Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrébins terroristes les médias maudits....
I
29 mai 2019 20:36
Les uns sont des terroristes, embobinent des convertis et des jeunes qui confondent Djihad et combattre une guerre, commettent des crimes et des attentats pour tuer des innocents au nom d'une fausse islam qu'à eux seuls. Une Islam très très très et très très très très différente de la Sunna de Rassoul l'ALLAH (salatou salam Anlaïhi).
Les autres, les médias notamment la bande à bfm et les autres merdes de journalistes profitent de ces situations pour salir l'Islam. Entre les 2 cas (les terroristesmaghrébins et les média) qui est le moins pire?
Moi je pense que c'est surtout les maghrébins qui sont en 1ers ligne notamment les marocains, les algériens, les tunisiens qui nous ont mis dans cette boue puante où on n'est plus sûr de s'en sortir, à moins que certains personnes doués de science et d'idées en fassent un geste pour sauver notre réputation mal vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 21:29 par Le Dinosaure.
29 mai 2019 21:00
Oh tu sais on avait pas besoin des terroristes, et de bfm tv pour avoir mauvaise réputation, la violence, la drogue, les vols et la banlieue ont suffit pour nous coller une sale réputation.

La génération de nos parents n'avaient pas mauvaise réputation, tout le monde disaient qu'ils etaient de vrais bosseurs. La réputation on la doit aux generations en dessous qui ont déconné et qui continuent de deconner alors qu'ils auraient pu faire quelque chose de leur vie.

Je ne comprendrais jamais ces parents se disant musulmans et pratiquants qui couvrent leurs enfants ou ferment les yeux sur ce qu'ils font, les laissent dehors toute la nuit.s'ils avaient mieux surveillés, éduqués leurs enfants on aurait pas une aussi mauvaise reputation...
C
29 mai 2019 21:29
Et oui, malheureusement la plupart des parents maghrebins pensent que les enfants et notamment les garçons ça s'élève tout seul. Ils n'ont tj pas compris le sens du mot éduquer et élever.
Après tu ajoutes à cela la concentration dans les banlieues où cités des villes moyennes, t'as alors le mauvais cocktail ( peu d'intérêt pour l'école, les études, des centres d'intérêts qui tendent plutôt vers les vices)
Citation
Sheep a écrit:
Oh tu sais on avait pas besoin des terroristes, et de bfm tv pour avoir mauvaise réputation, la violence, la drogue, les vols et la banlieue ont suffit pour nous coller une sale réputation.

La génération de nos parents n'avaient pas mauvaise réputation, tout le monde disaient qu'ils etaient de vrais bosseurs. La réputation on la doit aux generations en dessous qui ont déconné et qui continuent de deconner alors qu'ils auraient pu faire quelque chose de leur vie.

Je ne comprendrais jamais ces parents se disant musulmans et pratiquants qui couvrent leurs enfants ou ferment les yeux sur ce qu'ils font, les laissent dehors toute la nuit.s'ils avaient mieux surveillés, éduqués leurs enfants on aurait pas une aussi mauvaise reputation...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook