Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magie blanche
m
25 août 2011 00:38
[kader.blog.mongenie.com]

Je suis tombé sur ce site en cherchant comment enlever du shour.Ca me parait bizare qu'en pensez vous?
Merci. Salam alaikoum
z
25 août 2011 00:47
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
[kader.blog.mongenie.com]

Je suis tombé sur ce site en cherchant comment enlever du shour.Ca me parait bizare qu'en pensez vous?
Merci. Salam alaikoum

Salam,

De la magie reste de la magie qu'elle soit noire , rose,verte ou blanche.smiling smiley

Moi ceci m'a interpellé :

Il s'agit tout dabord de se purifier avec un bain (et un mélange secret) puis de faire brûler un encens (joins au colis) pendant une certaine période; puis de placer le talisman préparé dans l'entrée de le maison; ainsi tous les occupants de la maison seront protégés. Cette recette est secrète, elle est préparé avec avec les psaumes du Coran et un mélange d'ingrédients secrets d'ou son efficacité.

Cette recette est secrète de qui la tienne t-il ? Quelle est sa source ?
M
25 août 2011 01:00
Salam,

adhoubilah min el shaytan el rajim, ce site est dangereux et mauvais pour tous ceux qui l'approcheront

ma soeur éloigne toi de tous ceux qui te parle de magie blanche, c'est une expression pour tromper les gens,

ils ( les charlatans, voyants marabouts, sorciers) te font croire qu'ils t'enlèveront le sihr ( sorcellerie) par une méthode, comme celle expliquée du site, en vérité ils travaillent avec des shayatines pour t'escroquer et te faire faire du shirk ( association)

il n'y rien de plus grave que faire de l'association à ALLAH,

les véritables façons d'enlever le sihr, et mauvais œil, est de lire la sourate al bakara, de mettre aussi cette sourate entière dans ta maison faire de la rokia en récitant des versets comme ayet el koursi ( verset le trone) sourate el nass, el ikhlas, sourate el falak.

à tout cela, s'ajoutera les salat que l'on doit faire aux heures prescrites, le jeune surérogatoire , le dhirk et les invocations

je te mets un site si cela t 'intéresse sur la roquia :

[www.sajidine.com]

fais attention, ma soeur

salam
m
25 août 2011 01:12
Merci beaucoup pour vos réponses moi aussi ca m'a fait bizare qu'il mélange Coran et invocations et produits secrets...
Merci pour le site mariama
Salam alikoum
M
25 août 2011 02:37
Salam aleykoum

Moi aussi ça m'avait fait un très très gros choque quand j'ai lu la publication mais je savais même pas quoi dire donc j'ai passer mon chemin starfellah merci beaucoup à Mariama elle a raison c'est du n'importe quoi déjà les talisman c'est completement haram en l'Islam idem pour la soidisante main de fatma qui protège du mauvais oeuil c'est du n'importe quoi ma soeur !

Sourate al Bakara qui tourne à la maison c'est le meilleur moyen je crois mais surtout jamais jamais croire à sa, que Dieu les maudisse pour les message qu'ils font passer soubhan'Allah

Barak'allah ou fikoum faites attention
m
25 août 2011 14:56
Salam
J'ai encore une question. C'est quoi roqya et les fkih??
Tabarak allah oufikoum
I
25 août 2011 15:40
As-Salamou 'Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatouh,

Supprimes ton sujet un enfant pourrait cliquer et faire n'importe quoi! Ou même un adulte d'ailleurs... :gloups:
m
25 août 2011 17:08
Je pose simplement des questions sur quelque chose que je ne connait pas justement pour ne pas faire n'importe quoi.
l
20 août 2012 16:11
ba justement si c une recette secrete il ne va pa te la dire ! moi jai deja fait appel a lui pr un désenvoutement, je me suis senti mieux kelke temps mais c peut être ke psychologique je c pa! parcontr je coné kkun ki a eu a faire a lui pr autre chose et elle ma dit ke sa fonctionné, c elle ki me la conseillé pr un désenvoutement, je te dis pas ke tou est devenu rose ds ma vie du jr au lendemain, mais mes cauchemars ont céssé, je me sens moins lourde, jai moins de maux de tete !c deja sa
20 août 2012 20:30
salam aelycoum

Post de 2011.

Puis le blog est tout simplement de la sorcellerie. Il travaille avec des djinns.
Tu as eu affaire à un sorcier. Ton mal est parti? dis toi alors que cela va revenir puissance 1000.
Rien de se guéri par la sorcellerie mais au contraire cela empire.

Tu sais ce que fait un sorcier pour travailler avec un djinn? Il prend le Coran, l attache au pied, et marche avec et rentre dans les wc, et fais des rites pour appeler le djinn et le satisfaire.

C est de l ASSOCIATION soit du Chirk.

La magie noir, verte ou blanche est la meme.
m
20 août 2012 20:45
salam

la magie blanche n'existe pas il n'y a que la sorcellerie et pour rappel le prophète SWS a dit "celui qui va voir une voyante ou un mage et ui le croit n'est pas des notres"

quand au talisman 10 personnes sont venus prêter allégence au prophète SWS il en accepté 9 et a refusé le dernier quand on lui a demandé pourquoi il a répondu "parce qu'il a un talisman" donc l'homme a enlevé le talisman et le prophète sws a accpté ensuite son serment
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
20 août 2012 20:55
Franchement c'est quoi ca, starfillallah qu'Allah m'éloigne de tout ca

Moi je connais pas tout ca, je sais pas comment vous faites pour parler de ca, ou faire des trucs comme ca a l'aise, d'une j'ai trop peur de tout ces trucs, de deux je suis pas assez folle pour avoir recours a la sorcellerie pour arriver a des fins personnel, genre "garder un homme" par exemple.

Je prefere pleurer toute ma vie de la séparation, plutot que de faire du mal par egoisme


Enfin bref.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 août 2012 21:02
salam c'est haram, la magie blanche ou noir, l'amour d'un être humain c'est grâce a allah et non toute c'est connerie, pour ce qui est d'enlever la sorcellerie personnellement je m'adresserai à des gens savants (imam) qui lirons le coran sur la personne car pas du tout confiance en ce site
21 août 2012 14:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement c'est quoi ca, starfillallah qu'Allah m'éloigne de tout ca

Moi je connais pas tout ca, je sais pas comment vous faites pour parler de ca, ou faire des trucs comme ca a l'aise, d'une j'ai trop peur de tout ces trucs, de deux je suis pas assez folle pour avoir recours a la sorcellerie pour arriver a des fins personnel, genre "garder un homme" par exemple.

Je prefere pleurer toute ma vie de la séparation, plutot que de faire du mal par egoisme


Enfin bref.

ouais t'as vu ca fait peur eye popping smiley
22 août 2012 14:16
Citation
Islam_net a écrit:
As-Salamou 'Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatouh,

Supprimes ton sujet un enfant pourrait cliquer et faire n'importe quoi! Ou même un adulte d'ailleurs... :gloups:

mamanmarocaine1 Bye
Mariama03 Bye


bizarre bizarre

faut pas jouer avec le feu Are you crazy
n
11 août 2013 17:51
moi j'ai fais un desenvoutement aussi l'annee derniere et depuis je vais tres bien et tout va de mieux en mieux dans ma vie alors pour moi c'est vous avec vos paroles qui faites "peur"
le resultats est la alors vous feriez mieux de vous faire tout petits c'set vous qui etes haram et mauvais
P
23 août 2013 11:23
lol le dernier commentaire! Au jour du Jugement Dernier on verra qui est haram. Priez Allah pour qu'il nous aide et qu'il nous éloigne de tous pêchés.
s
23 août 2013 23:13
Citation
nalila a écrit:
moi j'ai fais un desenvoutement aussi l'annee derniere et depuis je vais tres bien et tout va de mieux en mieux dans ma vie alors pour moi c'est vous avec vos paroles qui faites "peur"
le resultats est la alors vous feriez mieux de vous faire tout petits c'set vous qui etes haram et mauvais

tu verra le jour de l aressurection? CEST NOUS QUI SOMMES HARAM ???

ah oui ben t doué doi va faire du shour a tes voisine jallucine pauvre meufff


c a cose d emeuf comme toi ke g du shour allah i hdikoummm

jespere que tu te repentira avnt de mourir

HASBI ALLAH NIHM WAKIL
25 août 2013 12:46
Citation
zz95 a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
[kader.blog.mongenie.com]

Je suis tombé sur ce site en cherchant comment enlever du shour.Ca me parait bizare qu'en pensez vous?
Merci. Salam alaikoum

Salam,

De la magie reste de la magie qu'elle soit noire , rose,verte ou blanche.smiling smiley

Moi ceci m'a interpellé :

Il s'agit tout dabord de se purifier avec un bain (et un mélange secret) puis de faire brûler un encens (joins au colis) pendant une certaine période; puis de placer le talisman préparé dans l'entrée de le maison; ainsi tous les occupants de la maison seront protégés. Cette recette est secrète, elle est préparé avec avec les psaumes du Coran et un mélange d'ingrédients secrets d'ou son efficacité.

Cette recette est secrète de qui la tienne t-il ? Quelle est sa source ?

Assalamou 'alaykoum

Les ingrédients secrets ? du caca oui !
zz95 je préfére pas te dire c'est quoi la source...Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/13 17:42 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
25 août 2013 14:09
Salam u Aleykoum,

J'espère que vous allez bien.La posteuse est venue chercher de l'info.Je suis navrée de voir que certains font de la promotion déguisée. Je n'ai pas envie de paraître pour la donneuse de leçon, je n'ai pas assez de sciences et de piété pour l'être et personne n'est parfait mais j'y travaille lol! juste l'envie de dire qu'on est pas sur une chaîne de télé-achat, du style ça a marché pour moi, je le conseille...ect;là, on parle de religion et d'un péché majeur qui plus est. Les conseilleurs partent peut-être d'un bon sentiment ( s ils sont dans l'ignorance de l'interdit) ou d'une volonté d'égarer les autres s'ils le savent, mais un interdit reste un interdit;On a le coran, heureusement où tout est écrit noir sur blanc à ce sujet.

SOURATE AL BAQARA

"101. Et quand leur vint d’Allah un messager confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d’Allah comme s’ils ne savaient pas!

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!(39)

103. Et s’ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d’Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient"

peu importe notre capacité à appréhender les choses, notre niveau de culture ect.. chercher l'info est un devoir pour le musulman.

désolé pour le pavé mais ces sujets là reviennent souvent sur le forum comme si on ne savait pas que c'est un interdit et que cela restera un interdit.Maintenant tu sais.

Prenez soin de vous,

Salam u Aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook