Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie noire
l
27 juin 2006 12:34
Bonjour à toutes et tous,

Voila je vous raconte mon histoire il n'ya pas longtemps que je me suis mariée .MOn père(il n'étais pas présent lors de mon acte de mariage) n'était pas d'accord parce je vis en France et mon mari au Maroc.Mon père pense qu'il cherche son intérêt.voila récemment il s'est renseigné auprès d'un marabout il lui a dit qu'il m'a jeté un sort moi je l'aime mais Je me pose des questions que pensez vous? Est il possible qu'avec ma photo mon mari puisse faire ça? Est ec que ça peut marcher. que dois je faire?
j
27 juin 2006 12:35
salam

ton pere s'est renseigné auprés d'un marabout? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
27 juin 2006 12:37
foutaisesNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
27 juin 2006 12:38
tu vis avec cet homme vous etes heureux tout les deux alors oublie c'est bla bla et que ton pere aille faire la priere et demander le pardon d'allah
demander au pres d'un marabout eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


(tH)
l
27 juin 2006 12:38
Oui je ne sais pas le mot est marabout approprié
p
27 juin 2006 12:38
c est space tout ca moi ca me fait peur 8:
j
27 juin 2006 12:39
Citation
lillie a écrit:
Oui je ne sais pas le mot est marabout approprié

7ram 3li eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
27 juin 2006 12:39
fais salat istirhara, la consultation, il n'y a que ALLAH qui te donnera la réponse.

salam
l
27 juin 2006 12:43
merci de m'avoir répondu mon mari n'est pas encore avec moi inchallah j'espère que ce n'est mais tu crois que je dois en parler avec mon mari ou pas?
E
27 juin 2006 12:44
oui ca pe marche avec ta photo. on me la fait. ce qu il faut que tu fasses c est aller a la mosquee avec un tuteur (ton pere, ton frere, ton oncle... comme tu veux). tu expliques a l imam que depuis quelque temps tu te sens pas bien, differente, changee... mais tu lui parle surtout pas de sorcellerie. Pour moi ce qu il a fait, c est qu il a lu je ne sais plus quel passage du coran dans une bouteille d eau. ensuite tu rentres chez toi avec cette bouteille et tu dois en boire un peu tous les jours. C est comme si il te refaisait cette lecture tous les jours.
j
27 juin 2006 12:45
Citation
lillie a écrit:
merci de m'avoir répondu mon mari n'est pas encore avec moi inchallah j'espère que ce n'est mais tu crois que je dois en parler avec mon mari ou pas?

tu veux parler de quoi à ton mari? eye popping smiley


Ton pére a commis un grave péchés, désolé de te le balancer comme ça...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juin 2006 12:53
Citation
lillie a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Voila je vous raconte mon histoire il n'ya pas longtemps que je me suis mariée .MOn père(il n'étais pas présent lors de mon acte de mariage) n'était pas d'accord parce je vis en France et mon mari au Maroc.Mon père pense qu'il cherche son intérêt.voila récemment il s'est renseigné auprès d'un marabout il lui a dit qu'il m'a jeté un sort moi je l'aime mais Je me pose des questions que pensez vous? Est il possible qu'avec ma photo mon mari puisse faire ça? Est ec que ça peut marcher. que dois je faire?

Ecoute remet s'en toi a Allah tout simplement, et dit a ton père qu'il demande pardon a Dieu pour ce qu'il a fait!
Il n'a pas agit dans le but de faire mal, mais un parent desespéré ^peut faire n'importe quoi.


Surtout n'en tiens pas compte
k
27 juin 2006 12:54
Citation
lillie a écrit:
merci de m'avoir répondu mon mari n'est pas encore avec moi inchallah j'espère que ce n'est mais tu crois que je dois en parler avec mon mari ou pas?


loooolllll !!!!!
tu soupçonnes ton mari de maraboutage et tu veux lui en parler ?? grinning smiley
Allez voir Hadj Mamba tous les deux pendant que vous y etes ....
j
27 juin 2006 12:58
le pire c'est quand elle dit que c'est un marabout qui affirme qu'elle a subit du maraboutage, il denonce ses potes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 12:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juin 2006 13:00
Citation
lillie a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Voila je vous raconte mon histoire il n'ya pas longtemps que je me suis mariée .MOn père(il n'étais pas présent lors de mon acte de mariage) n'était pas d'accord parce je vis en France et mon mari au Maroc.Mon père pense qu'il cherche son intérêt.voila récemment il s'est renseigné auprès d'un marabout il lui a dit qu'il m'a jeté un sort moi je l'aime mais Je me pose des questions que pensez vous? Est il possible qu'avec ma photo mon mari puisse faire ça? Est ec que ça peut marcher. que dois je faire?

j'ai une question!!

il est pas interdit a la fille de se marier sans l'accords de son tuteur!!??
D
27 juin 2006 13:08
Salam,

La magie noire et autre incantations à la noix ne sont pas moins que des harameries, mais si tu doute tu peux toujours voir un imam. De meme que pour eviter d'etre atteint par ces tentatives, de recitere tous les matin ayat el kursi, et faire du dikr.

Bon courage smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
27 juin 2006 13:09
BIZARRE QUE TON PERE AILLE VOIR UN MARABOUT .....
mais demande toi pourquoi il a fait cela .
PEUT ETRE QUE TU AS CHANGER RADICALEMENT ;
je pense que ton père te connais et que si il en est arrivé là c qu'il y a eu quelque chose ...

POUR aller voir les marabouts c qu'il était vraiment désespérer mais également qu'il a peur pour toi .
DES fois les parents font des choses bizarres qui nous font souffrir sur le coup mais qui nous permettent d'épargner une plus grande souffrance . SI ON LES éCOUTE
i
27 juin 2006 13:10
ça peut marcher mais tu ne t'en rendrai pas compte là tu te pose des questions c'est que tu n'as rien tu l'aimes cet homme c tt
e
27 juin 2006 13:11
Franchement, tous ces gens qui se fient au marabouts...
courrage Lila, ces marabouts foutent la m... dans les familles, je sais de quoi je parle!
alors comme la proposé Erika, si ton père insiste dis lui que tu veux aller voir un Imam pour en parler et tu veras à ce moment là ce qu'il en est...je te met en garde d'aller voir un marabout avec ton père tu rentreras dans un cercle vicieux duquel tu ne sortiras jamais...
On ne dois doit s'en remettre qu'à Dieu...
l
27 juin 2006 14:49
Merci pour vos conseils mais je pense que le mot marabout ne convient pas , mon père est allé voir un FKHA il lui a dit que votre fille souffre et qu' il lui ont fait quelques choses c'est bizarre tout ça il a aussi parler de ma mère. donc c'est je dois aller voir un Imam avec mon père pour lui en parler et L'imam peut me dire si c'est vrai ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook