Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie noire
C
24 septembre 2017 16:04
Bonjour
J'ai trouvé chez une personne proche de la famille des bougies rouge avec des aiguilles planter dessus et des mots brûler.
Nous pensons qu'elle a essayer de faire du mal à la famille j'aimerais savoir qu'elle genre de magie elle a fait ?
C
24 septembre 2017 16:08
Tres bonne question le mieux serait de lui demander. Les gens font flipper de nos jours
24 septembre 2017 16:11
Haine et separation peut etre. Les gens n ont pas peur de Dieu. Que Dieu vous protege !
b
24 septembre 2017 16:19
une copine mavaist dit que rouge pour attiré un homme a elle pour l'aimé ..
A
24 septembre 2017 16:27
Le mieux serait de lui demander ? Tu crois vraiment que le ou la responsable va répondre sincèrement ???
J'imagine bien la scène : "alors je vous ai fais du shour en plantant des aiguilles dans une bougie comme ça vous subissez que des malheurs et vous finissez tous pas crever voilà, d'autres questions ?"

Citation
Cheyma26 a écrit:
Tres bonne question le mieux serait de lui demander. Les gens font flipper de nos jours
C
24 septembre 2017 16:40
Mdr oui j'avoue que c'est logique. Mais juste lui demander betement ce que c'est ?
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Le mieux serait de lui demander ? Tu crois vraiment que le ou la responsable va répondre sincèrement ???
J'imagine bien la scène : "alors je vous ai fais du shour en plantant des aiguilles dans une bougie comme ça vous subissez que des malheurs et vous finissez tous pas crever voilà, d'autres questions ?"
A
24 septembre 2017 18:38
Salam aleykoum

quand une personne découvre ce genre de chose ou un talisman chez elle etc.

Généralement la personne qui fait de la sorcellerie a déjà fait le plus classique:

c'est à dire sorcellerie mangée+djinn qui garde la sorcellerie mangée

Donc il faudrait te faire roqya et vérifié que tu n'as pas mangé de sirh et qu'il n'y a pas de djinn.Bien entendu même si tu penses que c'est impossible que tu as pu avoir mangé du sirh

écoutes cette roqya 3 fois une heure avec un casque et observe les réactions



Citation
Chaoui6940 a écrit:
Bonjour
J'ai trouvé chez une personne proche de la famille des bougies rouge avec des aiguilles planter dessus et des mots brûler.
Nous pensons qu'elle a essayer de faire du mal à la famille j'aimerais savoir qu'elle genre de magie elle a fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook