Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ La Magie de L'orient
d
4 juin 2009 23:42
Bonsoir,

J ai été a un mariage récemment...
Lorsque j'ai appris que c était un DJ, je me suis encore une soirée RNB Fever...

Et oui je suis une pro orchestre, je trouve qu'ils mettent beaucoup plus l'ambiance qu'un DJ.

Arrivée avec tous mes préjugés, avant même d'entrer dans la salle, entendant la musique je me dis c est quel orchestre ?

Qu'est ce que je vois un DJ, Je me suis dis WAAAW pas mal...
Voyons le reste de la soirée !

Et honnetement que vous dire, pas une minute de répit, il a mis l'ambiance du début à la fin, en passant par tous les registres : chaabi, regada, alaoui, rai, de la musique berbere, du charki...

Entre les différents plats il fait danser les mariés devant leurs invités...

Honnêtement on a pas vu la soirée passé !

Et après ça je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d avoir des préjugés comme ca !

Il y a de bons et mauvais orchestres et il en est de même pour les DJ.

En tout cas je le conseille vraiment à toutes les futures mariées qui recherchent un DJ, il est juste sociable, a l'écoute, et très dynamique, il ne laisse pas un blanc !!!!


Alors il s'appelle Magie de L'orient
F
5 juin 2009 00:30
Salam,

Merci pour cet avis, tu me rassures un peu. Car moi par exemple préparant un mariage mixte (marocain/algerien), je me dis parfois qu'un DJ serait plus pratique pour mettre d'accord tout le monde.
Mais j'ai moi aussi toujours eu l'habitude des orchestres et pour moi un mariage ne va pas sans orchestre...

Je pense que le meilleur serait de voir à l'oeuvre un de ces DJs qui savent mettre l'ambiance pour m'aider à faire un choix.smiling smiley
d
5 juin 2009 10:32
Honnetement j etais comme toi aussi !
Qui dit Mariage, dit obligatoirement Orchestre !
Mais lui il m a vraiment épaté et comme tu le dis le mieux c est de le voir en direct live pour voir ce que ca donne.


Ceci dit, j ai vu des DJs à 3 francs....Qui passait des chansons que toi meme tu peux telecharger depuis au moins deux ans....Alors la honnetement j ai la rage ! Grrrr

Par contre quand c est du bon son que tu n as pas entendu et que ca bouge bien, la c est une tuerie.

Sinon j ai entendu parler de DJ Hams aussi, on m'a dit qu'il etait bien bien mais bon je ne l'ai pas vu à l'oeuvre.

Mabrouk pour ton mariage maghrebia !
l
5 juin 2009 15:20
les filles c'est quoi les prix je sais une copine a reserver hams pour 1000euro et ton dj il est a combien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook