Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magnifique (et le mot est faible)
L
7 février 2010 20:50
Salam Aleikoum,

Machallah !!!

Barakallah oufik...
a
7 février 2010 22:07
Il parle de vérité. Peut-on être sage et divin pour parler de vérité. la vérité n'existe pas, et je dirai même heureusement ! c'est quoi la vérité ! C'est dangereux comme propos. "bonjour je vais vous dire la vérité !" c'est terrible comme phrase !
L
7 février 2010 22:15
Citation
alkahina a écrit:
Il parle de vérité. Peut-on être sage et divin pour parler de vérité. la vérité n'existe pas, et je dirai même heureusement ! c'est quoi la vérité ! C'est dangereux comme propos. "bonjour je vais vous dire la vérité !" c'est terrible comme phrase !
Et toi tu penses tout savoir,tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...

A un moment donné faut respecter certaines choses même si on y adhère pas c'est comme ça c'est la vie...
L
7 février 2010 22:57
tcha9liba barak allah ofik
ps: tu as raison sur ta remarque mais te fatigue pas avec ses athees qui sont la que pour assombrir ce que leur coeur rejette (et je ne dirai pas allah ihdihoum puisque y a aucune ignorance a faire du mal, c est voulu
a
7 février 2010 23:02
Arrêtez de salir dieu ! Dieu est beaucoup lus élevé que ça. Il n'y a que les humains qui aspirent à corrompre les autres qui parlent au nom de dieu jusqu'à parler de vérité. les athés sont beaucoup plus dignes d'être écoutés par lui, puisqu'ils ne parlent jamais en ce nom.Il y en même qi ont fabriqué des mouvement des dogmes en son nom jsute en disant "c'est dieu qui l'a dit " c'est horrible comme argument " il m'a dit qu'il a dit" Ah bon et toi tu crois l'autre parce que l'autre a dit que l'autre lui a dit !
h
8 février 2010 10:54
Salem^aleykoum
Merci toujours pour c rappels que Dieu te récompense pour cela.
L
8 février 2010 11:08
akeykoum salam je te remercie bcq que nous soyons agreer par notre createur incha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook