Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins sont ils moins civilisé ?
s
29 décembre 2010 19:36
ne cherchez pas loin !!! n'allez pas consulter ni states, ni documents officiels du classement des pays au monde ni consulter les listing des grands prix ni des innovations juste relire un sujet sur ce forum et vous aurez une idée très précise de notre civilité en général ça fini toujours par des jolis mots
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
f
30 décembre 2010 08:24
Avez-vous hier sur "public Sénat"la remise des prix"Talents des cités"c'était très émouvant...et un message d'espoir réel et tangible
s
30 décembre 2010 09:42
Citation
gemia a écrit:
Avez-vous hier sur "public Sénat"la remise des prix"Talents des cités"c'était très émouvant...et un message d'espoir réel et tangible

le pourcentage? moi aussi j'ai assisté le mois de septembre à Paris à Polytechnique remis de diplôme " tapis rouge " très émouvant mais combien de cas semblable?
je hais l'hypocrisie
f
30 décembre 2010 09:52
le pourcentage? moi aussi j'ai assisté le mois de septembre à Paris à Polytechnique remis de diplôme " tapis rouge " très émouvant mais combien de cas semblable?

=Un peu d'optimisme voyons..."Rome ne s'est pas fait en un seul jour!"
s
30 décembre 2010 10:03
Citation
gemia a écrit:
le pourcentage? moi aussi j'ai assisté le mois de septembre à Paris à Polytechnique remis de diplôme " tapis rouge " très émouvant mais combien de cas semblable?

=Un peu d'optimisme voyons..."Rome ne s'est pas fait en un seul jour!"

bonne journée je vais bosser moi je rêve la nuit pas le jour .....
90% bornés et bloqués bonne journée je te dis regarde et relis tu as un échantillon de notre civilité sur ce Forum ils se transforment tous en savant de dine et sur les leur sujet ça fini par des mots bien choisis
je hais l'hypocrisie
f
30 décembre 2010 14:50
bonne journée je vais bosser moi je rêve la nuit pas le jour .....
90% bornés et bloqués bonne journée je te dis regarde et relis tu as un échantillon de notre civilité sur ce Forum ils se transforment tous en savant de dine et sur les leur sujet ça fini par des mots bien choisis...


=Peut-être que cela va s'estomper au fil du temps...la civilité s'apprend aussi à tous les âges de la vie!
s
30 décembre 2010 17:42
Citation
gemia a écrit:
bonne journée je vais bosser moi je rêve la nuit pas le jour .....
90% bornés et bloqués bonne journée je te dis regarde et relis tu as un échantillon de notre civilité sur ce Forum ils se transforment tous en savant de dine et sur les leur sujet ça fini par des mots bien choisis...


=Peut-être que cela va s'estomper au fil du temps...la civilité s'apprend aussi à tous les âges de la vie!

quant tu lis les stats 70% des enfants d'immigrés arrêtent l'enseignement générale (ou normale) dès la 3 ième pour prendre des cursus moins valorisant et raccourcis ce sont des signes aussi révélateurs de notre aptitude à accompagner la société !!
je hais l'hypocrisie
A
3 août 2015 08:21
Les maghrébins de France n'ont rien d'arabe, la plupart ne maîtrise même pas leur langue d'origine et ils ont été élevé à la française, à l'européenne et à l'occidentale, si ils sont idiots, c'est parce que la société l'a voulu en mettant en l'affiche les séries comme les Anges, les Marseillais, les Ch'tis, les rappeurs lambdas, les musiques afro-américaines, la communauté maghrébine et surtout musulmane se porterait mieux si plus d'esprits brillants faisait surface, car pour sortir de ce bourbier la solution est simple : se documenté.

Un maghrébin, arabe ou berbère, musulman, cultivé, avec un bon vocabulaire, des centres d'intérêts intéressant et qui à une opinion sur la question, c'est ce qu'on doit crée car c'est à ça que les Juifs doivent leur statut en France, la dissidence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook