Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magnétisme energetisme
A
17 janvier 2021 18:56
Slm avoir recours à un magnétiseur quand pensez vous ?
I
17 janvier 2021 19:09
Salam,
Ce n'est rien d'autre qu'un charlatan

Wa salam
Citation
Reconvertidunord a écrit:
Slm avoir recours à un magnétiseur quand pensez vous ?
17 janvier 2021 19:35
Ça ne m’attire pas.
17 janvier 2021 20:19
Salam

le magnétisme existe et fonctionne. Mais on n'est pas tous apte à être magnétiseur.

Qu'on soit clair, on a tous dans nos mains (et notre corps) du magnétisme. Mais certaines personnes en ont plus que d'autres et leurs mains sont plus efficaces.

Après je ne sais pas pourquoi tu veux utiliser le magnétisme.

Le magnétisme ne guérit pas. Il soulage.

Un mal de tête, tu places tes mains ou deux aimants puissants au niveau de la douleur et instantanément, la douleur se calme.

Une douleur articulaire (vieillesse) ou musculaire (courbatures), idem.

On peut calmer ses propres douleurs ainsi. Mais bon, les mains, faut bien s'en servir, on ne peut pas rester à apposer nos mains sur une douleur sans bouger ensuite. Le mieux, c'est d'avoir un lot d'aimants assez puissants et de les apposer là où on a besoin.

ça calme véritablement les douleurs de poitrine (avant les règles), ou des ovaires/de l'utérus (au moment des règles), les migraines, courbatures, mal de dos ...

Mais on enlève les aimants, la douleur revient instantanément. C'est juste un calmant, rien d'autre.

Mais c'est efficace.


Citation
Reconvertidunord a écrit:
Slm avoir recours à un magnétiseur quand pensez vous ?
17 janvier 2021 20:43
thumbs up

ta batterie est surement à plat!!
ni charge + ni charge - !!ptdr


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça ne m’attire pas.
18 janvier 2021 11:53
Cela dépend de tes croyances.

Mais le magnétisme n'est pas une technique reconnue ni dans la religion ni dans les sciences médicales.

Si cela semble pourtant fonctionner, il faut y voir simplement un placébo. Oui le placébo est efficace et son mécanisme est connu et ses effets observables dans certains cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook