Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie noire est l'islam
S
23 novembre 2022 07:42
Salaam aleykum warehmatulah,
Je vous écrit de la part d'une amie, qui ne peux pas poster elle même :
Je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour essayer de trouver la solution mais je suis désespérée car ça me ronge...
Il y'a a peut pres 19 ans de ça, j'ai rencontrer un homme via les reseaux sociaux qui était nouveaux dans ces années là, apres 2 ans de relations (dans le haram) , je n'étais pas encore très pratiquante... On décidé de se marier avec l'approbation de nos parents bien sûr. Or nos parents on tout les 2 refuser ce mariage que ce soit de son côté ou du miens. J'avais alors une amis marocaine qui me propose de m'emmener voir une personne qui aurai la solution de mon problème. Je décide alors de la suivre, nous nous retrouvons dans une salle d'attente pleine de femmes, qui attender aussi avec un ticket, une fis notre tour on se retrouve face a face avec un homme (avec le look d'un hadj) vêtement blanc, barbe blanche, bcp de livres autour de lui, mon amie lui explique alors ma situation en arabe, je ne comprends pas car je suis d'une autre origine, apres discussion mon amie me pose une question, qui enfaite le monsieur me demandais :"est tu sure que tu ne vas pas le regretter ?" Je répondis alors oui je suis sûre de mon choix, c'est l'homme de ma vie et je voudrais que nos parents soit d'accord. Il demanda alors le nom de ma mere et celui de la mere de mon mari, il ecrit sur un bout de papier quelques choses que je ne peux pas lire. Et me dit alors de rentrer de percer un oeuf et fe mettre ce papier dedans, at d'aller pendre l'œuf quelques part dans un arbre. Mon amie ma traduit tout cela et une fois compris on quitte l'endroit. Une fois rentrer je m'exécute, quelques temps plus tard, nous nous marions avec l'accord de nos parents bien sûr ... Voilà aujourd'hui que je suis marier depuis 18ans mais mon mariage est un calvaire, rempli de violence conjugale, je subit des disputes et réconciliations a répétitions depuis toutes ces années, je n'est pas le courage de partir maman de 5 enfants et je me dit que je dois faire SABR! car c'est ce que j'ai voulu, et je ne veux decevoir mes parents encore une fois... Je me dit que c'est ce que je mérite pour avoir fait du mal a ma mère et pour chaques larmes qu'elle a verser a cause de moi. Mais voilà je me suis beaucoup rapprocher de ma belle religion l'islam et je me demande si ce que j'ai fait n'était t-il pas de la magie noire ? Est-je pêcher? Sans le savoir, honnêtement j'étais peut etre bête mais jamais ça ne m'a traverser l'esprit avec ces quelques mois, et si c'était ca?!, Et si j'ai fait ce pêcher ? Ya t-il un remède ? Quelques chose que je peut faire pour me faire pardonner auprès d'Allah swt? Et est-ce que ce sor est toujours valide ? Comment puis-je annuler cette magie, si ça en ai ? S'il vous plaît aider moi
Merci , j'ai essayer de faire le plus court possible.
JazakhAllah o khair mes soeurs et mes frères.
23 novembre 2022 08:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est censé apporter un équilibre personnel et de l'harmonie dans le couple. Dans le cas contraire, il vaudrait mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 novembre 2022 09:12
Bonjour ma soeur

cet homme a fait de la magie pour que vos mères donc vos parents acceptent votre mariage, c'est ça?

Deuxième question: comment était le caractère de votre homme avant cela? comment était votre relation?

Salam
23 novembre 2022 20:26
Salam,

Yavait les réseaux sociaux ya 20ans perplexe

Oui ce que tu as fait est haram, c’est du shirk, repent toi et ne recommence plus jamais.
S
9 décembre 2022 11:04
Salaam aleykum warehmatulah,

Mon amie vous repond:

Aujourd'hui je suis mere de 5 enfants, le divorce n'est pas une option pour moi, je préfère avoir du sabr, car quand nous nous sommes marier je n'étais pas dans la religion et aujourd'hui alhamdulilah j'apprend le ilm , je me suis repentie avec des doua ou je demande pardon et starfullah jamais je n'ai refait ce genre de chose que j'avais fait inconsiament.
Donc non je divorcerais pas.
Merci du conseil.
S
9 décembre 2022 11:19
Salaam aleykum warehmatulah,
Mon amie vous repond:

Oui effectivement il y'avais caramel exactement c'est la ou on a commencer a ce parler, c'était le tout debut des reseaux a cette époque, je precise que l'on avait discuté 1 an sur caramel avant de se rencontrer.... C'était en 2004.

Comment me repentir? Car je demande pardon de tout mon cœur apres mes prière mais cela suffit t-il? Pour annuler cette acte?
Et je n'est jamais recommencer c'était la seule fois et l'amie marocaine qui m'avait emmener, j'ai perdu contact avec elle apres mon mariage. Et c'était vraiment inconscient car je ne savais meme pas ce que je fesait en aucune fois elle m'a parler de magie noire ou quelque chosse dans ce genre je regrette d'avoir était naïve a ce point....

JazakhAllah o khair
m
22 décembre 2022 02:28
J’ai lu avec attention ton histoire je te dis franchement ce que tu as fait c’est très grave seul Dieu peut te pardonner si j’étais toi j’en parlerais à mes parents et à mon mari surtout je demanderai à Dieu tous les jours de me pardonner par contre tu devrais dire où se trouve ce sorcier car ces gens là il faut le dénoncer ils font du mal et tu les gens et tu défends Ami si vous les protéger c’est comme si vous Protoje ce qu’il font
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook