Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La magie moderne comment ca marche. 
f
6 novembre 2015 15:34
Salam a tous,

La magie moderne comment ca marche. 

J'ai besoin juste d'un télé pour faire de la magie . 
Si je veux par exemple ensorcelé mon employeur c'est facile si ta besoin d'une belle augementation c'est facile suffit d'enregistrer un son qui dit lui c'est un bon employés il mérite une bonne augementation. 
Puis a chaque fois que tu croise ton employeur tu lui fait écouté ce message en basse voix vous croyez que il a pas entendu message mais ca c'est pas vrais. 
Notre cerveau aime la répétition et c'est ca ca faille c'est pourquoi faire écouter ce message a l'employeur implante en lui une pensée comme quoi tu mérite d'avoir une bonne augemtation. 
Le cerveaux humain en entendent le message que je merite bien une augmentation sais pas d'ou vient le message de l'intérieur ou extérieur alors c'est comme la pensé viens de lui
Ta programer son cerveux a avoir cette pensée a l'intérieur de lui.
C'est parsque notre cerveau aime les répétitions et ce message ce répète donc il sera facilement enregistrer par le cerveux a force de l'écouter .
Mon tel jouras le rôle d'une amulette magique qui programme les cerveaux par des pensées positives sur moi.

Il faut regarder le film Focus ou wil smith a utilisé se principe pour enregistrer un nombre a sa victime pour l'arnaquer.
Mon message a basse voix joura le même rôle.


Si tu veux ensorcelé tout monde c'est facile il suffit d'avoir un tel et laisser tourner une voix basse qui dit que toi tu es quelqu'un de bien a force du jour les cerveaux de vous entourage sera implantés en eux que tu es quelqu'un de bien. 

Si une fille veut avoir plus de chance de ce marier alors c'est facile avec un télé il energistre ce message <ce nom est une fille belle et faite pour le mariage>
et après laisse tourner ce message avec le temps son entourage sera implanté en lui que 
"ce nom est une fille belle et faite pour le mariage"
Donc elle aura plus de chance de ce marié.

 Que pensez vous de cette magie?
O
6 novembre 2015 17:51
Salam a toi .
J'arrive pas a trouver dans le petit Larousse , ces 2 mots // augementation et augemtation \\ non je grinning smiley j'ai bien compris ces mots
Dis moi j'ai l'intention de changer de voiture mais le garagiste me demande 2000 € de plus que la somme que j'ai .
Et se que cette magie moderne pourras jouer un rôle pour la baisse de ces 2000 € si c'est ok comment faire ? ? ? .grinning smiley .
Un proverbe arabe dit 《 L Humour et la Plaisanterie sont les plus court chemins d'un homme a un autre 》Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/15 17:55 par Nadori-Pur.
f
6 novembre 2015 19:21
Ca peut marcher dans le cas ou tu le croise trop.
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam a toi .
J'arrive pas a trouver dans le petit Larousse , ces 2 mots // augementation et augemtation \\ non je grinning smiley j'ai bien compris ces mots
Dis moi j'ai l'intention de changer de voiture mais le garagiste me demande 2000 € de plus que la somme que j'ai .
Et se que cette magie moderne pourras jouer un rôle pour la baisse de ces 2000 € si c'est ok comment faire ? ? ? .grinning smiley .
Un proverbe arabe dit 《 L Humour et la Plaisanterie sont les plus court chemins d'un homme a un autre 》Bye
a
6 novembre 2015 23:08
c trop grinning smileygrinning smileyptdr
moi j'ai pas les papiers je vais tts les jours a la pref ? perplexe
bon aider mdrrrrrrrrrrrr
7 novembre 2015 09:11
salam,
a aucun moment on tu te dis que c'etait de la manipulation mentale ton super truc? et que c'etait haram?
f
7 novembre 2015 12:10
La manipulation sera de deux côté il va manipuler aussi ton esprit pour vraiment être meilleur si c'est pour le bien je vois pas ou est le problème.
La science ni bonne ni mauvaise c'est la manière de l'utiliser qui compte.
Citation
inspiration87 a écrit:
salam,
a aucun moment on tu te dis que c'etait de la manipulation mentale ton super truc? et que c'etait haram?
7 novembre 2015 12:47
t'es serieux? tu vois vraiment pas le mal dans le fait d'incruster tes idees dans l'esprit des gens à leur insu?

tu aimerais qu'un voleur utilise ta methode sur toi avec une phrase comme "ton argent est le mien maintenant" apres tout pour lui c'est aussi pour son bien.

renseigne toi sur les images subliminales tu verras que c'est pas interdit pour rien
f
7 novembre 2015 13:01
Et si le message "à voix basse" n'était pas destiné à l'entourage de la personne concernée ... Mais plutôt à elle-même ...
Si cette personne se conditionnait et prenait, par ce moyen, assez de confiance en elle, au point d'être persuadé(e) qu'il aura une augmentation, qu'elle est belle et faite pour le mariage ....


En en étant convaincus eux-mêmes, ils pourraient alors convaincre les autres, de manière toute naturelle ^^
Pour convaincre les autres, il faut d'abord en être convaincu soi-même  
La magie opère alors sans déranger personne^^

En plus introduire des pensées dans l'esprit des gens en fait ca souvent sans conscience.
Si en faisait ca pour le bon je vois pas ou est le problème.
La science ni bonne ni mauvaise si la manière de l'utiliser qui es bonne ou mauvaise.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/15 13:06 par fanmanga.
f
7 novembre 2015 14:40
On a besoin de science pour évoluer.
imagine un malade avec son tél il enregistre un message" je suis plus fort que la maladie "
est l'écoute en basse voix 24 h sur 24h ce message aura un effet positif sur lui pour plus être malade et vas aussi conditioné le cerveau des autres pour l'aider pour guérir et ce message joue le rôle d'un médicament qui agit sur notre esprit inconscient pour avoir la santé.
7 novembre 2015 17:20
dans ce cas là c'est tout simplement des pensees positives. c'est connu. et il n'y a rien de magique
f
7 novembre 2015 20:05
Oui c'est pas magique mais ca ressemble a la magie et peut être bonne ou mauvaise.
Citation
inspiration87 a écrit:
dans ce cas là c'est tout simplement des pensees positives. c'est connu. et il n'y a rien de magique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook