Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la magie du 1er regard...
e
29 décembre 2008 20:16
salam à tou le monde,


j'entends énormément parler de chagrins d'amour, de rupture, de déceptions sentimentales......... sil vous plaît sttttoopp! baraka!! chercher et concentrer vous sur l'esentiel!! l'amour oui c'est l'essentiel, oui mais le vrai!!

j'ai l'impression d'être super exigeante quand je lis tou ça!!! "il est bien, il es gentil, il est sérieux donc voilà on fais un hallal dans 1 semaine..." je généralise bien sûr mais ca revien tro souvent sou mes yeux!!


faite nou rêver allah irham el woualidinne !! lool!!

parler nou de magie, parler nou d'intensité, parler nou de passion,de rêve, d'étoile, de papillon même si cela ne dure que quelque instant!!!

l'amour c'est unique, le mariage devré l'être d'autant plus!!

passer toutes ses nuits et survoler les heures avec the mec ki vou fait vibrer, celui ki vou a transporter d'un seul regard dan la rue, dan le métro, au travail ou bien même en voiture.... just pendant un regard vous a fait oublié tou ce kil ya otour de vous!!!!


bouuu c'est parce que jécoute du Lemar que je me sui évadé dans mes rêves!!! veuillez men excuser!!!!

je di n'importe koi, cet amour là n'existe plus depui belle lurettes!!!

boussa a tou le monde et k'Allah préserve nos rêves!! c'est tout ce qu'il nou reste!!!
a
29 décembre 2008 20:18
smoking smiley fé partager le joint
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
j
29 décembre 2008 20:21
Citation
el chinwouiya a écrit:

boussa a tou le monde et k'Allah préserve nos rêves!! c'est tout ce qu'il nou reste!!!

il te reste l'espoir!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
29 décembre 2008 20:24
vouz zete digoulllass les filles!!lool

oué c'est l'effet Lemar!!
i
29 décembre 2008 20:49
merci à toi ptite chinoise c'est tellement vrai ce que tu nous dis. smiling smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
e
29 décembre 2008 20:56
oooh enfin, merci Ihsen!! je pensai que j'étais la seule!! just un peu de magie et de passion confused smiley
S
29 décembre 2008 22:04
c'est trop mignon, t'as raison allez les filles un peu de rêvesClapgrinning smiley faites nous rêver
n
30 décembre 2008 10:21
salam,
la magie du 1èr regard existe vraiment, je peux vous l'assurer !!! In love
c'était à 10h, on avait rendez-vous avec mon mari devant le conseil régional ou j'avais une formation que j'ai raté a moitié pour voir mon mari qui n'était encore qu'un ami...
on s'est retrouvé et on s'est dit bonjour puis on a marché pour faire un tour en ville, on ne pouvait pas se regardé dans les yeux tellement on été hechmanines confused smiley
il m'a offert a midi un kébab grinning smiley ben oui on été qu'ami ! grinning smiley
on a mangé sans que nos regards se croisent, on été tro tro mal à l'aise !! confused smiley
puis arrive 13h, l'heure pour lui d'aller travailler, il me dit je dois y allé pour rater mon bus mais accompagne moi juska l'arret de bus ( c'était face au conseil régional).
on é parti a l'arré de bus, on c assi sur le banc, pendant un moment silence confused smiley puis on c regardé en meme temps et la il avait des yeux brillants et un sourire magique, notre regard a duré lontemps, on avait plus confused smiley pendant ce moment grinning smiley puis le bus qui arrive Grrrr
le regar na duré ke kk seconde mais keske c t agréable !!! In loveIn love
a peine il été dan le bus, et moi je rentré o conseil regional, je reçoi un sms "j'ai passé un moment magique avec toi, il me tarde déjà de te revoir la semaine prochaine"
plutar il ma dit qu'il avait le coup de foudre à ce momen précis ou il me regardé avec son sourire et qu'ilest sur que j'étais la femme de sa vie et qu'il ne devait en aucun cas laissé passé cette opportunité d'etre avec moi, sinon il loré regreté toute sa vie !!! grinning smiley
voila !
t
30 décembre 2008 11:22
oooooooooooooooohhhhhhhhhh que c mignon najka c trop mimiIn loveIn lovej'aime beaucoup ton histoire
allah ykhalih lik que du bonheur pour vous 2 inchalah
s
30 décembre 2008 11:33
salam

ton histoire est trop In love
p
30 décembre 2008 11:43
Citation
salma84 a écrit:
salam

ton histoire est trop In love

Slm

moi je préfère la fin ... le conseil general , les kebabs ça casse un peu le truc tongue sticking out smiley
n
30 décembre 2008 11:56
c t le conseil régional tongue sticking out smiley et le kébab été tro bon !!! spinning smiley sticking its tongue out


Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ton histoire est trop In love

Slm

moi je préfère la fin ... le conseil general , les kebabs ça casse un peu le truc tongue sticking out smiley
p
30 décembre 2008 12:02
ptdr autant pour moi , ça change tout winking smiley

J'avoue j'aime aussi les kebabs confused smiley

Citation
najka a écrit:
c t le conseil régional tongue sticking out smiley et le kébab été tro bon !!! spinning smiley sticking its tongue out


Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ton histoire est trop In love

Slm

moi je préfère la fin ... le conseil general , les kebabs ça casse un peu le truc tongue sticking out smiley
n
30 décembre 2008 12:04
on été k'ami au début alor ça moré fé bizar kil minvite o resto !
c plus passe partout un kébab grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
ptdr autant pour moi , ça change tout winking smiley

J'avoue j'aime aussi les kebabs confused smiley

Citation
najka a écrit:
c t le conseil régional tongue sticking out smiley et le kébab été tro bon !!! spinning smiley sticking its tongue out


Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ton histoire est trop In love

Slm

moi je préfère la fin ... le conseil general , les kebabs ça casse un peu le truc tongue sticking out smiley
n
30 décembre 2008 23:40
je remonte le post car ce soir ça déprime sec alor un peu d'espoir tou le monde né pa pareil !
courage mes soeur et mes frère, croyez en allah et allah vous aidera inchallah .
salam
v
31 décembre 2008 00:06
Citation
el chinwouiya a écrit:
salam à tou le monde,

faite nou rêver allah irham el woualidinne !! lool!!

parler nou de magie, parler nou d'intensité, parler nou de passion,de rêve, d'étoile, de papillon même si cela ne dure que quelque instant!!!
D'accord Lalla el chinwouiya on va vous faire plaisir (lahla y7wzak ptdr): grinning smiley

**parler nous de magie : Art fondé sur une doctrine qui postule la présence dans la nature de forces immanentes et surnaturelles, qui peuvent être utilisées par souci d'efficacité, pour produire, au moyen de formules rituelles et parfois d'actions symboliques méthodiquement réglées, des effets qui semblent irrationnels.

**parler nou d'intensité : Caractère de quelque chose qui est ou qui peut être plus ou moins intense. Intense : Qui se manifeste ou se fait sentir avec une importance particulière mais non susceptible de mesure directe; qui possède ces caractéristiques.

**parler nou de passion : Tendance d'origine affective caractérisée par son intensité et par l'intérêt exclusif et impérieux porté à un seul objet entraînant la diminution ou la perte du sens moral, de l'esprit critique et pouvant provoquer une rupture de l'équilibre psychique.

**de rêve, Suite d'images, de représentations qui traversent l'esprit, avec la caractéristique d'une conscience illusoire telle que l'on est conscient de son rêve, sans être conscient que l'on rêve.

**d'étoile, Astre brillant de sa propre lumière, observable sous la forme d'un point scintillant, sans mouvement apparent.

**de papillon : Insecte lépidoptère pourvu d'ailes colorées à écailles fines et poudreuses.

**même si cela ne dure que quelques instant : une seconde!!!

ptdrptdrptdr

C'est "Made in China" en exclusivitéptdrptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 00:43 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
31 décembre 2008 22:11
ah les filles vous etes vraiment folles!!

est ce que ça voue est déjà arrivée d'apercevoir un beau jeune homme et vos regards ne se quittent plus mais le hic c'est que c'est justement à l'arret où vous devez descendre. Vous savez que vous ne le reverrait jamais plus mais c'est un instant magique qui vous marquera pendant longtemps (moi ça fait trois ans et je n'oublirai jamais son beau regard ténébreux).

il me reste qu'à dormir et esperer le revoir un jour.

winking smiley
e
1 janvier 2009 00:44
ooohhhhh c bo karamelmou!!!!


voilà c'est de cette magie dont je parle!!! ca se produit seulement une ou deux foix dans une vie!! et l'intensité est encore plus forte quand on rate l'occasion d'attraper ce bonheur!!! mais peu être justement que le l'intensité vien de là!!
s
1 janvier 2009 12:24
salam

je ne pensais même pas au kebaab les girls confused smiley

vs avez tt gacher grinning smiley

tongue sticking out smiley

bonne année à ts Danse

yawning smiley
n
1 janvier 2009 15:56
C tro mignon,

Moi je l'ai rencontré a la foire (fete forraine) je l'ai aperçue, nos regards se sont croisés à n'en plus finir, des étincelles pleins les yeux c skon apelle le COUP D FOUDRE, LE VRAI In loveet depuis ce jour, on ne s'est plus jamais quités... confused smileyC'était il y a 6ans. Et là on est en pleins preparatifs de mariage et je suis la plus heureuse AngelIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook