Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magie arabe dechiffrer aidez moi
h
1 juin 2018 22:08
Bonjour , j'ai trouver ca coller sur une photo a l'entrer de la porte de la maison et je ne suis pas arabe pour lire

si qqun peux m'aider a déchiffrer

il etait plier en triangle avec du scotch et du papier allu

je l'ai ouvert
[ibb.co] 1er face

[ibb.co] 2eme face

merci d'avance 1000 fois
O
1 juin 2018 22:18
Salam aleyki. D'un côté c'est incompréhensible mais bon c'est normal. Il y a des espaces entre les lettres c'est la façon de faire des sorciers. Et de l'autre côté il y a des versets du coran notamment la fin de sourate al hashr et ayat al kursi.
L
1 juin 2018 23:58
Si tu peux le ramener à un imam pour le détruire. C’est une sorcellerie pour détruire les liens familiaux et tout ce qui va avec. J’espère que dieu t’enlèvera tout sa.
o
2 juin 2018 00:30
salam alaykoum

oui il faut amener ca a un imam qui s'y connait...pour le detruire convenablement inchaAllah.

Qu'Allah te preserve de tt maux.
h
2 juin 2018 00:35
merci bcp de vos reponse on m'a conseiller de jetter dans une riviere je l'ai jetter j'espere que j'ai pas fais une betise...
Y
2 juin 2018 00:58
Je suis choqué si il a laisser un numero de telephone dit lui qu il ecrit mal. Sinon jai juste reussie a lire "3alimo lkheibi wa shadati" ce sont des versets. Att j essaye de mieu lire
h
2 juin 2018 01:06
merci pour prendre ton temps
c'est des personnes de pays de l'est c'est meme pas leur langues...
Y
2 juin 2018 01:27
Jcomprend genre deux mots apres non apre la ligne d apre jcomprend un mot etc etc . Tant que jai pa de phrase complete jpeu rien dire.
Ceci dit, jmy connai pa en sorcellerie jaurai vu ca jaurai juste ceu voir des versets du coran. Donc va voir un imam cela me depasse desolé. Envoi mon en mp ce quil en dira stp pour que moi aussi j sache chui curieux smiling smiley

Citation
hana73 a écrit:
merci pour prendre ton temps
c'est des personnes de pays de l'est c'est meme pas leur langues...
L
2 juin 2018 12:01
Sorcellerie à gogo pour tout et n’importe quoi tellement qu’ils sont faible ils ce cachent derrière le diable pour arriver à leur fin
h
2 juin 2018 18:40
Selam a tous ,

j'ai trouver encore un autre plier en Triangle comme le 1er que j'ai trouver...

je sais pas quoi faire ..

si qqun peur lire me dire si c'est qqch de bien ou de mauvais pour ma famille et est ce que c'edt en arabe ...

[ibb.co]

[ibb.co]

[ibb.co]

[ibb.co]

[ibb.co]


merci encore . je commenece a m'inquieter
4 juin 2018 01:48
hana73

salam

la plupart de ses textes sont des textes de coran et de doua3 ...mais mélanger avec autres mots .... couper une bouteille de coca et fait toi ses papiers dedans avec l'eau et fait toi
un cd de coran en meme temps pour un peu de temps et jetter les loin
et pense a rien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook