Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magic Jack
1
20 janvier 2010 09:43
le fameux magic jack qui permet de telephoner a sa famile aux Usa et au Canada a été bloqué par ????

Pourtant c'était pratique,a quand la disconnection de Skype ou Msn ???
20 janvier 2010 10:57
salam,

comment a été bolqué ? explique bien moi je l ai je l utilise et fonctionne très bien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
1
21 janvier 2010 12:35
une fois que tu essaie de le reinstaller il ne marchera plus donc ne le touche plus
21 janvier 2010 13:36
salam,

Si tu as un problème avec magic jack tu peux contacter leur agent en ligne pour résoudre le problème aussi si tu n as pas renouvelé l abonnement ça marche plus
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
1
21 janvier 2010 21:06
comment tu peux contacter un agent si tu es disconnecté ( erreur 3) qui veut dire bloqué par le provider d internet en l occurence ......
pour l abonnement j ai opté pour 5 ans
21 janvier 2010 21:09
salam,

tu veux que je te passe le lien c sur leur site que tu peux contacter leur agent.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
1
23 janvier 2010 06:35
merci SARA

j ai trouvé la solution sur un autre forum
si jamais tu rencontre un probleme c est inutile de contacter consumer service
la solution est au niveau de l. IP qu il faut changer
23 janvier 2010 13:23
salam,

merci pour l info moi la dernière fois j avais erreur 9 j ai contacté leur agent et m a résolu le problème moi j ai trois appareils 2 au Maroc une chez moi et on s appelle entre nous et on appel aussi les USA c bcp moins chère.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
2 février 2010 16:13
salam ,

c fait mnt 1 mois que j'ai ce probleme de magic jack , j'ai pas encore de trouver de solution .
2 février 2010 19:21
Citation
hlaabidi a écrit:
salam ,

c fait mnt 1 mois que j'ai ce probleme de magic jack , j'ai pas encore de trouver de solution .


salam,

essaie d abord de le broncher chez qq d autre et pas chez toi pour savoir si ça marche et si il fonctionne bien tu n as que changer l adresse ip comme l a dit le posteur.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
3 février 2010 12:10
Bonjour,

merci pour votre reponse ; j'essaye de le brancher chez moi au bureau mais c marche p toujours d'ailleurs je connais plusieurs personne q'ont ce probleme , tou le monde dit que c'est maroc telecom q a bloqué les ports de magic jack , S V P c koi adresse ip
3 février 2010 14:53
salam,

L'adresse ip est ce qui identifie ton ordinateur sur un réseau (internet par exemple). C'est une série de chiffre : XX.XX.XXX.XXX (adresse au pif je précise) qui t'es attribué par ton fournisseur d'accès (pour internet) ou par ton router (réseau local) voici un lien pour savoir plus [www.commentcamarche.net]

pour la changer parfois il suffit que d'éteindre et rallumer le modem et si ça marche pas avec cette méthode voici un lien tu trouveras plusieurs solution pour la faire changer [www.commentcamarche.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 14:54 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
3 février 2010 15:51
merci sara pour ta reponse
e
5 février 2010 10:13
salamoalikom,
j'ai le problème depuis 2 mois, j'ai fait tt ce qui été proposé sur les forums, toujours error 3===>9
j'aimerais bien savoir si cela refonctionne pour toi "hlaabidi"
merci
h
7 février 2010 02:18
salamoalikom, si vous habite a rabat vous venez a bab lhad 9isariya eljadida proche de tredano, nous avons trouve la solution,deja 15 majicjack marchent maintenant tres bien. tel 0673975681 msn [email protected] marhba bikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 02:21 par houcine4500.
h
8 février 2010 17:44
Bonjour elka.yassine

Oui c c tres bien marcher la solution de sara depuis le mercredi je parle chaque .
e
8 février 2010 19:13
félicitation smiling smiley moi malgré le reboot même le reset usine du modeme, j'ai tt le m message "please wait..."
ben je vais continuer a chercher; merci pour ta réponse , et j'espère que cela tiendra pour de bon
aller salamoalikom
8 février 2010 21:56
Citation
elka.yassine a écrit:
félicitation smiling smiley moi malgré le reboot même le reset usine du modeme, j'ai tt le m message "please wait..."
ben je vais continuer a chercher; merci pour ta réponse , et j'espère que cela tiendra pour de bon
aller salamoalikom

salam,

essaie de le broncher sur un autre pc pas chez toi aussi il faut savoir quel l abonnement tu as de combien d année? c est pas à cause de ça.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
i
9 mars 2010 17:09
La solution et la aller sure wafin.com et vous aller voir la solution bonne chance
1
23 mars 2010 08:45
Bonjour

Finalement on joue a cache cache avec M.T.
ils interceptent la connexion et la brouille et on recommence.
ils vous deconnectent afin de ne plus se brancher et on recommence,
et on fin de compte on arrive toujours a contourner le probleme
je ne peux vous dire comment proceder car ce post peut etre visiter par les gens de M.T
pour leurs permettre d'avancer dans leurs recherches.
je trouve que c est vraiment minable de s attaquer a la liberté des individus et les empecher de communiquer avec leurs familles.Le magic Jack a été acheté donc il n y a pas piratage il faut que M.T. s attaque au géant Americain et non aux pauvres gens comme nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook