Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la magie noire peut-elle detruire un couple ??
s
4 février 2010 12:01
BONJOUR,

Voila mon mari et moi somme en séparation, je pense divorcer car je souffre énormement il est atteint de magie noire deja avant notre mariage il y a 1 ans et demi mais malheuresement nous n'avons jamais vecu ensemble.je pensai qu'il irai mieux qu'en on sest marier, mais non cela a fait que empirer notre couple, avant il se montrait doux avec moi il souffrai, aujourdhui cest devenu un autre il ne veut pas me rejoindre pour vivre avec moi, refuse que je le rejoint je souffre enormement. nous avons un petit garçon aujourdhui il a 3 mois, des fois il m'appelle pour me demander comment va le petit d'autre fois il n'y pense pas du tout, il s'est meme pas qu'il a un enfant on dirai.pensez vous que la magie noire existe ? ET PENSER VOUS QUE SA PEUT NOUS DETRUIRE ?
m
4 février 2010 12:07
c'est encore la faute a la magie noire!!pffffffff

je suis prete à mettre ma main à couper que ton mari a une autre vie en belgique et qu'il doit encore vivre avec son ex femme!

bouge toi fais le necessaire va le voir la bas à limproviste et tu auras toutes tes réponses!
Miss.riffia naturellement méchante!
4 février 2010 17:04
Je ne comprends pas pourquoi tu ne procède pas logiquement à ton pb de couple

Tu as lancé différents postes et tous les conseils des yabis n'ont servi à rien

Tu reviens encore avec des idées bizarres alors qu'il te suffirait de voir par toi mêm ce que ton mari fabrique en Belgique

Ché pas moi fais qchose de cohérent parce que là on va vraiment pensé que le pb c toi

A moins que tu aies peur de ce que tu pourrais découvrir et préfère te réfugier dans des explications surnaturelles au comportement de ton mari.

bref c triste pr toi car tu tournes en rond et tu perds bcp de ton énergie !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
4 février 2010 22:05
bonsoir,

on a un copain en commun cest a cause de lui que j'ai connu cet idiot de mari qui ma gÄcher ma vie, lui aussi habite la belgique il me dit que mon mari passe son temp dans les boite de nuit et les cabaret il dort toute la journee et la nuit il vi, il se fou des filles il les arnaques en leur prenant de l'argent et qu'il passe son temp a faire du bisness, son copin ma dit que ce n'etait pas un mec pour moi, il a essayer de lui parler en lui disant qu'il avait une femme merveilleuse et qu'il devrai penser a sa femme et son enfant, qu'il devrai penser a nous rejoindre en france et lui il lui a repondu qu'il lui on fait de la magie noir il n'arrive pas a rester avec une femme qu'il pense a s'eclater dans la vie, il dit qu'il lui on fait quelque chose pour arriver a rien dans sa vie, et qu'il ne ressent rien pour son enfant. es possible ? JE VEUX JUSTE SAVOIR MAIS SA YEST CEST DECIDER JE VAIS DEMANDER LE DIVORCE J'EN PLUS de ce cochemar qui m'est arriver dans ma vie, tanpis compris ou pas j'en peu plus mes frere et soeur qui mon suivie dans mes explication c'est histoire vous parrai flou toud comme moi mais je vous jure c'est tout ce que j'ai vecu en 1 ans et demi de mariage conclusion: j'ai perdu ma virginite pour un rien alors que je me sent toujour cette petite fille que j'ai été, je lai vu peut etre 1 mois en regroupant les jours qu'on a passer ensemble et j'ai recu cette enfant de dieu que dieu ma donner tres rapidement,cest vraiment triste mon histoire pensez vous que je remonterai la pente un jour ? au travail je suis triste j'essaye de ne pas y penser mais suis très triste chaque seconde. je me demande avec un enfant si quelqu'un voudra de moi es-que j'aurai une nouvelle chance ?
s
5 février 2010 04:25
Citation
samia99 a écrit:
BONJOUR,

Voila mon mari et moi somme en séparation, je pense divorcer car je souffre énormement il est atteint de magie noire deja avant notre mariage il y a 1 ans et demi mais malheuresement nous n'avons jamais vecu ensemble.je pensai qu'il irai mieux qu'en on sest marier, mais non cela a fait que empirer notre couple, avant il se montrait doux avec moi il souffrai, aujourdhui cest devenu un autre il ne veut pas me rejoindre pour vivre avec moi, refuse que je le rejoint je souffre enormement. nous avons un petit garçon aujourdhui il a 3 mois, des fois il m'appelle pour me demander comment va le petit d'autre fois il n'y pense pas du tout, il s'est meme pas qu'il a un enfant on dirai.pensez vous que la magie noire existe ? ET PENSER VOUS QUE SA PEUT NOUS DETRUIRE ?

Salam,Welcome

crois-tu que le père noël existe?Are you crazy

Cordialement.Danse
m
5 février 2010 09:53
Salam samia99

ON voit que tu souffres beaucoup, et vu ton histoire c'est normal.
la meilleure chose que tu aies a faire c'est de tourner la page.
Cet ami en commun t'a fait comprendre que ton mari n'était pas un homme prêt a assumer une vie de famille.
Il se réveillera un jour, mais ce sera trop tard.
Tu es jeune, tu bosses et tu as un enfant en bonne santé.
Tu as tout pour toi, va de l'avant, beaucoup de jeunes filles dans ta situation on reussi a reconstruire leur vie, mais pour cela il faut oublier le passé.
Certes le shour existe, mais dis toi que ca ne sert a rien de te refugier derriere cette raison.
Peu importe, ton mari ne reviendra pas et s'il revenait ce serait peut etre pire pour toi.

Fais ton choix, si tu veux divorcer fonces, et reconstruit ta vie.
f
5 février 2010 12:38
Citation
samia99 a écrit:
BONJOUR,

Voila mon mari et moi somme en séparation, je pense divorcer car je souffre énormement il est atteint de magie noire deja avant notre mariage il y a 1 ans et demi mais malheuresement nous n'avons jamais vecu ensemble.je pensai qu'il irai mieux qu'en on sest marier, mais non cela a fait que empirer notre couple, avant il se montrait doux avec moi il souffrai, aujourdhui cest devenu un autre il ne veut pas me rejoindre pour vivre avec moi, refuse que je le rejoint je souffre enormement. nous avons un petit garçon aujourdhui il a 3 mois, des fois il m'appelle pour me demander comment va le petit d'autre fois il n'y pense pas du tout, il s'est meme pas qu'il a un enfant on dirai.pensez vous que la magie noire existe ? ET PENSER VOUS QUE SA PEUT NOUS DETRUIRE ?

Qui t'as dis que c'est à cause de la magie noire Oups
M
5 février 2010 13:21
Citation
samia99 a écrit:
BONJOUR,

Voila mon mari et moi somme en séparation, je pense divorcer car je souffre énormement il est atteint de magie noire deja avant notre mariage il y a 1 ans et demi mais malheuresement nous n'avons jamais vecu ensemble.je pensai qu'il irai mieux qu'en on sest marier, mais non cela a fait que empirer notre couple, avant il se montrait doux avec moi il souffrai, aujourdhui cest devenu un autre il ne veut pas me rejoindre pour vivre avec moi, refuse que je le rejoint je souffre enormement. nous avons un petit garçon aujourdhui il a 3 mois, des fois il m'appelle pour me demander comment va le petit d'autre fois il n'y pense pas du tout, il s'est meme pas qu'il a un enfant on dirai.pensez vous que la magie noire existe ? ET PENSER VOUS QUE SA PEUT NOUS DETRUIRE ?


slm

starfalla moi je croix pas trop a la magie noir ou je ne ces quoi prend ton fils et prend ton courage a 2main et monte le voir sans lui dire et la tu sera fixer voir pourquoi il et si absent
m
5 février 2010 15:10
Oh que oui la magie noire peut tuer un couple,il ya mm pkusieurs sourates dans le coran qui parle de ce gros peche
jai fait des recherches a se sujet:

Ceux qui detruisent des couples grace à la sorcellerie ou qui causent du mal autour d'eux auront un chatiment très grave.Car le mariage est une adoration, c'est la moitié de la foi.Celui qui detruit donc ce lien qu'il y a entre la femme et son epoux aura un chatiment très grave.

Sourate al buruj, V10:"Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repente pas, auront le châtiment de l’enfer et le supplice du feu."


Le prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui consulte un devin au sujet de quelque chose et le croit, ses prières ne seront pas acceptées pendant quarante jours.» [Rapporté par Moslim]
Selon Abou Horaira (qu’Allah l’agrée) le prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui consulte un devin ou un sorcier et le croit, il a mécru en ce qui a été descendu sur Mohammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) [Rapporté par Ahmad]

La sourate 114 des hommes est a dire pour fair fuir ceci:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1- Dis : «Je cherche protection
auprès du Seigneur des hommes.
2- Le Souverain des hommes,
3- Dieu des hommes,
4- contre le mal du mauvais
conseiller, furtif,
5- qui souffle le mal
dans les poitrines des hommes,
6- qu'il (le conseiller) soit un djinn,
ou un être humain».
s
5 février 2010 16:40
la magie noire peut détruire une vie et tout ce qui est dans la voix de Dieu elle existe mais nous préférons fermer les yeux et je sais de quoi je parle
s
5 février 2010 22:48
Bonsoir,

Quel est le remède pour que mon mari se soigne, je suis perdu aider moi svp je l'aime tellement cet homme.C'est le père de mon enfant.
m
5 février 2010 23:24
salem

éffectivement comme il a été dit précédemment la magie noir existe, le remède c'est le coran si qq veux se

défaire de la magie noir il doit procédé a ses salat biensur a faire des prières surérogatoire pour faire

des douha et a faire de la rokia auprès d'un imam.

Ma soeur en a été victime sa a pri du temps pour la soigné mais elle lisait et écoutait du coran a longueur

de journée..

Mais en général kk victime de shour ne peu pas vraiment le savoir vu qu il est inconcient allah ou ahlem
6 février 2010 00:54
salam

vous pourrez jeter un coup d'oeil sur ce post

/www.yabiladi.com/forum/

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 février 2010 05:56
Absolument... la magie noire détruit les couples...

car les gens qui y croient sont des id***. Et ces gens là sont incapables de vivre deux jours sans causer des problémes...
m
6 février 2010 11:49
moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne vas pas voir sur place ce qui se passe???
je te trouve autant chelou que lui excuse moi.
s
12 décembre 2013 03:18
Salem aleikoum
Je ne comprends pas pourquoi il ya a des gens qui juge cette femme savais vous que juger et haram vous connaissez ca situation pour dire par exemple (Je te trouve autant chelou que lui)
Il y a trop de movaise langue dans ce bas monde trop de cruauté c'est grave trés grave mais peut de personne le comprend et dure sera le châtiment a celui ou celle qui savait et qui continuer a blâmer, juger, la personne dans le besoin de conseils.
Allah ou akbar
Je vien maintenant a toi je comprend ton chagrin sache que la vie ici bas et fais d épreuve de souffrance faut que tu sois courageuse déjà pour ton enfant Machallah et pour ton équilibre ci ton mari n'est plus l'homme que tu as connu acoze de la magie noir il faut qu'il ce face aider par un il imam faire des rokya pendant le temp quil faudra beaucoup de personnes on pu sauver leur mariage pour ca beaucoup on pu avoir un enfant après des année de traitement (Rokya) sache que tu est forte déjà tu assume tous pour ton enfant et toi et tu cherche de l'aide pour ton homme bravo.
Je souhaite inchallah que ton mari te revienne fait beaucoup d'invocation de doua pour ton couple demande a Allah de t'aider quand tu fais tes prières inchallah. Je te souhaite le meilleur dans cette vie inchallah que Allah valide tes demande AMINE smiling smiley
s
13 décembre 2013 13:52
Si tu savais qu il était atteint 1 an avant ton mariage pkoi l avoir épouser

Vous n avez jamais vécu ensemble
Et vous avez un bébé

Il n à pas envie de partager son quotidien avec toi
De changer de vie
Oublié le et arrête de souffrir pour qqun qui n à aucun sentiment pour toi
G
13 décembre 2013 18:02
La magie noir a bon dos.

Chaque être humain est responsable de ses actes! Se cacher derrière une force fictive (ici la magie noire) ça c'est juste pour se donner bonne conscience. Pour déculpabiliser. ton mari sait très bien ce qu'il fait. Il sait que c'est pas bien et que c'est mal vu par son entourage. Mais voilà il le fait quand même. Il vit loin de sa femme et de son fils et préfère sortir en boîte et dans les cabarets et voir d'autres filles.

Visiblement il ne tient pas à toi et tu devrais te resaisir rapidement. Tout le monde à le droit à une 2ème chance, tu n'as rien fait de mal, tu n'as pas grand chose à te reprocher de ce que je sache... mise à part de t'être marié à un homme que tu connaissais à peine et que tu l'as laissé te faire un enfant. Peut être que tu retiendras la leçon pour le prochain.

Tu es juste tombé sur la mauvaise personne. Prier ou écouter du coran n'y changera rien. Ça ne fera pas revenir ton mari, ça ne le rendra pas fidèle, ni bien aimant, il est comme il est. Tant qu'il ne voudra pas changer de lui même, il restera comme il est et il ne portera d'attention ni pour toi ni pour son fils. Ce n'est pas une maladie, ce n'est pas de la magie noir, c'est la vie. Elle est ainsi faite, à toi de l'accepter et de surmonter l'épreuve. Le plus vite tu l'oublieras le mieux tu te porteras. Je te souhaite d'ouvrir les yeux et du courage pour la suite!
s
14 décembre 2013 21:15
Salamalaykom,

Pour repondre au titre : Uniquement par la permission d Allah.

Salam
l
19 mai 2014 14:48
oui la magie noire existe, et ceux dans tous les domaines, que ce soit pour détruire un couple,une famille une seule personne etc.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook