Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie noir
M
17 juillet 2019 10:06
Salam alikom

Alors voilà je suis enfant de parents divorcé et donc j'habite avec mon père et sa femme qui sont très gentils avec moi . J'ai quitter le domicile de ma mère à 18 ans car elle vit avec mon oncle et ma tante qui la manipule et se joue d'elle car elle est faible et malade . Et les laisser me commander dessus et me frapper
Donc suite à ça je suis partie chez mon père et deux ans après je suis aller en vacances au Maroc et ils m'ont fait shor pour me ramener chez eux en pensant que je me marier la bas

Et la cette année je retourne au Maroc dimanche et j'ai peur qu'ils me refont la même chose qu'est ce que je dois faire pour empêcher ça svp. Je veux pas revivre ce cauchemar

Sachant que cette nuit ma belle-mère les a rêver svp aidez moi
p
17 juillet 2019 10:24
Salam

Protège toi avec le coran, iln'y a rien d'autre à faire.tous les jours matin et soir sourates el falaque wa enness avec ayate el koursi moi c'est ce que je fais tous les jours et c'est vrai que ca protège.
m
17 juillet 2019 10:28
ne rentre pas chez eux tout simplement
M
17 juillet 2019 10:31
C'est vrai ? J'ai tellement peur qu'il me fasse qqch encore je peux le dire a chaque prière ?
M
17 juillet 2019 10:32
Ils habitent loin de moi mais ils vont chez un sorcier en Belgique
17 juillet 2019 10:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, les gens craignent plus la sorcellerie qu’Allah le Tout-Puissant. Ils considèrent plus le pouvoir nuisible des sorciers que le pouvoir protecteur d’Allah.

Le serviteur d’Allah n’a rien à craindre de l’Invisible. Allah a révélé des sourates protectrices. Qui osera dire que c’est insuffisant ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
17 juillet 2019 10:45
pas forcément à la prière mais le matin avant ou apres la priere et l'aprés midi mais aussi quand tu rentres chez eux et plus ca a un effet psychologique poitif certain.
M
17 juillet 2019 10:50
Je ne vais pas chez eux mais ils vont chez un sorcier en Belgique qui le fait

La dernière fois il ont fait avec ma photo

Est ce que le plomb est bien pour empêcher shor ?
Citation
peur de Dieu a écrit:
pas forcément à la prière mais le matin avant ou apres la priere et l'aprés midi mais aussi quand tu rentres chez eux et plus ca a un effet psychologique poitif certain.
p
17 juillet 2019 11:00
et comment sais tu qu'ils ont fait avec ta photo.ne te casses pas trop la tete avec ca parceque ca rend malade lis les sourates tous les jours et tu verras que tu auras le sentiment de protection d'Allah qui va t'apaiser
M
17 juillet 2019 11:03
Inchallah je le souhaite vraiment
p
17 juillet 2019 11:06
ca marche ne t'inquietes pas et passes de bonnes vacances.
M
17 juillet 2019 11:08
Inchallah merci beaucoup je vais le faire
S
17 juillet 2019 11:20
Elle a bon dos la sorcellerie, c’est l’excuse favorite de ceux qui n’arrivent à rien dans leur vie. C’est tellement mieux de mettre leur échec sur le dos de la sorcellerie.
Sache que ce n’est qu’une infime minorité qui a un mal occulte, le reste, c’est dans leurs têtes que ça se passe. Trop long à expliquer mais j’en parlais, il y a pas longtemps avec une personne. Cette personne m’a dit, tu savais que la majorité des maghrébins auraient pu être présidents, etc. Mais qu’a les écouter, on leur a, soit jeté un mauvais sort, soit, c’est le mauvais œil, a les écouter, ils en sont tous touchés « ironique bien sûr « 
Ce n’est pas parce qu’ils vont voir un charlatan que ça y est, quoi. S’il était tellement fort, tu serais marié à l’heure actuelle et avec le sourire, jusqu’au jour où tu te réveilles, on finit toujours par se réveiller.
Tu comprends ou pas. Tu crois que les bons sorciers, on les rencontre à tous les coins de rue, non, bien sûr que non.
Le vrai shor existe mais rare et il n’est pas à la portée de toutes les bourses. Ces sorciers ne se font pas connaître, il faut faire partie d’un clan très fermé pour y accéder et être parrainé par quelqu’un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/19 11:24 par Savondalep.
Y
17 juillet 2019 13:49
Salam ukhry;; hamdulillah aue tes au courant; bcp subissent la magie sans se rendre compte du tt
-tu sai tu ptt´aventurai , te proteger , et meme si tes sur tes garde tu sera un minimum chambouler ( je parle par experience ; je lai vecu , jetai trop confiant certe jai pas bcp subi mais jai subi quant meme // donc si cetai a refaire j m'eloignerai , d'auilleur j me ss eloigner mtn)
Quallah te protege( parcois les personne qui nous aime qui nous font du mal sans quil realisent c quil font)
Citation
Miss1997 a écrit:
C'est vrai ? J'ai tellement peur qu'il me fasse qqch encore je peux le dire a chaque prière ?
17 juillet 2019 14:33
Le plomb, c'est nul. Le polonium 210, c'est la classe internationale. grinning smiley

La protection d'Allah ne te suffit pas ?


Citation
Miss1997 a écrit:
Je ne vais pas chez eux mais ils vont chez un sorcier en Belgique qui le fait

La dernière fois il ont fait avec ma photo

Est ce que le plomb est bien pour empêcher shor ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/19 14:33 par CHN-W.
M
18 juillet 2019 16:09
Je me suis éloigner d'eux ils habitent pas au Maroc ils sont en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook