 février 2012 13:30
c'est realisée en Angleterre puis au USA !

je pense pas que tu trouvera en France ma belle
S
20 février 2012 16:29
MashAllah! Ils sont magnifiques!
J'ai toujours kiffé les films indiens, leurs danses, leurs habits... Et ils ont une beauté incroyable MashAllah! smiling smiley

Moi pour mon mariage qui se déroulera en juin j'ai pris Ferhat d'Émotion-Photos comme photographe et caméraman franchement nous avons été éblouis par ses vidéos et ses photos, il a du matériel de pro et ça se voit qu'il fait son travail avec passion!

D'ailleurs j'ai vu pleins de retours positifs sur Yabiladi et ça m'a encore plus confortée dans mon choix et mon fiancé a été autant voire plus conquis que moi!

Mon conseil : allez le rencontrer, il vous conseillera et vous montrera le travail qu'il a déjà réalisé pour d'autres mariages et c'est vraiment top!
J'ai rencontré dautres photographes-caméramans mais soit trop cher, soit trop bling bling, soit manquant de professionnalisme dans laccueil, la présentation....

Bref sans hesitée j'ai pris Émotion-Photos!
20 février 2012 22:27
Salam aleikoum,
j'ai passé mon dimanche après midi devant les vidéos de mariage pak pak et indiens ! l Je ne te remercie pas. lol
En tout cas masha Allah comme les couples sont beaux, coup de cœur tout particulier pour la première vidéo, surtout quand elle pleure dans les bras de son papa, j'en ai pleuré moi aussi crying( ou quand son mari semble lui chantonner une chanson d'amour !!!
Tiens je vais la regarder à nouveau pour le plaisir In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 22:38 par Mays-sa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook