Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebins de la télé
12 juillet 2019 18:47
Au cinema on a un exemple concret avec le film intouchable

Ils ont remplacé le maghrebin par un homme noir pour ne pas vehiculer une image positive de l homme maghrebin


Citation
aleema a écrit:
il n'y a pas que dans la tv réalité mais partout, même au cinéma par exemple
T
12 juillet 2019 18:47
Tu vois les pubs avant ramadan pour la farine ou autre perplexe

On voit dés nana assez naturelle je trouve . Il y a aussi l’es pub avec les Mama et les darons perplexe
Citation
Rediblis a écrit:
Donc j'ai mes chances sur 2m ? C ca que tu veux dire ?
R
12 juillet 2019 18:50
Arrête ... C de la parano ça ... tu me diras dans chocolat ils ont pas mis un arabe lol

Mais ça arrive souvent même des arabes qui jouent d'autres rôles ...

Citation
شجاعة a écrit:
Au cinema on a un exemple concret avec le film intouchable

Ils ont remplacé le maghrebin par un homme noir pour ne pas vehiculer une image positive de l homme maghrebin
R
12 juillet 2019 18:52
Tu parles dans les pubs ? C encore pire lol

Je pensais que tu parlais sur les plateaux genre le c mon choix du bled ... je sais pas comment ça s'appelle d'ailleurs ... ben ils doivent fr des économies de maquillage lol
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu vois les pubs avant ramadan pour la farine ou autre perplexe

On voit dés nana assez naturelle je trouve . Il y a aussi l’es pub avec les Mama et les darons perplexe
12 juillet 2019 18:52
Pour moi c est l evidence meme et j y crois fort



Citation
Rediblis a écrit:
Arrête ... C de la parano ça ... tu me diras dans chocolat ils ont pas mis un arabe lol

Mais ça arrive souvent même des arabes qui jouent d'autres rôles ...
T
12 juillet 2019 18:53
Ouais l’es spot pub ptdr l’es nana qui font une chorégraphie pour de la farine Oups

C est une nouvelle émission perplexe
Citation
Rediblis a écrit:
Tu parles dans les pubs ? C encore pire lol

Je pensais que tu parlais sur les plateaux genre le c mon choix du bled ... je sais pas comment ça s'appelle d'ailleurs ... ben ils doivent fr des économies de maquillage lol
R
12 juillet 2019 18:54
Ben regarde plus de biopics lol ... et y'a pleins de films ou les rebeux sont les héros ...
Citation
شجاعة a écrit:
Pour moi c est l evidence meme et j y crois fort
12 juillet 2019 18:56
Si le maghrebin c est me heros d un film c est que c est un vendu, un physique ingrat ou un comique raté qui jouera jamais un role de leader

Genre debbouze boudder ramzi et toute la clique, on me fera pas croire que c est representatif du maghreb
Citation
Rediblis a écrit:
Ben regarde plus de biopics lol ... et y'a pleins de films ou les rebeux sont les héros ...
R
12 juillet 2019 18:57
Roshdy zem il en a fait bcp ...pour ne citer que lui...
Citation
شجاعة a écrit:
Si le maghrebin c est me heros d un film c est que c est un vendu, un physique ingrat ou un comique raté qui jouera jamais un role de leader

Genre debbouze boudder ramzi et toute la clique, on me fera pas croire que c est representatif du maghreb
R
12 juillet 2019 18:59
Franchement le bled c bollywood les pubs lol


Non tu connais c obligé ... y'a une meuf et genre elle invite des gens qui racontes leurs galères de la vie ... ils sont 3 ou 4 ... et c sur un même thème ... comme c mon choix quoi
Citation
TomberAPic a écrit:
Ouais l’es spot pub ptdr l’es nana qui font une chorégraphie pour de la farine Oups

C est une nouvelle émission perplexe
12 juillet 2019 19:00
Il est pas beau c est ce que je disais

Et y a un truc qui m interpelle c est que ce sont toujours des crepus


Citation
Rediblis a écrit:
Roshdy zem il en a fait bcp ...pour ne citer que lui...
M
12 juillet 2019 19:00
Dans le film L'Ascension aussi normalement c'est un maghrébin
Citation
شجاعة a écrit:
Au cinema on a un exemple concret avec le film intouchable

Ils ont remplacé le maghrebin par un homme noir pour ne pas vehiculer une image positive de l homme maghrebin
R
12 juillet 2019 19:02
Pour vous tous les arabes sont moches c pour ca lol

Tahar rahim aussi il est moche ?
Citation
شجاعة a écrit:
Il est pas beau c est ce que je disais

Et y a un truc qui m interpelle c est que ce sont toujours des crepus
R
12 juillet 2019 19:03
Tu vas pas t'y mettre aussi lol tu voulais qu'ils mettent qui ? Ben tallah ? Le ciné ça marche à la vedette du moment ... celui qui a la cote à le rôle ...C de la parano ...


Citation
Mos maiorum a écrit:
Dans le film L'Ascension aussi normalement c'est un maghrébin
12 juillet 2019 19:03
Ouais lui ca va

Justement je trouve pas que ces crepus au nez cabossé soient representatif de la beauté maghrebine


Citation
Rediblis a écrit:
Pour vous tous les arabes sont moches c pour ca lol

Tahar rahim aussi il est moche ?
12 juillet 2019 19:05
Ah oui merci a toi pour ta lucidité


Citation
Mos maiorum a écrit:
Dans le film L'Ascension aussi normalement c'est un maghrébin
R
12 juillet 2019 19:08
Cité moi un nez cabosse ? Debbouze ? Qui d'autre ? Et pour toi crepu c moche ben pas pour tout le monde ....


Tu voudrais que tous les acteurs correspondent à ton image de la beaute sinon c du racisme ....whistling smiley


Citation
شجاعة a écrit:
Ouais lui ca va

Justement je trouve pas que ces crepus au nez cabossé soient representatif de la beauté maghrebine
12 juillet 2019 19:10
Roshdy zem, ramzy etc que des horreurs au nez cabossé

C est la portrait de l homme maghrebin qu ils veulent.imposer

T es bien naif car aux states ils font la meme chose avec les arabes. Y a qu a voir les indiana jones. Les arabes sont.toujours representé avec des grands pifs crochus, des traitres et des laches et des idiots





Citation
Rediblis a écrit:
Cité moi un nez cabosse ? Debbouze ? Qui d'autre ? Et pour toi crepu c moche ben pas pour tout le monde ....


Tu voudrais que tous les acteurs correspondent à ton image de la beaute sinon c du racisme ....whistling smiley
M
12 juillet 2019 19:16
Ils ne sont peut-être pas beaux pour toi. La beauté est subjective.
Citation
شجاعة a écrit:
Il est pas beau c est ce que je disais

Et y a un truc qui m interpelle c est que ce sont toujours des crepus
R
12 juillet 2019 19:19
C que tu connais rien au parcours de ces mecs en fait ... car bien au contraire ce sont EUX qui se sont imposés ... zem debbouze comme les autres...


Zem il a pris des cours etc ... renseigne toi

Les autres ont forcé la porte en qq sorte ...on leur fais faire des films pck y'avait la série h... comment ils sont rentre dans h par radio nova pour debouzze et sy auj... on est pas parti les chercher ...

Pq eux pck y'a du talent ... qd tu vois jamel en acteur tu peux pas direbquwil tient pas ses rôles ... et je te parle pas d'Astérix ... dans intouchable pareil tu peux prendre que sy on l'a mis la pck il était noir... mais il est excellent ...
Citation
شجاعة a écrit:
Roshdy zem, ramzy etc que des horreurs au nez cabossé

C est la portrait de l homme maghrebin qu ils veulent.imposer

T es bien naif car aux states ils font la meme chose avec les arabes. Y a qu a voir les indiana jones. Les arabes sont.toujours representé avec des grands pifs crochus, des traitres et des laches et des idiots
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook