Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A un mois de l’entrée de la Suède au Conseil de sécurité, le Polisario...
L
28 novembre 2016 14:35
Le Polisario parie sur un appui de la Suède au Conseil de sécurité. A cet effet, M’hamed Khaddad, le coordinateur du Front Polisario avec la Minurso, se trouve...

Lire l'article associé
L
28 novembre 2016 14:35
Laissons l'armée marocaine faire son travail celui qui s'approche du Sahara marocain, on le tue
F
28 novembre 2016 14:42
...ce sont les cinq permanents qui feront la loi jusqu'à preuve du contraire. Attendons, d'en savoir un peu plus sur Trump et sa position sur les différents dossiers. ça c'est du sérieux. La Suède c'est un détail, presque insignifiant. Le Polisario essaie d'exister comme il peut.
p
28 novembre 2016 14:45
la suède a deja fait marche arrière après que le Maroc ai fermer les garage volvo et mis ikea sur la touche. je pense qu'ils ont retenu la leçon.
A
28 novembre 2016 16:25
Le polizbel ne dépêche rien. Ce Khadad et tous les autres chameliers corrompus ne sont que des coursiers et des facteurs du régime algérien. Ils font la commission et les courses pour Alger. Cet Etat en faillite s'enfonce dans le ridicule.

Le polizbel est un "caca nerveux" de Boumediene qui a conduit l'Algerie au désastre social, diplomatique et économique.

C'est le prix à payer pour des aveuglés ignares qui ont pour seul objectif de "déstabiliser" le Maroc.

L'espoir fait vivre les caporaux. A chaque fois, ils se font un film. Maintenant c'est la Suède qui va régler l'escroquerie du polizbel.

Alors la junte dépêche son vaguemestre pour tout miser sur Stockholm. Dont la voix n'est meme pas écoutée en Europe.

Les vieux caporaux ventrus peuvent attendre. Ils le font depuis plus de 40/ans.
i
28 novembre 2016 16:48
.


Voilà les bons voisins : "frère" parce que moi je ne suis le frère de personne, désolé

Au lieu de travailler et de concurrencer loyalement sur des marché d'utilité public.
Ils passent leurs temps à corrompre toute personne vulnérable tels que ("assiciation merdiques, écologie, ...etc) pour nuire la tranquillité de tout un pays.


gallak "frère" fkhekh MDR



.
Citation
Lmaghrabi a écrit:
Le Polisario parie sur un appui de la Suède au Conseil de sécurité. A cet effet, M’hamed Khaddad, le coordinateur du Front Polisario avec la Minurso, se trouve...

Lire l'article associé
28 novembre 2016 19:55
Quand le président Obama fut élu, il y a 8 ans, le chef du polisario déclara à sa galerie : " Obama va nous remettre le Sahara " ! Le mercenaire est enterré, Obama va rentrer chez lui, et le Sahara est plus marocain que jamais.
La Suède fera-t-elle plus que le Vénézuéla, ou l'Uruguay ? Certainement pas, compte tenu de ses intérets au Maroc.
Les algéro-polisariens ne font durer que leur supplice.
K
28 novembre 2016 20:37
Je viens de regarder les infos à la Tv Dz ainsi qu'une émission spéciale en directe consacrée à 100% aux polizebals ! Ca devient chez les Dz une affaire nationale et primordiale pour eux, ils respirent le polizbel ils ne parlent que du polizbel mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils n'ont même pas la subtilité de discuter convenablement, ca traite le Maroc de colonisateur, de traitre, le Roi d'incompétent et menteur, les pays de Golfe d'arriérés, de racistes et xénophobes et je vous épargne le reste des insultes.

C'est incroyable à quel point ils sont arrivés ces Dz, même les polizebals n'ont pas autant de haine envers le Maroc et ils sont beaucoup moins hypocrites dans leurs discours...

Ne venez pas dans ce forum nous donner des leçons de fraternité et nous traiter de nationalistes ou je ne sais quoi, nous avons un ennemi, un vrai, une junte militaire qui nous déteste énormément et qui œuvre avec toutes ses forces à nuire au Maroc, si nous restons les bras croisés nous allons participer davantage au renforcement de ces mafieux et leur cause débile, nous avons déja été trop gentils et trop patients avec ces mafieux au nom de la fraternité, du voisinage et de l'Islam, nous avons perdu des cartes diplomatiques ces 10 dernières années, maintenant une nouvelle page doit d'ouvrir et le Roi M6 doit s'inspirer de son père Hassan 2 et être plus ferme et intransigeant vis à vis de ces mafieux crasseux.

S'il y'a un peuple qui mérite d'être libéré de la dictature c'est bien le peuple algérien manipulé H24 par une cause qui n'est pas la leur pour oublier les déboires de la vie quotidienne et oublier les milliards de $ qui partent dans les grandes capitales européennes ni vu ni connu.

Fini la gentillesse, la courtoisie, la fraternité et fini la diplomatie de caftans et cornes de gazelle, nous voulons une diplomatie agressive, compétente et visionnaire et non pas des lâches et des hommes en costards qui profitent du système avec leurs femmes en takchita, marre de cette diplomatie molle et de cette pseudo fraternité dyal zbal.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
28 novembre 2016 20:56
et cette fois ci il faut 3 ATTITUDES à appliquer à la lettre contre les séparatistes Marocains

1) nous ne devrions pas se comporter envers les barbares avec Humanisme , cette fois ci , car nous avions tous lu , et vu , et entendu , les prisonniers Marocains revenus après 25 ans , défigurés de Tindiouf et surtout ne pas oublier les troubles en 2010


2) nous devrions avoir en permanence devant nos Yeux la barbarie qui ont subi nos prisonniers à Tindouf
25 ans de souffrance
25 ans de maltraitance,
25 années de tortures
,25 années de humiliation matin et soir
cette fois ci non; stop, pas d'humanisme envers les barbares

3) nous devrions se conduire comme ils se sont conduits envers nous , pas de sentiment , car contre un barbare il faut être barbare

Citation
Lmaghrabi a écrit:
Laissons l'armée marocaine faire son travail celui qui s'approche du Sahara marocain, on le tue
je hais l'hypocrisie
l
28 novembre 2016 21:14
alors si tu vas sur leurs sites là je t'assure que tu vas les déteste encore plus , alors double jeux le monde entier le sait sans oublier les oranges marocaines toxique ....... la liste est longue alors nous sommes des fréres je crois plus a ça DSL
p
28 novembre 2016 22:09
mdr l'histoire de l'orange toxique, quand on connais le prix d'un pots de produit pour nettoyer les tableau de bordptdr
Citation
loiseau50 a écrit:
alors si tu vas sur leurs sites là je t'assure que tu vas les déteste encore plus , alors double jeux le monde entier le sait sans oublier les oranges marocaines toxique ....... la liste est longue alors nous sommes des fréres je crois plus a ça DSL
l
28 novembre 2016 22:22
ils sont trop fort quand méme et voilà un démonti
[www.lexpressiondz.com]
28 novembre 2016 22:53
Plus le temps passe.plus les polizariens s' enfoncent dans les oubliettes de l'histoire. Alger n'arrive même pas à faire face à sa crise politique et économique, pour pouvoir continuer à jeter un argent qu'il n'en a plus .
L'arabie saoudite vient de botter en touche les accords d'alger,et a décidé d'augmenter sa production de pétrole à 33 mbj.
Ce qui va encore aggraver les finances algériennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 22:56 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
28 novembre 2016 23:21
Au début d'octobre S.M le ROI MOHAMED VI a envoyé madame nabila mounib avec délégation pour expliquer l'affaire de notre Sahara la suède a changé de position
le Maroc n ' a rien craindre de la suede et de quiconque . Il a plusieurs coups d'avance sur les généraux DZ qui n ont pas changés disque .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook