Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins sont ils moins civilisé ?
G
24 décembre 2010 16:53
Citation
Kill137 a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Je vous pose une question ?

Imaginez que vous etes policier, vous cherchez un dealer de drogue, vous voyez un arabe d'un coté et un Francais de l'autre.
Qui controlez vous ?
Statistiquement qui pourrait etre le dealer ?

D'ailleurs d'après les statistiques on sait la religion majoritaires dans les prisons c'est l'islam, c-a-d les arabes,

Oui je sais c'est triste.

Salam ,

Et tu trouve cela normal qu'on contrôle plus un arabe qu'un Français ?

On pourrais avoir la source de ses statistiques car je croyais qu'il était interdit en France de faire ce genre de statistiques.


Salam,

De toute façon les statistiques, même si elles existent, sont forcement biaisées, puisque les policiers contrôlent au faciès. Pour un même délit, le bronzé de peau aura plus de "chance" chance de se faire arrêter que le blanc de peau.
C'est un cercle infernal: on contrôle prioritairement les étrangers (pendant que les autres sont plus libre de faire des délits), et après on s'étonne qu'il y ait plus d'arabe et de noirs en prisons.

Tant que la France sera gouvernée et habitée par des racistes, on ne s'en sortira jamais.

Il y a toujours cause à effet. Si un "bronzé" est prioritairement contrôlé, c'est pas pour rien, les policiers connaissent leur travail.

Vu que t'es marseillais (et que tu as la "logique" d'un marseillaiseye rolling smiley), je te laisse une deuxième chance d'essayer de lire et comprendre mon passage. Bon courage, tu peux y arriver.
b
24 décembre 2010 17:46
c'est quoi civilisé ?
si être civilisé c'est être moderne, instruit, évolué dans un monde à la recherche du progrès, alors je dirais que cette forme de civilisation est arrivé par le Maroc jadis et en passant par Gibraltar, Cordoba, Granada, Tolede elle est venue étonner ce qu'était la France des rues boueuses et des maladies honteuses, des guenilles et du vide intellectuel.
w
24 décembre 2010 17:59
Citation
bou-maqla a écrit:
c'est quoi civilisé ?
si être civilisé c'est être moderne, instruit, évolué dans un monde à la recherche du progrès, alors je dirais que cette forme de civilisation est arrivé par le Maroc jadis et en passant par Gibraltar, Cordoba, Granada, Tolede elle est venue étonner ce qu'était la France des rues boueuses et des maladies honteuses, des guenilles et du vide intellectuel.

J'ajouterais ceci, si être civilisé, c'est de ne pas être haineux, nazi, fasciste ...
Alors oui les maghrébins sont civilisé Alhamdoulilah.

Nous n'avons pas connu de régime style Nazi chez nous ou encore fasciste.
Nous n'avons exterminé aucun peuple. Contrairement aux usa, nous n'avons pas commis d'extermination massive.

Oui, aujourd'hui je peut dire que le Maghreb est civilisé et sans aucun doute très civilisé.
24 décembre 2010 18:27
Rassurez vous comme vous le pouvez. à l'heure où je vous parle y a des diplômé au Maroc qui ne savent pas se tenir dans une file sad smiley

La civilisation commence par le comportement avant de nous parler de modernisme... chez nous tout y est sauf le comportement...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
R
24 décembre 2010 19:02
Salam

Merci pour vos commentaires qui sont très intéressant.

amélioré, apprivoisé, élevé, évolué, poli, policé, sociable.


Voila ce que veut dire civilisé, qui n'a rien a voir avec civilisation, certains me reprochent mon titre, je tenais a l'expliquer.


Nous nous cachons, si l'image des arabes est catastrophique, ce n'est pas seulement a cause des médias, la racaille est bien présente dans notre troupeau, vous la voyez tout les jours, entrain de grillé les feux rouge, parlé fort dans les bus, insultant tout le monde, ce garer a double file et se moquer des gens qui attendent, et j'en passe . . .

C'est la vérité, il faut extraire ce mal, ce vise qui nous ronge.

Pourquoi selon vous les Francais de souche ont peur des arabes ?
Car une bonne parti est sauvage.

Les jeunes papa doivent faire de gros effort d'éducation.smiling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/12/10 19:10 par Rifian84.
R
24 décembre 2010 19:20
Si je vous dis qu'est ce que vous pensez des gitans ?

Vous allez me dire, ce n'est pas une bonne communauté dans son ensemble.
Vous allez me dire que c'est réel, ce n'est pas des stéréotypes, ou de la généralisation, ils sont une mauvaises images a cause d'eux.

Les maghrébins c'est presque pareil, on a un mauvaise image et vous cherchez des excuses, alors que c'est nous les fautifs.

Ensuite bien évidement je ne suis pas né de la dernier pluie, je sais très bien que les médias, le cinéma américains, les politiques mènent une croisade contre l'islam, mais c'est a nous de nous battre contre cela, par un bon comportement.

Je voudrais seulement demander aux gens qui me lissent de rechercher le bon comportement, chez eux et chez les autres, et d'en faire la promotion.
24 décembre 2010 19:24
Beaucoup de Maghrébins sont pas civilisé , beaucoup à cause du manque d'éducation.
Un exemple parmi tant d'autre, allez dans un aéroport , regardais la file en partance pour le bled, pas de file, voir double file, ça crie, ça pleure, ça rale souvent due au surpoids de bagage et j'en passe.
Et juste à coté un vol en partance pour l'Allemagne, une ligne droite bien aligné, ça parle pas, ça regarde juste devant , la rigueur Allemagne tout simplement, ils sont éduquée à l'inverse de nous.
Ou l'on passe on laisse nos empreintes bonnes ou mauvaises, souvent le dernier cas de figure malheureusement...
J'ai pris un vol low cost pour Alemania, nickel, pas de bagage à l'intérieur de l'avion, certaine lisent le journal " bild Zeitung" " ou s'occupe avec leur ordinateur portable, calme, le vol ne stresse pas.
A l'inverse prenais un vol low cost pour le bled , des bagages partout à nos cotés, car la soute est pleine , cet le souk en plein air, les toilettes sont souvent fermé , car toujours du monde à l'intérieur, les steward, on du mal à passé pour servir à qui le souhaite, une collation.
Surtout les femmes pensent quel sont chez Fatima la voisine en train de boire Atay et msemengrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
24 décembre 2010 19:44
Citation
angelo a écrit:
Beaucoup de Maghrébins sont pas civilisé , beaucoup à cause du manque d'éducation.
Un exemple parmi tant d'autre, allez dans un aéroport , regardais la file en partance pour le bled, pas de file, voir double file, ça crie, ça pleure, ça rale souvent due au surpoids de bagage et j'en passe.
Et juste à coté un vol en partance pour l'Allemagne, une ligne droite bien aligné, ça parle pas, ça regarde juste devant , la rigueur Allemagne tout simplement, ils sont éduquée à l'inverse de nous.
Ou l'on passe on laisse nos empreintes bonnes ou mauvaises, souvent le dernier cas de figure malheureusement...
J'ai pris un vol low cost pour Alemania, nickel, pas de bagage à l'intérieur de l'avion, certaine lisent le journal " bild Zeitung" " ou s'occupe avec leur ordinateur portable, calme, le vol ne stresse pas.
A l'inverse prenais un vol low cost pour le bled , des bagages partout à nos cotés, car la soute est pleine , cet le souk en plein air, les toilettes sont souvent fermé , car toujours du monde à l'intérieur, les steward, on du mal à passé pour servir à qui le souhaite, une collation.
Surtout les femmes pensent quel sont chez Fatima la voisine en train de boire Atay et msemengrinning smiley

ptdr

Salam,

j'ai pris la RAM cet été, et ce n'était pas comme tu dis, il y avait des enfants et des jeunes bruyants et indisciplinés mais ils étaient et arabes ET français.
Je suis partie un été en Egypte (voyage organisé) et je peux te dire que de tous les touristes, les français étaient vraiment ceux qui faisaient honte. Il y en avait un ds mon groupe (kiné de son état) qui appelait tous les égyptiens "mohamed" et "combien de chameaux pour ta Fatma?", tutoyait tout le monde et distribuait des billets des kleenex ou autres avec condescendance, une disait "quel beau pays l'Egypte, dommage qu'il y ait toutes ces mosquées qui défigurent le paysage", un autre qui a dit à la guide égyptienne qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, vieille dame vénérable et respectable : "eh on te voit pas (elle était petite), lève les bras, t'auras l'air plus grande!" etc...et à toujours râler parce que c'est pas assez comme-ci,ne disant jamais ni bonjour ni au revoir ni merci et râlant si l'égyptien leur manque de politesse. Alors que les autres touristes allemands, suisses, anglais eux étaient très respectueux. Bien sûr tous les français n'étaient pas ainsi, mais est-ce-qu'on prend ces cas que l'on voit à l'étranger pour dire que tous les français sont comme ça? J'ai aussi constaté bcp d'incivisme de la part des français(des jeunes) lorsque j'ai habité en Allemagne.

Encore une fois, comparons ce qui est comparable.

Salam
w
24 décembre 2010 20:40
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam



Les jeunes papa doivent faire de gros effort d'éducation.smiling smiley

Salam

Les parents ont un rôle important, ils sont responsable.

Nous savons ce qui nous attends, à nous de faire pour le mieux Incha Allah.

L'incivilité existe dans toute les communautés et dans la notre aussi.

Prenant exemple sur ceux qui ont un bon comportement et soyons à notre tours un bon exemple.
Montrer l'autre du doigt ne va rien améliorer, commençant par nous même et nos enfants.
A
25 décembre 2010 03:15
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam

Merci pour vos commentaires qui sont très intéressant.

amélioré, apprivoisé, élevé, évolué, poli, policé, sociable.


Voila ce que veut dire civilisé, qui n'a rien a voir avec civilisation, certains me reprochent mon titre, je tenais a l'expliquer.


Nous nous cachons, si l'image des arabes est catastrophique, ce n'est pas seulement a cause des médias, la racaille est bien présente dans notre troupeau, vous la voyez tout les jours, entrain de grillé les feux rouge, parlé fort dans les bus, insultant tout le monde, ce garer a double file et se moquer des gens qui attendent, et j'en passe . . .

C'est la vérité, il faut extraire ce mal, ce vise qui nous ronge.

Pourquoi selon vous les Francais de souche ont peur des arabes ?
Car une bonne parti est sauvage.

Les jeunes papa doivent faire de gros effort d'éducation.smiling smiley

Les français de souche ne sont pas sauvages? Allez voir comment ils se comportent à l'étranger, ils sont râleurs, péteux, et moi tout vus! ils vont en groupe vers les pays du Nord de la France pour faire ce qu'ils n'osent pas faire chez eux, et beaucoup d'entre eux finissent en prison. j'imagine que vous comprenez ce que je voulais dire!
Votre langage à vous, de traiter certains Arabes de sauvages montre bien que ça ne peut venir que d'un sioniste , et il est très probable que vous l'êtes.
R
25 décembre 2010 11:50
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam

Pourquoi selon vous les Francais de souche ont peur des arabes ?
Car une bonne parti est sauvage.
)

Les français de souche ne sont pas sauvages? Allez voir comment ils se comportent à l'étranger, ils sont râleurs, péteux, et moi tout vus! ils vont en groupe vers les pays du Nord de la France pour faire ce qu'ils n'osent pas faire chez eux, et beaucoup d'entre eux finissent en prison. j'imagine que vous comprenez ce que je voulais dire!
Votre langage à vous, de traiter certains Arabes de sauvages montre bien que ça ne peut venir que d'un sioniste , et il est très probable que vous l'êtes.

Etre sioniste, veut dire que l'on milite pour Israel, vous mélangez les choses, mais ce n'est pas grave.


Si je suis peut etre dur, c'est que dans le fond j'aime énormément notre communauté, quand je vois certain jeunes des banlieues, avec leurs langage, leurs incivilités . . . J'ai peine.

La différence avec vous, c'est que moi j'ai le courage de penser que ca ne va pas, j'alerte sur certaine choses. Si pour vous tout va bien, alors dormons tranquilles au pays de oui oui.

Les autres peuples ont des défauts je ne dis pas le contraire, mais regardez la poutre qui est dans votre oeil, au lieu de voir celle du voisin.
A
25 décembre 2010 12:15
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam

Pourquoi selon vous les Francais de souche ont peur des arabes ?
Car une bonne parti est sauvage.
)

Les français de souche ne sont pas sauvages? Allez voir comment ils se comportent à l'étranger, ils sont râleurs, péteux, et moi tout vus! ils vont en groupe vers les pays du Nord de la France pour faire ce qu'ils n'osent pas faire chez eux, et beaucoup d'entre eux finissent en prison. j'imagine que vous comprenez ce que je voulais dire!
Votre langage à vous, de traiter certains Arabes de sauvages montre bien que ça ne peut venir que d'un sioniste , et il est très probable que vous l'êtes.

Etre sioniste, veut dire que l'on milite pour Israel, vous mélangez les choses, mais ce n'est pas grave.


Si je suis peut etre dur, c'est que dans le fond j'aime énormément notre communauté, quand je vois certain jeunes des banlieues, avec leurs langage, leurs incivilités . . . J'ai peine.

La différence avec vous, c'est que moi j'ai le courage de penser que ca ne va pas, j'alerte sur certaine choses. Si pour vous tout va bien, alors dormons tranquilles au pays de oui oui.

Les autres peuples ont des défauts je ne dis pas le contraire, mais regardez la poutre qui est dans votre oeil, au lieu de voir celle du voisin.

Allez voir aussi les jeunes français qui vont vers les pays du nord de la France, ils conduisent en état d'ébriété très avancé, ils crachent sur les vitrines des prostitués, ils pissent dans le rue, ils râlent partout, ils cherche la barrage, et quand ils rentrent chez eux, ils sont des Saints,et critiquent les incivilités autres.
Il est clair que tous ces comportement inciviques sont inadmissibles, et que les jeunes doivent se respecter en adoptant des bonne attitudes dans leurs comportements.
J'espère vous allez les guider..Danse
w
25 décembre 2010 20:50
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam

Pourquoi selon vous les Francais de souche ont peur des arabes ?
Car une bonne parti est sauvage.
)

Les français de souche ne sont pas sauvages? Allez voir comment ils se comportent à l'étranger, ils sont râleurs, péteux, et moi tout vus! ils vont en groupe vers les pays du Nord de la France pour faire ce qu'ils n'osent pas faire chez eux, et beaucoup d'entre eux finissent en prison. j'imagine que vous comprenez ce que je voulais dire!
Votre langage à vous, de traiter certains Arabes de sauvages montre bien que ça ne peut venir que d'un sioniste , et il est très probable que vous l'êtes.

Etre sioniste, veut dire que l'on milite pour Israel, vous mélangez les choses, mais ce n'est pas grave.


Si je suis peut etre dur, c'est que dans le fond j'aime énormément notre communauté, quand je vois certain jeunes des banlieues, avec leurs langage, leurs incivilités . . . J'ai peine.

La différence avec vous, c'est que moi j'ai le courage de penser que ca ne va pas, j'alerte sur certaine choses. Si pour vous tout va bien, alors dormons tranquilles au pays de oui oui.

Les autres peuples ont des défauts je ne dis pas le contraire, mais regardez la poutre qui est dans votre oeil, au lieu de voir celle du voisin.

Allez voir aussi les jeunes français qui vont vers les pays du nord de la France, ils conduisent en état d'ébriété très avancé, ils crachent sur les vitrines des prostitués, ils pissent dans le rue, ils râlent partout, ils cherche la barrage, et quand ils rentrent chez eux, ils sont des Saints,et critiquent les incivilités autres.
Il est clair que tous ces comportement inciviques sont inadmissibles, et que les jeunes doivent se respecter en adoptant des bonne attitudes dans leurs comportements.
J'espère vous allez les guider..Danse

Salam

Tu dis Allez voir aussi les jeunes français J'ai donc suivi ton conseil à la lettre.
A
25 décembre 2010 21:20
Encore des idées reçues issue d'une ignorance maladive!
Certes il y a des maghrébins en situations de précarité et d'exclusion, dues aux statuts sociaux.
Cependant il ne faut pas oublier que les différents secteurs de la fonction publiques regorge de maghrébins, l'éducation nationale, la santé la recherche scientifique.
Il n' y a aucun hôpital en France où il n' y a pas de médecin d'origine maghrébine, aucun établissement universitaire ou il n' y a pas un professeur ou un chercheur!
Quant à l'enseignement fondamental, il sont des milliers de professeurs!

Sans oublier les milliers de chefs d'entreprises innovantes.
La liste est longue ça va de l'éboueur au chercheur au CNRS!

Toutes les banlieue parisienne réunies ne représentent qu'une minorité, bien que beaucoup de cadre sortent aussi des banlieues!
a
25 décembre 2010 22:46
De toute façon, il faut se rendre compte que tous ces préjugés ne servent à rassurer qu'une catégorie de personnalité. Tout le monde sait très bien que tous les pb dénoncés sont générés par la cité, les ghettos (ça a toujours été ainsi), concernent les enfants et jeunes livrés à eux-mm sans structure familiale, et savent très bien que cela ne concerne pas que les maghrébins ou les étrangers ou les pauvres etc...et que tous les maghrébins ne sont pas ainsi. Mais ça rassure un certain type de personnalité (toujours les mm).Ensuite, qd on habite en cité, je comprends qu'on souhaite protéger et soustraire ses enfants à tout ça. Vous dites que les français ont peur des arabes, je peux comprendre qd je vois certains jeunes ou certains arabes, moi aussi ils me font peur. Mais j'ai peur aussi de certains français, de leur rejet, de leur violence surtout verbale et psychologique.L'irrespect et la violence me font peur qqu'en soit l'auteur.
c
26 décembre 2010 00:39
il faut arréter avec les généralités. le "francais", c'est qui? ou? le parisien stressé? le toulousain rural?
et pour "les maghrebins" c'est pareil. un type qui a grandi sans trop de reperes, avec une education defaillante, qui n'a jamais été confronté à l'autorité, c'est une petit c.... et qu'il soit africain, russe ou chinois, c'est pareil. un sociologue a sorti recemment une etude ou il donnait des pistes pour comprendre pourquoi les jeunes issus de l'afrique subsaharienne etaient surreprésentés dans les actes de delinquance. ça expliquait bien comment les jeunes la bas sont surveillés par les anciens plantés sous l'arbre à palabre, la communauté et l'environnement urbain européen diamétralement opposé, les parents désarmés face à ça....etc
il semblerait que culturellement, les asiatiques soient mieux armés pour affronter le déracinement et l'installation y compris dans les pires ghettos. mais de toute façons, il faut bien se dire que dans des sociétés ou l'on formate les jeunes avec le consumérisme tout en encourageant le chomage de masse, il ne peut y avoir que des problémes. ça n'excuse pas bien sur les incivilités quotidiennes, l'agression des services de secours, l'irrespect avec les personnes agées et autres....
A
26 décembre 2010 10:35
Citation
wakrim a écrit:
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
ALI1955 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam

Pourquoi selon vous les Francais de souche ont peur des arabes ?
Car une bonne parti est sauvage.
)

Les français de souche ne sont pas sauvages? Allez voir comment ils se comportent à l'étranger, ils sont râleurs, péteux, et moi tout vus! ils vont en groupe vers les pays du Nord de la France pour faire ce qu'ils n'osent pas faire chez eux, et beaucoup d'entre eux finissent en prison. j'imagine que vous comprenez ce que je voulais dire!
Votre langage à vous, de traiter certains Arabes de sauvages montre bien que ça ne peut venir que d'un sioniste , et il est très probable que vous l'êtes.

Etre sioniste, veut dire que l'on milite pour Israel, vous mélangez les choses, mais ce n'est pas grave.


Si je suis peut etre dur, c'est que dans le fond j'aime énormément notre communauté, quand je vois certain jeunes des banlieues, avec leurs langage, leurs incivilités . . . J'ai peine.

La différence avec vous, c'est que moi j'ai le courage de penser que ca ne va pas, j'alerte sur certaine choses. Si pour vous tout va bien, alors dormons tranquilles au pays de oui oui.

Les autres peuples ont des défauts je ne dis pas le contraire, mais regardez la poutre qui est dans votre oeil, au lieu de voir celle du voisin.

Allez voir aussi les jeunes français qui vont vers les pays du nord de la France, ils conduisent en état d'ébriété très avancé, ils crachent sur les vitrines des prostitués, ils pissent dans le rue, ils râlent partout, ils cherche la barrage, et quand ils rentrent chez eux, ils sont des Saints,et critiquent les incivilités autres.
Il est clair que tous ces comportement inciviques sont inadmissibles, et que les jeunes doivent se respecter en adoptant des bonne attitudes dans leurs comportements.
J'espère vous allez les guider..Danse

Salam

Tu dis Allez voir aussi les jeunes français J'ai donc suivi ton conseil à la lettre.

Merci Wakrim;

C'est Rifian84 et ses condors, qu'avec leurs préjugés sur les enfants d'immigrés qui doivent jeter un coup là dessus.
ça confirmera mes remarques précédentes , qui n'étaient pas des blagues, mais bien la réalité sur le comportement des français à l'étranger.
R
26 décembre 2010 11:13
Ok, ne changeons rien c'est juste des préjugés des amalgames, tout va bien, c'est super Mercismiling smiley
a
26 décembre 2010 13:58
Salam,

il ne s'agit pas de nier les pb et de faire comme si tt allait bien, mais simplement de remettre les choses à leur place. Il faut qd mm savoir et s'apercevoir que qd on vous rejette, vous salit vous et votre culture, la réaction normale et naturelle est la révolte, la fermeture, la colère, repli et rejet soi-mm de celui qui rejette et de tout ce qu'il représente etc... Or, c'est ce qui se passe en France avec les musulmans et les noirs. Une dépréciation continue, acharnée, sadique de tout ce qui constitue votre identité et votre être, avec une volonté consciente de ne pas vous comprendre, de ne voir la vie qu'à travers son filtre, en niant toute autre forme d'organisation de la société et de la famille, en bref de la fermeture voulue et acharnée. Quel est le but de tout ça?: le complexe du colonisateur, j'ai la Vérité, je ne me laisserai ouvrir à rien d'autre que ma Vérité, c'est moi qui ai raison et les autres doivent s'y plier mm si j'ai tort et que je fais des dégâts. Je me base sur mon vécu et mes observations : au début (à part les asiatiques) l'étranger arrivant en France est enthousiaste, découvre avec plaisir la culture française, s'intéresse, veut participer, la respecter partant du principe qu'en face ce sera le mm respect pour lui. MAIS en face c'est :mépris, rejet, dénigrement, on lui explique et fait comprendre qu'il n'est le bienvenu que s'il s'écrase, a honte de lui et de sa culture, accepte l'idée que le français c'est le chef qui dicte les règles mm si elles sont absurdes et non constructives. Résultat : l'enthousiasme et l'ouverture de départ de l'étranger se transforme en incompréhension, tristesse, puis colère, puis fermeture,puis fuite, puis rejet, puis communautarisme. Logique. Mais c'est la politique d'assimilation édictée en France. On observe le mm phénomène en Allemagne avec les turcs, en Grande-Bretagne avec les pakistanais, au Canada avec les indiens etc.....

Ce que j'ai observé des français vivant à l'étranger en général : aucune volonté ni mm démarche de s'intéresser ou de s'intégrer à la culture du pays. Tout de suite intégration au sein d'une communauté sorte de cocon mini-France à l'étranger avec ses immeubles, ses commerces, ses écoles, ses discothèques etc...tous français (donc aucune confrontation au système du pays, aucun choc) et toujours cette mm attitude de supériorité et de rejet de l'étranger et de sa culture (j'ai pu observé cela en Allemagne et en Angleterre) avec une attitude de rébellion face à l'autorité du pays, insoumission. Donc ce que la France attend de ses étrangers, elle ne l'attend pas de ses ressortissants français à l'étranger.

Vous vous trompez en ce qui concerne les asiatiques, ils ne sont pas mieux armés, c'est tout simplement qu'ils ne cherchent absolument pas à s'intégrer ou à imposer quoique ce soit, ils ont des structures familiales très fortes et restent pour la plupart entre eux et ça dès le départ, mais sans faire de vagues et en vivant leur vie tranquillement. Les conflits n'existent en général qu'au sein de leur communauté.

Encore une fois, on parle de généralités et comme toute généralité, elle peut très vite déraper en racisme......
f
26 décembre 2010 14:01
Azzzozza tu es malheureuse en France?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook