Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie noir et islam
A
26 février 2023 14:51
Salaam Oa3leykoum

Bismillah, je me permets de créer un topic car j'ai une question par rapport à la magie noir (qu Allah nous en préserve)

J écoutais l histoire d'une femme qui n arrivait pas à enfanter car sa belle famille a eu recours à cette désastreuse solution pour créer des discords entre elle et son mari et une question m est venu à l esprit.

Est ce que le s'huur peut interférer avec le destin ?
En l'occurrence si quelqu'un devait avoir son diplôme, un poste ou même un bébé et qu'une autre lui a mis un mauvais sort et qu elle ne l'a pas. Est ce que le destin est changé ? Ou est ce que cela n était pas destiné ?

Si quelqu'un pouvait répondre sa serait magnifique
Qu Allah vous protège des envieux et des jaloux, qu il garde vous et vos fmille en paix et en sécurité ! Ameen.

Salaam Oa3leykoum !
k
26 février 2023 16:12
Salàm mouhalikoum ☺️ lorsque quelqu’un est touché par la magie noir , il doit entreprendre rapidement un nettoyage énergétique car le couple va divorcer et si elle est touché par la magie noir pour ne pas tomber enceinte et qu’elle ne se nettoie pas, elle ne tombera pas enceinte même si elle prie ( la salât) . J’espère que j’ai pu t’éclairer
26 février 2023 16:23
Ameen,

La magie noire existe Bel et bien et son existence a été de très nombreuses fois évoqué dans le Coran surtout quand les 7 péchés capitaux étaient évoqués: <<Éviter les 7 péchés capitaux : 1- Associer quoi ce soit à Dieu,. 2-Pratiquer la magie.......>>,

Donc oui il existe et Oui il marche, en grandissant dans un environnement occidental et en faisant des longues études on essaie de nous apprendre que c'est faux et imaginaire mais de très très nombreux exemples existe sur sa pratique et sur sa réussite sur le changement de destin de l'homme,

Pour une raison que nous ignorons et qui nous est impossible a assimilé, notre créateur semble donner cours à cette pratique (sans doute pour voir lesquels de ces créatures s'adonne à la faiblesse ou à la tentation, il est impossible de donner une raison valable)

La seule chose que l'on peut faire, c'est ce que tu as dit à savoir, prier pour Qu Allah subhanahu wa ta'ala nous protège des envieux et des jaloux, et ne pas nous soumettre à la tentation.
Citation
Assmaeh a écrit:
Salaam Oa3leykoum

Bismillah, je me permets de créer un topic car j'ai une question par rapport à la magie noir (qu Allah nous en préserve)

J écoutais l histoire d'une femme qui n arrivait pas à enfanter car sa belle famille a eu recours à cette désastreuse solution pour créer des discords entre elle et son mari et une question m est venu à l esprit.

Est ce que le s'huur peut interférer avec le destin ?
En l'occurrence si quelqu'un devait avoir son diplôme, un poste ou même un bébé et qu'une autre lui a mis un mauvais sort et qu elle ne l'a pas. Est ce que le destin est changé ? Ou est ce que cela n était pas destiné ?

Si quelqu'un pouvait répondre sa serait magnifique
Qu Allah vous protège des envieux et des jaloux, qu il garde vous et vos fmille en paix et en sécurité ! Ameen.

Salaam Oa3leykoum !
26 février 2023 16:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le destin est scellé. Le destin est déjà tout écrit, de A à Z. Selon la théorie de la relativité restreinte d’Einstein, le passé existe encore et le futur existe déjà. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
24 mars 2023 16:28
Le destin qu’il soit bon ou mauvais a été déjà écrit, ce qui devra arriver arrivera il est déjà scellé pour tout être vivant.
D’ailleurs, il n’y a que Allah qui peut changer le destin personne d’autre a part Lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook