Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie noir
L
23 septembre 2019 05:10
Bonsoir, je souhaiterais posé une question et si vous pouviez me répondre ça m'aiderais à comprendre peut être
Un globe contenant deux bébel cet à dire:
2 papillons
Et deux épées croisé
Les papillons était rouge au début et quant on casse le globe ils deviennent noir et blanc
Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que celà signifie???
23 septembre 2019 05:20
Bonsoir,

Balance toutes ces merdes à la poubelle et cesse de te tracasser pour rien Zen

Le Coran dit-il des sorciers de Pharaon que ce sont de faux magiciens ? Vrai ou pas ?

Le Coran dit-il qu'aucune magie ne peut nuire sans la permission d'Allah ? Vrai ou pas ?

Le Coran dit-il que celui qui ne croit qu'en Allah n'a rien à craindre des sorciers ? Vrai ou pas ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
n
23 septembre 2019 05:29
salam

place ta confiance en ALLAH ma soeur,rien ne peut t'arrive sans SA permission


Citation
Lad lna a écrit:
Bonsoir, je souhaiterais posé une question et si vous pouviez me répondre ça m'aiderais à comprendre peut être
Un globe contenant deux bébel cet à dire:
2 papillons
Et deux épées croisé
Les papillons était rouge au début et quant on casse le globe ils deviennent noir et blanc
Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que celà signifie???
L
23 septembre 2019 05:35
Je veux seulement savoir la signification de ses choses là svp
23 septembre 2019 05:42
Ça n'a aucune signification comme tout le reste des "ruses de magiciens".

C'est juste de l'esbroufe pour impressionner les gens. La meilleure réponse à ces charlatans est de ne pas réagir et de les ignorer, sinon tu vas te faire du mal toute seule.

Citation
Lad lna a écrit:
Je veux seulement savoir la signification de ses choses là svp
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
n
23 septembre 2019 05:56
salam
je ne sais pas ma soeur desolee
qu'ALLAH te facilite et te protège
Citation
Lad lna a écrit:
Je veux seulement savoir la signification de ses choses là svp
23 septembre 2019 06:37
Arrete de te torturer l'esprit avec cela sinon ils auront réussi leur coup...
Qu'est ce que cela veut dire?
- qu'une personne que tu connais, sûrement de proche te veut du mal: point barre.

Le baqara a la maison, la priere, les invocations: voila tes armes.
23 septembre 2019 10:02
SAlam,

Je ne sais pas.

Si t'as un doute récite nas, falaq, ayat al kursi sur de l'eau, et remplis-en ce bocal que tu as trouvé ou mets les tous dedans.
Puis une fois que c'est bien resté longtemps, tu brules ca et t'en débarasses, l'eau tu la jettes dans un endroit ou personne ne passe (surtout pas dans des egouts ou autre).
L
26 septembre 2019 10:21
Je n'ai pas dis que quelqu'un me voulais du mal et je ne me torture pas l'esprit, j'ai demandé juste ce que c'est et qu'elle était ça signification, et qu'est-ce que Dieu vient faire là dedans ???je n'ai pas dit que je pratiquais la magie noir où que je suis victime de magie noir?il a bien des raisons pour lequel je demande ça, celà n'a rien avoir avec moi mais avec quelqu'un que je connais, mais si vous voulez connaître l'histoire, je suis partante pour vous racontez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/19 10:28 par Lad lna.
L
26 septembre 2019 10:22
Merçi ma soeur que Dieu vous bénisse à vous aussi
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je ne sais pas ma soeur desolee
qu'ALLAH te facilite et te protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook