Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce magnifique fruit.................
z
21 mai 2006 17:19
A l'heure ou je vous ecrit je suis entrain de déguster un "deli3a" (pasteque lol), elle est vraiment delicieuse pour la saison. Ca me fait penser au bled, (avec le betirh) hummmmmmmmm!!!!!! au maroc je pourrais manger une pasteque par jourconfused smiley et vou ?
s
21 mai 2006 17:21
mmmmmmmm, j'ai fais le marché ce matin et j'en ai acheté aussi grinning smiley mais j'attend ke ça refroidisse bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen comme il faut, le pur moment de bonheur ke tu vis en ce moment, moi c pr ce soir grinning smiley

c tellement bon et sain, la fraîche attitude koi grinning smiley
21 mai 2006 18:02
Hum vous m'en donner enviesmiling smiley s'avez vous bien choisir une bonne pastèque ?? mon père Allah yarhmou me disait qu’il fallait la soupeser! une bonne pastèque doit être lourde, cela prouve qu’elle est arrivée à maturité donc sucré.
Puis il faut tapoter dessus elle ne doit pas sonner creux preuve qu’elle est juteuse smiling smiley et si le pouce s’enfonce légèrement lorsqu’on la presse près du pédoncule,la pastèque sera bonne!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 mai 2006 18:07
merci pr l'astuce aicha winking smiley
3
21 mai 2006 18:50
mmmmmmmmm
je suis allé au marché se matin : j'ai vu une femme avec une pastéque !
j'ai fais tt le tour du marché pour le trouvé et kan je l'ai trouvé y'en avait plus sad smiley

alors le vendeur il me regarde le ventre et il dit a haute voix :
pour les femmes enceinte j'en trouverais tjrs ...il envoie un copain et i m'en raméne une confused smiley
entre temps des gens qui avait acheté un morceau me disait ke si il en resté plus il partagerait avec moi confused smiley....
j'étais honteuse pour cette satané envie de pastéque : le pire c k'il ma ptrouvé la pastéque il m'en prends un morceau et alors que plein de monde sauté sur les morceau le vendeur leur a demandé d'attendre ke la "dame enceinte" ...MOI grinning smiley choisisse son morceau...............
j'avais honte, mais elle était super bonne cette pastéque , trés trés bonne trés sucrée...... !! et en plus ému par la gentillésse des gens !!!
z
21 mai 2006 19:33
Tu sais 3lissa,il n y a aucune honte a avoir. Moi quand gt enceinte j'avais eu 2 envies la premiere ct lbebouche (escargot) et la 2emme ct biensur la pasteque j'en mangai 1 tous les jours je la coupai en 2 et je la mangais avec mes mains on aurait dit une morfalle ( heureusement ke ct la saison sinon ma fille serait nee avec une pasteque a la place de la tete lol) j'avait plein de jus qui degoulinait (desole pour les ames senibles) mais ct la seule facon pour assouvir se besoin
21 mai 2006 21:57
Attention n'en abuser pas! la pastèque est laxative grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
22 mai 2006 15:00
hihi! quand j'étais gamineAngel, je pouvais manger une pasthèque par jour! In love
un été, on est parti en vacances et j'en ai vu sur le bord de la routeeye popping smiley, il m'en fallait à tout prix, alors mon papa s'arrête pour en acheter unesmoking smiley ... mais avant, on s'était mis d'accord pour que je ne la mange pas avant d'arriver comme ça on la met un peu au froidconfused smiley (il nous restait encore duex heures de routeangry smiley)(il faisait au moins 40 degrès à l'ombre) ... seulement, gourmande comme je suistongue sticking out smiley, je n'ai pas pu patienter alors ma maman m'en a coupé un petit bout, puis un autre, puis un autre .... et encore un ... jusqa'à ce que j'en tombe malade!eye rolling smileyOhOh maintenat, je n'aime plus specialementgrinning smileyevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook