Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie noire
l
27 juillet 2012 15:44
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vous avouerai je n'aime pas trop parler de mes histoires personnelles mais cette histoire m'a dirigé plusieurs fois sur des forums afin d'essayer de trouver une solution.

J'ai 36 ans, je suis avec mon mari depuis l'âge de 20 ans, 7 ans de mariage et une adorable petite fille (mach'allah) de 5 ans.
Depuis 1 an il a décidé de me quitter pour repartir vivre chez ses parents. Aucune sortie, aucun dérapage, toujours dans sa famille ou avec nos amis en commun que nous avons gardé.
Tout le monde est attristé par cette séparation et ma fille et moi dévastée. J'ai perdu 20 kg en 1mois et demi, limite hospitalisée, foie touché, dépression avec des envies d'en finir. Ma fille à son age va à selle uniquement dans sa culotte et elle est très perturbée.
Mon mari quand il venait nous voir pleurer, se serrer la tête entre ses mains, me disait qu'il était malheureux mais qu'il ne pouvait pas revenir car il avait peur de souffrir, il maigrissait à vu d'oeil. On a retrouvé sous ma voiture des petits morceaux de tissus noués, collés sous l'aile arrière, mais cela ne l'a pas alerté et n'a pas voulu y croire. Notre relation était très difficile, il venait passer du temps avec nous, dormait avec nous mais ne revenait pas vivre avec nous. Il m'a accusé de faire les pires choses avec mes beaux-frères, mes collègues de travail...
Bref j'ai vraiment su qu'il était pris, ily a 1 mois le jour où il est venu, alors que la petite dormait, et qu'en discutant de tout et de rien, il s'est levé du canapé a attrapé un couteau de cuisine et m'a dit vient on en fini et on ne sera plus malheureux une bonne foi pour toute. Mon seul recours à ce moment là a été de nous remettre tous les 3 entre les mains de dieu et de prier Allah et de nous sortie de cette souffrance.
J'ai contacté une personne qui m'a confirmé l'emprise qu'avait mon mari mais également moi et ma fille. Un professionnel mandaté par une ou plusieurs personnes. Nous étions sous magie noire depuis 5 an et demi. Mais réellement effective depuis 1 année environ (date à laquelle il est parti) pour la part j'étais encore enceinte et ma fille a été touché. J'ai pu nous faire dégager tous les 3 et le changement fut radical dans la journée, mon mari est venu nous voir et on a parlé de religion alors que cela était banni pour lui, il m'a dit qu'il allait revenir et qu'il voulait qu'on parte au maroc ensemble tous les 3. Il en a parlé à sa mère et à son grand frère et son meilleur ami qui vend des voitures (vous comprendrez après pourquoi).
Le but de cette emprise était de le pousser à une fin tragique, moi au malheur et la maladie et notre fille la souffrance.

Le week-end dernier il est parti voir son meilleur ami, qui habite loin de chez nous, pour acheter une voiture afin que l'on parte en vacances. C'est ce même ami qui l'a appelé pour lui dire qu'il lui avait trouvé une occasion pour partir en vacances. Quand il est rentré il ne voulait plus me voir, il se sentait oppressé et étouffé, il pleurait. Il n'a pas arrêté de me dire qu'il avait des sensations bizarres, qu'il allait partir loin et arrêté d'être un fardeau pour tout le monde, qu'il se sentait (excusez-moi le terme) comme une merde. Je lui ai demandé de suite s'il avait dit à quelqu'un qu'on revenait ensemble, il n'a pas voulu me répondre. Et là il m'a reparlé du divorce. J'ai de suite recontacté la personne qui m'avait aidé et de nouveau on lui a fait de la magie noire. Cette fois-ci elle est interne, quelque chose de naturelle qui lui a été donné en solide et liquide. Mais également la voiture avec laquelle on doit partir au maroc avec notre fille. L'emprise sur mon mari est de nouveau à 95%, elle l'a personne qui m'aidé m'a dit qu'il était à la limite de la foie et qu'il fallait très vite réagir. J'avais des doutes sur ce couple donc j'ai communiqué leurs noms et Il s'est avéré que c'est eux les deux fois. Je viens de le faire dégager de nouveau, mais ce n'est pas possible complètement. Je ne l'ai pas encore revu.

Je vous ai raconté tout ça, juste pour vous dire de faire très attention, la jalousie, l'envie, l'égo sont des ennemis très puissants et peuvent détruits des vies par n'importe quel moyen et sous n'importe quelle forme. Je ne pratiquait pas ma religion à fond mais depuis 4 mois je me suis mise à la prière, dans le seul but de m'apaiser et je me suis rendue compte les bienfaits que cela m'a procuré par le biais de réponse et paix intérieur.

Aujourd'hui ma demande est la suivante : je me dois de lui dire ce qui s'est passé, mais je ne sais pas comment m'y prendre je ne veux pas qu'il pense que je l'ai manipulé. Il a besoin de savoir et de comprendre pourquoi il est passé par plusieurs états.

Merci d'avoir lu mon histoire et de m'avoir apporté vos conseils.
M
27 juillet 2012 16:19
Bonjour,

Tu dis que tu as été voir une personne mandatée... pour avoir autant de précisions, cette personne doit travailler avec des diables... je t'encourage à faire attention!
27 juillet 2012 16:56
Salam


Excuse moi mais quand tu va voir des charlatans tu crois qu’ils vont te dire le contraire que vous n avez rien ? Il doit gagner son pain lui c est son boulot il est prés à te dis tout est n importe quoi pourvue que tu paye sa t as couté combien ?

Je crois que ton mari traverse une grosse dépression et pire vous êtes devenue paranoïaque à point de croire que tout les vouture que vous acheter son ensorcelé
Bien sur tu me diras mais la sorcellerie existe ! Je dirais plutôt le doute qu’on n émet dans la tète de l être humains et sa marche
Si tu crois en dieu confie toi à lui rien que de prononcer son nom c est une protection pour le reste du foutage de gueule tu devras internet ton mari dans un hôpital pour se faire soigner car il peut se montré dangereux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
27 juillet 2012 17:28
Salam wa3leykum


Ton histoire ne m'étonne pas du tout !! Cependant qui as tu contacté exactement ? Certes tu as appris des choses mais sache que des mensonges se m^lent à ce que l'on a pu te révéler prends garde...............
g
27 juillet 2012 17:55
que dieu t'aide ma soeur il fraut bcp prier et moi je vous conseille d'aller voir un chikh, mon mari ou mon ex mari je ne sais plus

ou on en est, ma di kil avait un ami a lui a failli devenir fou alors mon mari la pri chez un chikh ds une mosquée des ke le chikh la

vu lui a di kil est victime de shour le chikh la gueri maintenant il est bien il ne fait k prier , moi g parlé a une amie je lui est parlé

des symptomes k g elle ma di k moi aussi je ss victime ke qqn m vt du mal et surtout je lui ai di k g souvent mal au dos et au

ventre elle ma di k c des signes apres j c pa elle ma di de se debarasser de ca au plus vite pr devenir normal si je finirai a

lhopital, je maigri de plu en plu mon mari chacun vit tt seul mais on est en contact pr essayer d regler les choses ,,,,,,,,,,,,,,avec mes parents ki veulent k j le quitte peut etre k eux ausssi sont victime de shour je me di c pa normal depui kon est marié a pa un seul jour heureux

bizarre lui me voyait pa com sa femme au point a qqs jour du mariage il sort de la chambre et moi g pri mes affaires et j suis parti je ne voyait pa son bon coté mais k l mauvais
l
1 août 2012 15:13
Bonjour,
Désolée je n'ai pas pu répondre avant.
Je n'ai pas contacté une personne mandatée. Mais ces le couple qui nous a fait du mal qui est passé par une personne mandatée pour nous lancer un sort.
l
1 août 2012 15:15
Je te remercie de ta connaissance et de ton agressivité dans les mots employés.
l
1 août 2012 15:24
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est prévu qu'on parte au bled dans pas longtemps, n'arrivant pas à le guérir ici, je pense qu'une fois là-bas il ne dira pas non à son père.

C'est dingue il ne me parle pas, il vient manger pour le ftork et repart sans rien dire.

il faut faire très attention aux fréquentations c'est un truc de fou.

Malheureusement il ne me reste qu'à être patiente faire mes prières et attendre.

Je te souhaite du courage ma soeur, la séparation est une chose difficile quand il y a des sentiments partagés mais qu'une des deux personnes refusent d'entendre et de comprendre la situation.
As-tu dit à ton mari qu'il pouvait être pris?

Moi je n'arrive pas à lui dire.
e
1 août 2012 15:32
suis d'accord avec Sorya, peut-être que voir un médecin serait bien aussi avant de tout mettre sur le dos de la sorcellerie, ça évitera de se faire avoir par des charlatans et de jouer avec le feu ...
s
4 octobre 2015 18:17
Bonjour,
merci pour ton témoignage!
as-tu dis à ton mari qu'il avait été envoûté parce que comme ça il reconnaitra le phénomène dans son corps, pourra essayer de résister à la pression en attendant d'aller voir la personne qui le désenvoûte. Plus vite on reconnait les symptômes, plus vite on peut réagir et surtout plus vite on aura un 6e sens pour éviter les gens qui font ça car ils sont plus dangereux que la mafia!!!
m
4 octobre 2015 23:08
Ne dis rien a ton mari il a assez souffert vous avez tous les 3 assez souffert ! Mets souvent des sourates a la maison fait les écouter a ta fille et surtout n'oublie jamais que Allah ne laisse jamais dans la souffrance ces fidèles demande a ton mari de faire une rokia ,il doit se mettre à prier pour qu'il se sente apaiser . Il est vrai que certaines personnes sont horribles et n'ont ni foi ni loi ils n'ont peur de rien alors que nous sommes que de passages que Dieu te vienne en aide inchallah .la meilleur des choses et la patience et la prière et tu verras tu seras gagnante dans l'histoire inchallah
p
4 octobre 2015 23:14
Eh ho c'est un post de 2012 !!!!!
M
4 octobre 2015 23:21
Waw sa fait peur !! Jy croyait pas à la magie noir ou blanche mais forcé de constater que cest reel vue les témoignages que je lis/entend
l
4 octobre 2015 23:22
3 ans après c'est un tard pour réagir
Citation
perledecume781 a écrit:
Eh ho c'est un post de 2012 !!!!!
p
4 octobre 2015 23:25
Dit cela à celui ou celle qui a déterré le sujet lol
Citation
lueureuse a écrit:
3 ans après c'est un tard pour réagir
h
4 octobre 2015 23:47
Comment ne pas y croire....Allah ta3ala en parle à maintes reprises ds le Coran. .!!! Un des pires péchés. ..sans parler des hadiths qui mentionne la sorcellerie. ..c s'associer ac jinns et chayatines. .alors qu'il n'y a de puissance Qu'Allah
5 octobre 2015 00:30
Salam alikoum j'en ai marre des gens qui disent je crois pas à la sorcellerie et qui Dj t musulmans en plus.Je dis ça car un musulman doit croire au livre du Coran et ce qui est mentionné donc renié ce qui est mentionné est de l'apostasie ,Allah Wallem.
Citation
hawa99 a écrit:
Comment ne pas y croire....Allah ta3ala en parle à maintes reprises ds le Coran. .!!! Un des pires péchés. ..sans parler des hadiths qui mentionne la sorcellerie. ..c s'associer ac jinns et chayatines. .alors qu'il n'y a de puissance Qu'Allah
5 octobre 2015 01:03
Encore un post pour faire la pub dun charlatan!!!!

ATTENTION les sites maghrébins en regorgent avec de faux témoignages de soi disant miracles sleeping ! evil
P
6 octobre 2015 12:11
Salam Aleykoum

je suis choquée !
je comprends pas comment certains peuvent s'amuser avec la vie des gens seulement par jalousie !
S
6 octobre 2015 16:29
L apostasie c est changer de religion la c est de la mecreance juste pour info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook