Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnifique animation.... Le Tout Miséricordieux....
-
1 novembre 2006 15:32
bismillahi r-rahani r-rahim,
salam 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh,


je vous laisse cette magnifique animation à découvrir pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu...
puis c'est à redécouvrir pour les autres...


cliquez sur le lien ci-dessous:


Magnifique animation pour vous mes frères et soeurs... mais aussi pour ceux et celles qui ne croient pas... Regardez! (cliquez ici)
r
1 novembre 2006 20:37
je ne doute pas que la sourate "er - Rahmane " est magnifique ,

de plus je viens de la terminer,


mais mohamed , ton lien ne fonctionne pas sad smiley
N
1 novembre 2006 21:07
Salam aleikoum


Si si il marche

C´est mon récitateur préféré machaallah

C´est vraiment trop beau
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
1 novembre 2006 21:45
c super sympa d'avoir crée un articles sur cette sourates je ne la conaissais pas c vraiment une sourates sublimes commes toutes les autres d'alleurs barakela ou fik a khoya
r
2 novembre 2006 21:13
oui il fonctionne

barajhallah o fik smiling smiley
s
2 novembre 2006 21:41
salam mohamed
merci, c'etait un moment tres emouvant
salam
XCXXXXXXX
-
5 novembre 2006 16:52

qu'Allah nous accorde une compréhension claire et une application sincère de ces versets!


AMINE
j
5 novembre 2006 23:19
Salam 3aleykom

BarakAllah fik mon frére pour tout ce que tu fais sache que je t'aime en Dieu.
RAbi jazik ou w7efdhak men char el fitane amin

wa Salam
m
6 novembre 2006 00:36
salam aleykoum

barak allaho fik pour ce lien

mashallah !!!!!!! subhannALLAH ALLAH o akbar!!!!!!!

wa aleykoum salam
j
6 novembre 2006 00:42
salam

barakalah ofik smiling smiley


Machaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
-
6 novembre 2006 12:34
Qu'Allah vous préserve... amine


Citation
-Mohamed93- a écrit:

qu'Allah nous accorde une compréhension claire et une application sincère de ces versets!


AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook