Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magic Jack
23 mars 2010 14:11
salam,

il faut que tout les abonnés de Magic Jack fassent une réclamation c est à eux de trouver une solution à ce problème puisque dans leur pub ils disent qu on peut le broncher n importe ou dans le monde alors la ils faut qu ils travaillent à chercher une solution c est sur qu il y a et la on va voir qu es qu il va faire Maroc telecom.

Magik jACK si ils trouvent pas de solution vont perdre bcp de clients alors faites des réclamations et soyons nombreux pour qu ils bougent et trouve une solution à ce problème.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
23 février 2011 00:25
Je demande votre aide svp .
Le magick jack ne marche plus chez ma famille au Maroc .
Que me conseillez vous svp ??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
M
23 février 2011 00:35
j'aurais bien aimer t'aider mais je sait pas du tout se que ces magic jack moody smiley je vais aller voir sa d'ailleurs grinning smiley
M
23 février 2011 00:47
C'est un logiciel qui permet d'appeler aux états unis et dans le monde et apparemment ils l'ont mis sur clé usb qui a mon humble avis doit se brancher aux pc et qui a mon humble avis aussi grinning smiley pour qu'ils fonctionne c'est le même principe que msn pour se contacter les personnes doivent l'avoir entre eux perplexe

qu'ils débranche et rebranche la clé usb si le logiciel et sur la clé si c'est sur le pc qu'ils réinstalle le logiciel !

je vois pas d'autre solution connaissant pas le produit.
23 février 2011 09:54
Citation
MonCoeur a écrit:
C'est un logiciel qui permet d'appeler aux états unis et dans le monde et apparemment ils l'ont mis sur clé usb qui a mon humble avis doit se brancher aux pc et qui a mon humble avis aussi grinning smiley pour qu'ils fonctionne c'est le même principe que msn pour se contacter les personnes doivent l'avoir entre eux perplexe

qu'ils débranche et rebranche la clé usb si le logiciel et sur la clé si c'est sur le pc qu'ils réinstalle le logiciel !

je vois pas d'autre solution connaissant pas le produit.

Salam
Je t explique un peu magic jack c est un petit appareil que tu bronches a ton pc via port USB tu peux avec appeler les numéros fixe ou mobile des Usa et canada eux aussi peuvent t appeler depuis leurs fixe ou mobile mais a condition que l appareil soit tjrs broncher chez toi et le pc allumer c´est pas comme msn suffit qu´un à cet appareil.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 février 2011 10:14
Citation
athénaaaa a écrit:
Je demande votre aide svp .
Le magick jack ne marche plus chez ma famille au Maroc .
Que me conseillez vous svp ??

Salam

Moi ce que je sais que ça marche avec la clé 3g au Maroc mais avec l´adsl ils l´ont bloqué IAM,
voir ce post tu trouvera des solutions [www.yabiladi.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
23 février 2011 20:33
Citation
sara** a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
C'est un logiciel qui permet d'appeler aux états unis et dans le monde et apparemment ils l'ont mis sur clé usb qui a mon humble avis doit se brancher aux pc et qui a mon humble avis aussi grinning smiley pour qu'ils fonctionne c'est le même principe que msn pour se contacter les personnes doivent l'avoir entre eux perplexe

qu'ils débranche et rebranche la clé usb si le logiciel et sur la clé si c'est sur le pc qu'ils réinstalle le logiciel !

je vois pas d'autre solution connaissant pas le produit.

Salam
Je t explique un peu magic jack c est un petit appareil que tu bronches a ton pc via port USB tu peux avec appeler les numéros fixe ou mobile des Usa et canada eux aussi peuvent t appeler depuis leurs fixe ou mobile mais a condition que l appareil soit tjrs broncher chez toi et le pc allumer c´est pas comme msn suffit qu´un à cet appareil.

Merci pour la précision Sara,c'est intéressant comme produit !
a
4 mars 2011 15:59
salam a tous

ma famille au maroc il on tj ce probleme de déconnexion de cet angin, et pourtant ma soeur c'est engagé avec cette compagnie pour 5 ans. alors a chaque que je les appele au maroc et quand je demande des nouvelles de ma soeur, et bah Cool il me demande a moi de l'appeler en usa pour savoir pourquoi le telephone marche pas hhhhhhhhhhhhhhh

et en plus on a un voisin dans le quartier au maroc qui profite de ça, a chaque il lui demande de réparer le magic jack, il demande mini 25 euro perplexe il profite bien le sal...................
k
5 mars 2011 11:08
Citation
1casaoui a écrit:
Bonjour

Finalement on joue a cache cache avec M.T.
ils interceptent la connexion et la brouille et on recommence.
ils vous deconnectent afin de ne plus se brancher et on recommence,
et on fin de compte on arrive toujours a contourner le probleme
je ne peux vous dire comment proceder car ce post peut etre visiter par les gens de M.T
pour leurs permettre d'avancer dans leurs recherches.
je trouve que c est vraiment minable de s attaquer a la liberté des individus et les empecher de communiquer avec leurs familles.Le magic Jack a été acheté donc il n y a pas piratage il faut que M.T. s attaque au géant Americain et non aux pauvres gens comme nous.
k
5 mars 2011 11:28
Bonjour a tous,
premiere fois pour moi une discussion via ce forum,
effectivement ne cherchez plus c'est bien les presumee qui ont fait ca, par IP ou meme IP et virus c est ce que l avenir nous dira! MagicJ sont au courant, ils veulent un echantillon : un magicJ infecte, ils veulent connaitre et savoir si c est un virus ou simplement un bloquage par IP, mais je doute fort que ce soit que ca! ils faut leur en fournir un, si parmi vous peut faire ca entrez en communication avec eu sur leur site de livechat de MagicJack support, franchement les presumes merite qu'on leur tienne tete, il finirons par se fatiguer, il faut rester fort au non de la LIBERTE, MagicJack demeure un bon produit, on peut meme l'utiliser a l'interieur du Maroc meme entre MagicJackers et tout ca gratuitement, l europe viendra aussi alors la telephonie par voix IP internet c est l avenir, les gros ventre ne savent rien inventerant, ils ne serons que incline devant le genie...
d
24 février 2013 16:27
J'ai installé Magic Jack sur mon iphone 5. Il a toujours fonctionné et soudainement je ne peux plus l'utiliser et il me donne le message suivant:

Canno insert ("Ymax"."current device info"."last_account ID (oracle_magic jack:live)

Est ce que quelqu'un peut m'aider??????

Merci

Diane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook