Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MAGHREBINS VOTE SARKO
M
23 avril 2007 17:42
les maghrebins qui vote sarko otant voté lepen !!!!

moi sa me choque vrement eye popping smiley

et vous??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
u
23 avril 2007 17:47
autant manger du porc!
P
23 avril 2007 18:14
Citation
union2007 a écrit:
autant manger du porc!

Mais non il ne faut pas arriver jusque là, même si il y a une part de vérité evil
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
23 avril 2007 21:31
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
union2007 a écrit:
autant manger du porc!

Mais non il ne faut pas arriver jusque là, même si il y a une part de vérité evil

MDRRRRR !! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
23 avril 2007 21:48
Pourquoi quand on est maghrébin, on a pas le droit de voter à droite ?

Sarko a aussi un programme économique plus clair que celui de Ségo et même si je n'adhère pas, cela ne me choque pas que certains maghrégins ou français aient voté pour lui.


Tout le monde ne voit pas son côté "racaille" winking smiley
23 avril 2007 21:51
Citation
louise a écrit:
Pourquoi quand on est maghrébin, on a pas le droit de voter à droite ?

Sarko a aussi un programme économique plus clair que celui de Ségo et même si je n'adhère pas, cela ne me choque pas que certains maghrégins ou français aient voté pour lui.


Tout le monde ne voit pas son côté "racaille" winking smiley


D'accord. Mais tu te perds un peu là smiling smiley (certains maghrégins ou français) : Pourt voter il faut être français...
"Avec un H majuscule"
l
23 avril 2007 22:07
Citation
Hamid a écrit:
Citation
louise a écrit:
Pourquoi quand on est maghrébin, on a pas le droit de voter à droite ?

Sarko a aussi un programme économique plus clair que celui de Ségo et même si je n'adhère pas, cela ne me choque pas que certains maghrégins ou français aient voté pour lui.


Tout le monde ne voit pas son côté "racaille" winking smiley


D'accord. Mais tu te perds un peu là smiling smiley (certains maghrégins ou français) : Pourt voter il faut être français...


Ce n'est pas moi qui me perd...et qui est titré le post "les maghrebins vote Sarko".

Je sais qu'il ne faut pas être de nationalité anglaise ou japonaise pour voter en France.
m
23 avril 2007 22:09
Voter a droite ok mais Nicolas Sarkozy a quand meme pas mal dévié dans le fossé là.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
23 avril 2007 22:09
Citation
louise a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
louise a écrit:
Pourquoi quand on est maghrébin, on a pas le droit de voter à droite ?

Sarko a aussi un programme économique plus clair que celui de Ségo et même si je n'adhère pas, cela ne me choque pas que certains maghrégins ou français aient voté pour lui.


Tout le monde ne voit pas son côté "racaille" winking smiley


D'accord. Mais tu te perds un peu là smiling smiley (certains maghrégins ou français) : Pourt voter il faut être français...


Ce n'est pas moi qui me perd...et qui est titré le post "les maghrebins vote Sarko".



Je sais qu'il ne faut pas être de nationalité anglaise ou japonaise pour voter en France.


Oui bon c'était une petite remarque, j'en ai rien à f. de tout ça en définitive.
"Avec un H majuscule"
v
23 avril 2007 22:11
Citation
mehdi12 a écrit:
Voter a droite ok mais Nicolas Sarkozy a quand meme pas mal dévié dans le fossé là.

Nicolas Sarkozy represente la droite traditionnelle et historique. le fossé est déjà largement occupé par De villiers, Lepen et Mégret.
u
23 avril 2007 22:14
Citation
louise a écrit:
Pourquoi quand on est maghrébin, on a pas le droit de voter à droite ?

Sarko a aussi un programme économique plus clair que celui de Ségo et même si je n'adhère pas, cela ne me choque pas que certains maghrégins ou français aient voté pour lui.


Tout le monde ne voit pas son côté "racaille" winking smiley

Ce qui m'inquiete chez lui, cest que pour gagner l'électorat de lepen, il a été jusqu'à critiquer certains precepte de l'islam et les magrébins dont les banlieues car pour beaucoup de francais "jackys" banlieue = magrébins et noirs,
alors qu'au tout début ce n'était pas le cas.
donc pour gagner 5%, il est près à insulter une ethnie, une religion....tu peux voter droite mais pas ce type.

Donc pour moi un magrébin qui est en plus musulman, en votant pour lui, vote pour l'anthéchrist (un peu extreme je l'avoue mais ca se resume à cela).
Et je finis, cest vrai quil a creé le Conseil F du culte musulman mais pour y mettre quelqu'un de son choix! Où est la démocratie?

Je ne suis pas forcement ps aujourd'hui, tous des pro-sionistes, enfin presque.
s
23 avril 2007 22:14
moi, ce qui me choque c'est la politique internationale de sarko que tout le monde a tendance à oublier!!!!!
il faut voir aussi ce qu'il pense de tout cela, quand on le voit à coté de bush et qu'il soutient israel à 100% comme confirme un journal israelien que ce lien est du au fait que sa mere est juive et que de ce fait il se sentait proche d'israel, pour moi, tout cela me fait peur car dans un futur proche qui sait s'il entrainera pas la france dans une guerre irano occidentaux (adieu la politique economique pour redresser l'economie francaise surtout quand on voit aux etats unis et les depenses enormes consacrées au budget militaire) je me dis que nous allons tout droit à notre perte....dans tous les sens du terme
M
6 mai 2007 20:36
Citation
louise a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
louise a écrit:
Pourquoi quand on est maghrébin, on a pas le droit de voter à droite ?

Sarko a aussi un programme économique plus clair que celui de Ségo et même si je n'adhère pas, cela ne me choque pas que certains maghrégins ou français aient voté pour lui.


Tout le monde ne voit pas son côté "racaille" winking smiley


D'accord. Mais tu te perds un peu là smiling smiley (certains maghrégins ou français) : Pourt voter il faut être français...


Ce n'est pas moi qui me perd...et qui est titré le post "les maghrebins vote Sarko".

Je sais qu'il ne faut pas être de nationalité anglaise ou japonaise pour voter en France.

nan cest plutot TOI ki est perdu ma pauvre !!!!thumbs down
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
O
6 mai 2007 20:49
Citation
louise a écrit:
Pourquoi quand on est maghrébin, on a pas le droit de voter à droite ?

Sarko a aussi un programme économique plus clair que celui de Ségo et même si je n'adhère pas, cela ne me choque pas que certains maghrégins ou français aient voté pour lui.


Tout le monde ne voit pas son côté "racaille" winking smiley

Sur le titre la personne dis "maghrébins" pour désigner les francais d'origine maghrébine... mais toi tu met " cela ne me choque pas que certains maghrégins ou français aient voté pour lui."

Là ça change tout... est francais pour la plupart alors tes distinctions à deux balles tu peut te les garder.
c
6 mai 2007 20:56
Citation
union2007 a écrit:
autant manger du porc!


magrebins ça veut pas dire musulmans ! attention aux amalgames !


ensuite, oui, il est de notoriété que les "harkis" je sais pas si ce sont les seuls, mais les français d'origine "harkis" votent à 70% pr lepen !


BREF !
M
6 mai 2007 21:05
Je ne mange pas de porc, et j'ai voté sarko.
j'ai hésité je voulais au départ voter sego, mais elle n'est pas prete pour être présidente (à mon humbe avis) et ne me paraissait pas crédible.
Voilà sarko président, et moi petite marocaine ke je suis, suis contente
h
6 mai 2007 21:08
Citation
MIZANI a écrit:
Je ne mange pas de porc, et j'ai voté sarko.
j'ai hésité je voulais au départ voter sego, mais elle n'est pas prete pour être présidente (à mon humbe avis) et ne me paraissait pas crédible.
Voilà sarko président, et moi petite marocaine ke je suis, suis contente

Pourvu que tu le sois encore durant les 5 ans a venir inchaAllah........winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/07 21:09 par hamid..
O
6 mai 2007 21:17
perso je suis d'accords pour son programme, on a besoin de la sécurité en france ..etc, la seule chose qui est très grave c'est son aliance avec Buch, ce qui va nous attirer pas mal de dégats( genres attentats, une guerre mondial..et dieu sait quoi d'autre)
s'il etais pas alié à Busch, perso j'aurais voté pour lui
c
6 mai 2007 21:21
Citation
shardat a écrit:
perso je suis d'accords pour son programme, on a besoin de la sécurité en france ..etc, la seule chose qui est très grave c'est son aliance avec Buch, ce qui va nous attirer pas mal de dégats( genres attentats, une guerre mondial..et dieu sait quoi d'autre)
s'il etais pas alié à Busch, perso j'aurais voté pour lui


on a besoin de securité ? contre les "arabes" ?

moi jme sens en securité ! c drole je regardais un reportage la derniere fois, on voyait un maire d'une petite ville d'alsace, une ville assez riche, pavillonaire, avec que des villas ! aucun hlm et le maire disait que l'electorat était tres à droite voir extreme droite ! la ville n'a jamais connu de probleme avec la securité, et pourtant la peur que ça vienne a depasser tout ça !

VIVE LA TELE ! VIVE LA REPUBLIQUE et VIVE LA FRANCE !


ce qu'on a reussi à creer aujourdhui c un sentiment d'insecurité permanent, les gens ont peur, ne se parlent plus, les gens sont mefiants, sans compter le fait qu'il n'y a pas de mixité sociale, etc ! bref ! les gens sont seuls et ont peur ! vive le rassemblement dans la desunion la plus totale et profonde que ce pays n'est jamais connu auparavent !
O
6 mai 2007 21:24
Citation
shardat a écrit:
perso je suis d'accords pour son programme, on a besoin de la sécurité en france ..etc, la seule chose qui est très grave c'est son aliance avec Buch, ce qui va nous attirer pas mal de dégats( genres attentats, une guerre mondial..et dieu sait quoi d'autre)
s'il etais pas alié à Busch, perso j'aurais voté pour lui

Mais c'est lui qui as créer cette soit disante insécurité en france ! s'il n'avait pas provoqué les jeunes de banlieux et si la france n'avais pas oublier ces jeunes de cité, ça ne ce passerais pas comme ça ! et puis en plus "l'insécurité n'est pas aussi forte qu'il y as 10 ans" il as fondé son programme sur l'insécurité comme pour BUSH, bravo ça a réussit à faire le francais bof pour lui, apparemment il y en as beaucoup en france.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook