Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie noire
M
28 septembre 2021 07:24
Salamou aleikoum ! J’ai besoin de votre aide ! J’ai trouvé un bout de tissu blanc avec peut etre une herbe je ne suis pas certaines car je n’ais pas osé l’ouvrir il était attaché a l’aide d’un fil blanc .. est ce qu’il ce peut
Que cela sois un mauvais sort ? Ou bien pour la protection merci de votre aide
28 septembre 2021 07:33
C'est probablement un sort spé healer qui permet au propriétaire d'avoir un combo +10 dans les dps et la vie, mais ça peut aussi être un anneau de TP qui permet de réduire les CDs à proportion de 10%

Donc oui tu as reçu un bon loot
T
28 septembre 2021 07:45
Bonjour Mymy, j'avais déjà vu ce genre de petit paquet déposé devant une porte , c'était effectivement des sorcières, mais je me rappelle plus où
Ha oui!! Dans.....





Blair Witch
28 septembre 2021 07:46
Une photo du spécimen ?
28 septembre 2021 08:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec une gem +10% AoE dans un socket, ça pourrait se négocier 100kPo à Barbès. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
zenkeyn a écrit:
C'est probablement un sort spé healer qui permet au propriétaire d'avoir un combo +10 dans les dps et la vie, mais ça peut aussi être un anneau de TP qui permet de réduire les CDs à proportion de 10%

Donc oui tu as reçu un bon loot
1
28 septembre 2021 09:05
Ou de la La protection ? Un objet qui protège ? Ça existe sa ?
A part les protège dent pour les boxeur !
Et les protège tibia pour les footballeurs, je savais pas qu’il y avais des protège humain ! Sa coûte combien ? Wesssheuhhhhh ???
M
28 septembre 2021 13:27
Salam,

Le seul qui nous protege c'est Dieu le reste c'est du shirk.

Et sinon pour de la sorcelerie je n'en sait rien, jette le a la poubelle et fait des prieres et la Roqya dans la maison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook