Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique film
P
25 mars 2020 23:40
Coucou

Je vous conseille grandement le film
" Kogustaki mocize " en ce temps de confinement.
Très très beau, et très émouvant. C'est un film turc, comme vous l'aurez deviné, disponible sur Netflix. En turc, sous-titré FR. Il dure 2h.
L'histoire d'un père et sa fille, en gros. Je vous laisse le découvrir.. Il est possible que vous versiez une larme, si vous êtes sensibles (drame) crying( Un peu de morale religieuse aussi derrière.. Cela participe du côté émouvant.

Bon visionnage. Faites m'en un retour ?
A
26 mars 2020 01:10
Salam

Je n'ai plus netflix parce que j'ai remarqué que les séries qui me plaisaient n'y étaient pas diffusé... mais je peux avoir des codes...

Même Si je ne suis pas fan de séries turques (à part les séries avec un genre historique), tu m'as donné envie de le voir.
N
26 mars 2020 01:41
Alors là des films turc j'en ai vu, et c'est vrai c'est des merveilles,
P
26 mars 2020 02:19
Fonce
Regarde les critiques sur allocine, ça va te convaincre encore plus ! Que des positives..
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Je n'ai plus netflix parce que j'ai remarqué que les séries qui me plaisaient n'y étaient pas diffusé... mais je peux avoir des codes...

Même Si je ne suis pas fan de séries turques (à part les séries avec un genre historique), tu m'as donné envie de le voir.
P
26 mars 2020 02:20
Une pépite de plus, celui-ci thumbs up
Citation
Nadiabel a écrit:
Alors là des films turc j'en ai vu, et c'est vrai c'est des merveilles,
M
26 mars 2020 02:32
Salam rhalikoum je viens de terminer le film a l'instant tres prenant, et pleurer il es magnifique, impossible de pas verser une larmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 02:34 par Mounir du 60.
.
26 mars 2020 09:48
J'ai regardé cafarnahaum dernièrement

C'était un film surprenant...un garçon pauvre qui porte plainte contre ses parents de l'avoir mis au monde. Puis on entre dans son histoire douloureuse. Un enfant très mur, extrêmement mur...

Mais bizarrement je n'ai pas trop aimé, juste l'enfant et la femme avec qui il vivra deux personnages très attachants! (si ça existe des garçons de ce type, honnêtement je leur fais une ovation sur le champs, car même chez les adultes il existe peu d'aussi braves, intelligents et mûrs) .il est très bien noté.
Assez rapidement on ressent bcp de préjugés dans le film et srtt a la fin.

Merci pr le partage

Je vais surement regarder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 09:50 par Dinilislam.
26 mars 2020 10:35
Il ya une série qui est diffusée en ce moment sur YouTube elle est magnifique tape taher et nefes tu verra par toi-même
Citation
Nadiabel a écrit:
Alors là des films turc j'en ai vu, et c'est vrai c'est des merveilles,
P
26 mars 2020 10:56
❤️❤️
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum je viens de terminer le film a l'instant tres prenant, et pleurer il es magnifique, impossible de pas verser une larmes ?
26 mars 2020 11:07
Salam

Je l'ai vu hier, en effet l'histoire est belle et très émouvante.
J'avais le coeur serré tout le long et des larmes ont coulé.
A
26 mars 2020 15:05
Je vais la regarder ce soir...

Et si tu aimes le genre historique, à mon tour je te conseille une série turque très captivante, "Diriliş Ertruğul, l'impulsion de l'empire ottoman", une des meilleures séries toutes confondues que j'ai jamais vue... Tu ne trouveras pas sur netflix, mais sur Facebook, sous titré en français, après avoir pleurer sur ton film, tu ressortiras du confinement en mode guerrière mdr

Citation
Mielou94 a écrit:
Fonce
Regarde les critiques sur allocine, ça va te convaincre encore plus ! Que des positives..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 15:06 par Ahwal*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook