Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique dou'as à faire en ce mois béni
20 mai 2018 12:44
Assalam 'aleykoum

Ramadan Moubarak à tous, je voulais absolument vous partager ce lien où vous trouverez des dou'as (assez courtes) absolument magnifiques à apprendre et à réciter pendant ce mois de Ramadan.

Le site propose une dou'a par jour mais ce n'est pas du tout une obligation ni une sunna. Apprenez-celles dont vous avez besoin le plus, vraiment elles sont très joliement formulées, vous les trouverez en français, arabe et phonétique.

[sunnisme.net]

Qu'Allah nous facilite.

Édit : Attention c'est un site chiite égaré donc c'est mieux de ne pas l'explorez et ne prenez pas en compte les titres et articles suspects , seulement les dou'as qu'on trouve sur le lien (et seulement sur ce lien) sont correctes selon moi et ne laisse pas paraitre l'égarement du site en lui-même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/18 16:37 par Jilbabia.
20 mai 2018 13:10
Ramadan Moubarak qu'Allah accepte nos prière et exauce nos invocations.

Baraka Allahou fiki Oukhty
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
20 mai 2018 13:15
Salam

Jazak Allah oukheyran !

Citation
Jilbabia a écrit:
Assalam 'aleykoum

Ramadan Moubarak à tous, je voulais absolument vous partager ce lien où vous trouverez des dou'as (assez courtes) absolument magnifiques à apprendre et à réciter pendant ce mois de Ramadan.

Le site propose une dou'a par jour mais ce n'est pas du tout une obligation ni une sunna. Apprenez-celles dont vous avez besoin le plus, vraiment elles sont très joliement formulées, vous les trouverez en français, arabe et phonétique.

[www.google.fr]

Qu'Allah nous facilite.
20 mai 2018 13:33
Allahoumma Amin

Wa fik barakAllah
Citation
DzBerbère a écrit:
Ramadan Moubarak qu'Allah accepte nos prière et exauce nos invocations.

Baraka Allahou fiki Oukhty
20 mai 2018 13:34
Wa jazak smiling smiley
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam

Jazak Allah oukheyran !
o
20 mai 2018 13:38
Ya pas de dou3as special ramadan
...juste les dou3ae et dhikr il faut les repete tant qu on peut durant ce mois sacre ...
20 mai 2018 13:41
Oublie-pas de répondre au salam ma soeur,
Il existe des dou'as pour tout, dou'a c'est appeler Allah on peut tout Lui demander.
Citation
om mounir a écrit:
Ya pas de dou3as special ramadan
...juste les dou3ae et dhikr il faut les repete tant qu on peut durant ce mois sacre ...
20 mai 2018 13:43
Salam okhti Barak Allah ou fik et Mabrouk Ramadan à toi aussi
20 mai 2018 13:45
Wa fiki barakAllah , mercii
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Salam okhti Barak Allah ou fik et Mabrouk Ramadan à toi aussi
20 mai 2018 14:45
Salam ,

Ca me met ca :

Avertissement de redirection
La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers une url non valide.

Si vous ne souhaitez pas consulter cette page, vous pouvez revenir à la page précédente.
20 mai 2018 16:36
Oui je vois sa, je change sa tout de suite, et je le remets là : [sunnisme.net]
Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,

Ca me met ca :

Avertissement de redirection
La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers une url non valide.

Si vous ne souhaitez pas consulter cette page, vous pouvez revenir à la page précédente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook