Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique maison à vendre Oujda
C
17 août 2016 12:53
Magnifique maison d'une superficie de 121m2 à vendre dans la belle capitale de l'Oriental de Oujda. La maison comporte un rez de chaussé et un étage. Au rez de chaussé: -3 salons ouverts dont un comportant une armoire murale -une salle de bain -une cuisine ouverte sur l'un des salons -une chambre comportant une armoire murale -un garage et au sous sol une gigantesque cave avec mosaïque
À l'étage : -3 pièces -un grand salon -une salle de bain -une cuisine ouverte sur un hall comportant une magnifique armoire murale -une salle de bain

Un total de 4 pièces - 4 salons - 2cuisines ouvertes -2 salles de bain - un garage - une cave et bien sûr une terrasse . Le tout avec de splendides plafonds dessinés et une magnifique mosaïques

Voisinage très aimable et calme, quartier calme et propre.

Grand citronnier à l'extérieur de la maison, à la droite de la porte d'entrée.

La maison mise en vente est collé à ma maison.

Le tout pour le prix de 1 150 000 dirhams (115 000 euros) A SAISIR

(Je rencontre un pb et je ne peux mettre les photographies veuillez donc me contacter)

Pour plus d'informations et surtout de photographies me contacter par message sur le forum pour notamment obtenir mon numero au Maroc ou en France, mais également par mail : [email protected]
C
17 août 2016 13:14
J'espère qu'elle est encore en vente, je te fais confiance pour les photos vu qu'on sera voisin!


Je te fais un transfert de 115000€ par western union dès que j'aurai tes coordonnées précises!whistling smiley



P-S: Il y a une rubrique pour les ventes immobilières sur yabi mais pas sur le forum!Oups
R
17 août 2016 13:16
Pourquoi un prix aussi bas ? winking smiley
C
17 août 2016 13:24
La maison est neuve le prix n'est pas bas, c'est le prix des maisons au Maroc
17 août 2016 13:57
Oujda et ses environs sont magnifiques.seul bémol la mentaliter arrièrer des gens.c est dommage
C
17 août 2016 14:00
Exactement, j'ai plusieurs maisons la bas, la vie est superbe wallah mais comme tu le dis la mentalité des gens doit évoluer
17 août 2016 14:06
Ya juste a regarder l'investissement qui a etais fais a saidia.de quoi devenir la meilleure region balnéaire de la Méditerranée vu le développement qui a etai fait.olieu de sa c tt lcontrere.ya juste a voir les tour opérateurs ne propose meme plu saidia ou oujda par peur de mque de civilité.(vols dans les chambre d hôtels.personel pas du tt qualifié,agressions des touristes(par sifflements lol pour les filles) bref c est vraiment dommage
17 août 2016 14:07
On voit mm pas de femmes en scooter contrairement a tt lreste du maroc. C'est mal vu apparemment
n
17 août 2016 14:25
Magnifique ?
Oujda?


Hum!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 août 2016 18:50
Oujda sa se limite pas au chari3(boulevard) ya lmahsar,tafoughalt,cap de leau,zegzel etc etc
17 août 2016 22:27
C'est pas autoriser en islam pr la femme de rouler en scooter??

J'ai pas compris tn commentaire akhi mais j'aime le pseudo psg winking smiley
17 août 2016 22:30
Perso jaime pas trop oujda mais comme tu as preciser zegzel et tt c'est magnifique surtt cap de l'eau ( ras el ma) de la bombe jem3 au bord de la plage avc les resto de poisson et la plage familialesmiling smiley
17 août 2016 22:34
J'avais mal compris tn com dsl !!!
100% d'accord avc toi mais c'est ds le nord en general ils sont trop ds le delire de c'est "mal vu de faire si de faire cela..."( que pr la femme parce que l'homme il 3ich!)

Mais c'est ds tt le maroc entier que la mentalite doit changer pas que d'vers oujda


Mais bon j'aime mon pays malgres tt!
18 août 2016 19:42
Oui c est tte la mentaliter du bled qui doit changer mais surtt vers oujda.bonne fin dvacance. Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook