Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie - rituel amoureux
k
20 juillet 2015 00:21
Bonsoir,


J'aimerais que toutes les personnes sensible de se sujet et qui ne sont pas capable de faire la part des choses n'y mette pas un mot.

Voilà, je consulte depuis quelques mois un marabout Français vivant vers Paris, il m'a fait des promesses je souffre et il me dit toujours que sa va arriver le rituel amoureux etc, alors que j'ai l'impression que la fille fait un pa devant et un derrière.

J'aimerais vraiment savoir si sa existe ? il dit qu'il travaille au nom de dieu.
La magie amoureuse marche t'elle vraiment?

J'aimerais un partage de connaissance, et les personnes qui viennent se plaindre de leur sort, merci de disposé.


Merci à tous, bonne soirée
20 juillet 2015 10:23
wouah kelou06 tu est à se point désespéré ? tu te rend pas compte tu ne réalise pas que tu te mets dans une putin de galère alors que tu devais déjà l'etre la tu empire ta vie car tu as mis les pied chez un marabout qui ne bosse que avec les djinns excuse moi mais il en n'as rien à foudre de dieu dieu pour lui c 'est c djouns il a fais un pacte avec eux et ils lui donne des pouvoirs qui l'emmenera à l'enfer .
la magie amoureuse existe quand il te dit travailler au nom de dieu c ça russe pour que tu ne doute pas alors que dieu n'accepte pas ce genre acte c du chirk !!!!

comment ça marche c simple toi tu veux madame x tu va voir un marabout il te la maraboute et madame x devient folle amoureuse de toi et pourquoi par ce que il envoie un ou des djinns à x pour que x soit posséder et c penser ne sont plus les sienne mais celle du djinn qui la pousse à tomber amoureuse à passer à la fornication ect ect sauf que tu n'as plus affaire à la jolie et jeune dame x mais à un djinn !!!!!!!!! wouah quel histoire amour en faite elle t'aime pas c le djinn qui fais que tu croira qu'elle t'aime .
donc tu vivra une vie avec le corps de x mais plus la tete de x qui est télécommander par le djinn !!!!!! au final madame x deviendra à la longue déprimer plus gout à la vie elle aura des blocage des difficulté à avancer ne sera plus épanouie elle sera juste comme dans une sorte de prison son corps vagabondera mais ça tete ne sera plus trop là car controler pas un djinn et ce genre de situation peut aller jusqu'au suicide !!!!!!oui madame x peut se suicider car le djinn lui bouffera la vie et lui donnera que des mauvaise idées car pour lui c tellement rigolo il s'éclate son but c de faire du mal jusqu'as tuer !!!!!

donc moi je te conseil après tu est libre de faire ce que tu veut le mieux c te fuir ce marabout une fois pour toute car un c haram dieu accepte pas c gent ni les personne qui vont le voir , le faite que tu soit allée chez lui tu t chopé une merde un djinn si tu préfére puis si tu as fais un sortillège à madame x ne la laisse pas comme ça !!!!!! donc toi tu as besoin aller voir un exorciseur et vois ce que tu peut faire à x pour réparé tes erreur pour te faire pardonner et pouvoir de voir dans une classe . je ne te juge pas je veut juste que tu réalise que t allée voir un sorcier qui ta berner en te disant je bosse au nom de dieu non dieu n'accepte pas de sortillège !!!!!!! chaque personne est libre et dieu interdit au djinn de posséder une tier personne !!!!!!!! car il connais les dégats !!!demande pardon et si tu connais un exorciseur de bien va le consulter quand tu trouvera un mieux etre et une total guérison propose à madame x d'aller le voir et paye lui la séance c la moindre des choses mais c peut etre pas facile à proposer mais si tu lui à envoyer un sort faut lui faire enlever .

moi je te dit comment je ferrais en sachant que je ne serais pas allée voir un marabout après si tu est allée c que peut etre tu est déjà posséder et le djinn de pousse a faire du mal qui sait seul dieu sait
C
20 juillet 2015 11:02
Va voir ce Charlatan et demande lui d Annuler le Sort que tu as jeté à la Pauvre Fille ! Si cette fille t est destinée personne ne pourra te l enlever mais si elle ne t est pas destinée alors personne ne pourra la forcer a t Aimer .... Passe ton chemin et qui sait peut être juste après tu auras un Coup de foudre . Il faut garder ESPOIR !
20 juillet 2015 11:33
ah non il faut plus qu'il va voir se charlatant enlevé le mal par le mal ça aggravera la chose tu dit rien tu ne va plus le voir et cherche a voir un exorciseur c tous ne plus remettre les pied chez se sorcier
21 juillet 2015 00:41
Wesh t'es sérieux toi tu vas voir un marabout carrément !

C'est du Shirkkkk a 1100000000 % mon frère, en plus tu postes ça sur un forum non mais c'est chaud quand meme !

Laisses tomber cette personne et tournes toi vers Allah Lui seul saura te guider .
Et repens toi ... sincèrement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 12:32 par ghazzala.
c
21 juillet 2015 10:02
sarfiroullah

mon dieu!!!!!!!!!! sauve toi vite et ne retourne plus jamais voir ce marabout Allah ysterna

repend toi et confie toi à Allah
A
21 juillet 2015 13:44
Bonjour,

Qu est ce qui te pousse a ensorceler cette fille pour quelle t'aime?

Es tu conscient que cest une sorcellerie quil la poussera a t'ailer et pas elle? Arriverais tu a vivre?

L'aime tu sincerement pour en arriver a la rendre malade de possession par des creatures de l'inivisible? Es tu conscient du mal que tu lui fais et que tu te fais en pactisant avec des sorciers?

Sois sur dune chose les sorcellerie mene a l'echec car celui qui pactise avev le diable finit a l'echec.

Si tu desire une chose leve tes mains au ciel demande pardon a Allah et delande Lui ge sue tu desire et sois sur qu'Il t'accordera meilleur que ce que tu espere. Arrive t-il une chose sans la volonté du Tout Puissant? Ce marabou que tu vois serais t-il capable de respirer si Allah Lui empechait ? Pourrais t-il redonner la vie a cette fille si elle la perdait?,ou pourrait il te rendre la vie a toi?

Il ne peit rien sauf des illusions il veut ton argent et votre perte. Peut on se reposer sur un sorcier? Sur un hypoxrite?


Repose toi sur Allah. Demande Lui parle Lui et sois sur q'Il te repondra car Allah ne delaisde pas celui qui L'invoque. Ne sois pas injuste envers toi meme. Parle a Allah de toute chose et demande Lui. Il t'accordera si tu vas a Lui.


Que Allah nous pardonne et nous aime. Amin

Et que Allah te pardonne car tu ne sais pas. Amine
21 juillet 2015 13:47
Citation
keloux06 a écrit:
Bonsoir,


J'aimerais que toutes les personnes sensible de se sujet et qui ne sont pas capable de faire la part des choses n'y mette pas un mot.

Voilà, je consulte depuis quelques mois un marabout Français vivant vers Paris, il m'a fait des promesses je souffre et il me dit toujours que sa va arriver le rituel amoureux etc, alors que j'ai l'impression que la fille fait un pa devant et un derrière.

J'aimerais vraiment savoir si sa existe ? il dit qu'il travaille au nom de dieu.
La magie amoureuse marche t'elle vraiment?

J'aimerais un partage de connaissance, et les personnes qui viennent se plaindre de leur sort, merci de disposé.


Merci à tous, bonne soirée


Bonjour,

Ce qui marché vraiment ce sont ses affaires apparemment SOS

Le terme Marabout est impropre pour le cas. Cela désigne un esprit lettré et savant dans les choses islamiques et pas du tout de magie ou que sais-je.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook