Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magnetiseur
a
8 juin 2008 23:03
salam ,que pensez-vous des personnes qui vont voir un magnetiseur lorsqu'ls sont possedes es-ce haram?
L
9 juin 2008 00:09
je ne sais pas si c'est haram (je le pense, mais je suis athée, tu n'est pas obligé de prendre en compte mon avis religieux Angel )
mais ce qui est certain, rationnellement, c'est du charlatanisme, de l'exercice illégal de la médecine, des gens qui exploitent les gens crédules ou les gens dans la détresse, car la médecine conventionnelle ne guérit pas tout
je ne connais pas de cas de magnétiseur ayant fait preuve de leur capacité a guérir de quoi que ce soit Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 00:18 par La Boetie.
j
9 juin 2008 00:17
salam


c'est quoi un magnetiseur? moody smiley


mais en tout cas la seule chose qui guerit la possession c'est la rokia, car c'est Allah qui guerit!

Aller voir je ne sais qui ou je ne sais quoi c'est de l'association (du chirk)!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
9 juin 2008 00:19
ce sont des personne qui disent avoir un don de guérir par leur "magnétisme", par imposition des mains, j'ai put observé par moi même leur grands mensonges
j
9 juin 2008 00:21
Citation
La Boetie a écrit:
ce sont des personne qui disent avoir un don de guérir par leur "magnétisme", par imposition des mains, j'ai put observé par moi même leur grands mensonges



imposition des mains? kesako? moody smiley j'ai pas trop compris le systeme,, mais en gros ce sont des charlatans, des sa7ar (sorciers)!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
9 juin 2008 00:50
ils te passe les mains sur le ventre par exemple et hop les vers intestinaux ou le cancer disparait , magique !

le seul probléme c'est qu'il faut les payer mais que çà ne marche pas
cela n'empeiche pas certaine personne d'y croire, je connais même des personnes qui sont mortes en allant les voir au lieux d'aller voir un bon médecin
je t'assure c'est vrais

il faut faire trés attention, pour de l'argent il y a des gens qui sont capable de tout
j
9 juin 2008 07:00
Citation
La Boetie a écrit:
ils te passe les mains sur le ventre par exemple et hop les vers intestinaux ou le cancer disparait , magique !

le seul probléme c'est qu'il faut les payer mais que çà ne marche pas
cela n'empeiche pas certaine personne d'y croire, je connais même des personnes qui sont mortes en allant les voir au lieux d'aller voir un bon médecin
je t'assure c'est vrais

il faut faire trés attention, pour de l'argent il y a des gens qui sont capable de tout


merci pour l'info!!! je ne connaissais pas moody smiley


ewa Lah yster o safi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 novembre 2012 01:44
J'ai juste une question et c'est trrés sérieux, genre si je fais des exercices de magnétisme avec moi même pas genre me guérir, juste pour de l'exercice spirituel, c'est hram ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook