Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte bon plan : Les MRE des Etats-Unis pourront prendre un vol aller-retour...
M
26 novembre 2016 07:22
Des billets d’avion aller-retour qui relient les États-Unis au Maroc pour seulement 450 dollars ? C’est le bon plan du moment et c’est signé Delta Air Lines et...

Lire l'article associé
L
26 novembre 2016 17:02
Les américains ont des chaînes d'hôtels au maroc comme le Sheraton, Hilton, Mariott, Morgan Hôtels et d'autres, on les encourage à venir nombreux au Maroc pour profiter de la beauté du paysage marocain
A
2 mars 2017 16:33
Tout ca c'est du bluff. Je viens d'aller personnellement a l'Agence Air France a Rabat et il n'y a rien de tout ca.
je suis meme allee au site web de Delta et il n'y a non plus aucune mention de ca non plus. Et meme les prix sont exhorbitants. Je suis une MRE et je voyage tres souvent, en moyenne 2 ou 3 fois par an entre le Maroc les USA et jamais je n'ai vu des prix aussi gonfles. C'est honteux.
2 mars 2017 19:28
normal, c’était promo en novembre et on est en marsOups
Citation
AmNez a écrit:
Tout ca c'est du bluff. Je viens d'aller personnellement a l'Agence Air France a Rabat et il n'y a rien de tout ca.
je suis meme allee au site web de Delta et il n'y a non plus aucune mention de ca non plus. Et meme les prix sont exhorbitants. Je suis une MRE et je voyage tres souvent, en moyenne 2 ou 3 fois par an entre le Maroc les USA et jamais je n'ai vu des prix aussi gonfles. C'est honteux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook