Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de magie
A
23 avril 2005 10:23
Qui peut résoudre ce mystére ?



[www.mot.be]
l
23 avril 2005 10:51

Olala le truk de ouf je l'ai fait plusieur fois et le magicien il retrouve toujours ma carte!!!! comment il fait??????????????
a
23 avril 2005 15:47
mdrrrr j arrive pas a comprendre ce truc.. le vieux, il fait comment pour trouver le resultat????? j a essaye du 99 jusqu au 01....
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
b
be
23 avril 2005 20:41
Mouais...facile même moi j'ai réussi à comprendre comment il faisait....pas très futé!!!!
B
24 avril 2005 01:15
Merci Be mais autant expliquer.... je me devoue.

tt les nombres de 2 chiffres peut s'ecrire de la façon suivante:
10*X+Y (exangry smiley=3 et Y=7 le nombre est 37)
donc 10*X+Y-X-Y= 9X
et donc il est divisible par 9 (9,18,27...........81)
l'astuce est que toutes ces chiffres ont la meme carte..
C tt con


la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
N
25 avril 2005 11:52


comment il fait
I
25 avril 2005 13:32
trés simple il tombe toujours sur l espece de hache!

cette espece de hache est sur tout les multiples de 9,simple comme bonjour!
b
27 avril 2005 00:05
c un truk de oufs, et si g bien comp^rs votre explication elle tiens pas debout, bah non ça tombe pas à chaque fois sr la meme carte...
b
27 avril 2005 00:08
ahhh si g compris, à chaque fois ils changent les images qui correspond à ts les multiples de neuf...
l
29 avril 2005 02:48
ana g une autre explication le gars qui a fais ca a surment du mettre en place un systeme qui enregistre l'endroit ou t'es aller voir ton imge a pres y dois surement y avoir une enbrouille mathematique !!
ah au fait si vs vs arreter pas pour regarder l'image ou si vous essayer des regarder ttete les images pdt un temps egale il se goure essayez!!
c
29 avril 2005 03:12
exact avec toi l3fta il faut eviter de mettre par exemple la fleche de la souris sur la reponse.

astuce avant de descendre faites votre calcul puis kan vous avez votre nombre exemple 20.
Vous cherchez l image correspondant mais meme kan vous avez trouve ne vous arretez pas de descendre jusk en bas puis remonter.vous allez voir il va se tromper 9 fois sur 10.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
P
1 mai 2005 13:16
LOL, salam

moi je crois qu'en fait, une fois qu'on a notre résultat (par exemple 25) il faut rester quelques secondes sur l'image et après cliquer sur le magicien, c'est à ce moment-là qu'il donne l'image correspondant au 25 !! Essayez plusieurs fois, vous verrez, car j'ai réussie à le tromper en posant ma souris sur une autre image ne correspondant pas au résultat, comme par hasard il me donne l'image où il y avait la souris grinning smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook