Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie noir
H
14 juillet 2022 00:52
Salam à tous, j’ai une question assez urgente et merci au gens qui y répondrons.
J’habite en France moi et mes parents et mon frère et on va en vacances les êtes au Maroc le pays de naissance de mes parents.
Aujourd’hui en fesant du ménage avec sa cousine, ma mère trouve un tissus où dedans il y’a des sorte de pierres petites assez bizarre et puis deux photos.. ceux de mes parents plus jeunes. Sa cousine lui a conseillé de jeter du sel dessus et faire pipi dessus également. On ne sait absolument pas qu’est-ce que cela pourrais insinuer mais voilà je vous le dis et j’espère qu’il y’aura quelqu’un qui nous aidera parce que on est actuellement en panique..
merci à vous et Qu’Allah azzawajal nous guide tous ??
14 juillet 2022 01:04
Aleykoumou salam

C'est souvent des harz, des talismans de sorciers...

Pour s'en débarrasser, faire ses ablutions... Dire "Bismillah Irhman Irahim 5 fois", puis mettre vinaigre et sel, et l'enterrer... dans un endroit propre...

Pour certains, quand c'est du papier uniquement, faire de même, et le brûler, une fois sécher...

Ne pas paniquer surtout... C'est des choses qui marchent que si on leur donne un pouvoir de nuisance... Celui ou celle qui est sous la protection d'Allah Azawajeel n'a rien à craindre de la ruse des sorciers... et de Sheitan

« Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible. » (Sourate 4/Verset 76).

"Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit"." Sourate 20 verset 69
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
14 juillet 2022 22:36
Surtour las faire pipi dessu. Ta cousine et soit une ignorante soit ume sorciere. Trempe le truc dans de l eau, recite le coran dessus et laisse agir pandant 3jour pour anuller la sorcelerie bi idni Allah
S
2 août 2022 18:46
Bismillah arhmane arrahim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook