Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins racistes envers les maghrébins
12 avril 2019 22:01
Ton pseudo est en arabe et tu passes tes journées sur un site communautaire maghrébin ; c'est que tu te sens plus proche de la culture maghrébine que de ta culture de naissance.

Les françaises dont je parle sont des françaises de culture française, de milieu bourgeois traditionnel. Les hommes maghrébins de culture maghrébine ne se mettraient jamais avec ce genre de françaises.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
non faux enfin tu résumé est grossier

moi mon mari est algérien musulman pratiquent ( il rate jamais la prière lit chaque jour le coran très attaché à son pays....) et moi je suis français et on est marié

les française sont pas toute une seul genre

moi mes parent communautariste conservateur croyant et pratiquant loin de ce qu"on dit des français...
*
12 avril 2019 22:20
et ces filles la le fonts avec des robots dans les caves

Citation
Mangala a écrit:
J'abuse pas , la vérité est toujours dur a entendre beaucoup on finit dans des caves donc quand la marchandise est avarié , elle contamine tout le continent donc forcément ont se dirige vers un autres continents pour ne pas tomber malade.
M
MFL
12 avril 2019 22:35
Oui oui, la plupart des couples mixtes qu’en j’ai connu, leur mariage est la resultante d’annees De fornication et après difficile pour l’accro de se détacher de sa drogue!

Et ici je parle des françaises non converties !

Je ne dis pas que les françaises ne se respectent pas puisque chez les français, il n’y a aucun mal à côtoyer des hommes et à coucher avec eux!
C’est une norme!

Après bien sûr il y a aussi des maghrébines de l’an sorte sin soivent l’islam limite les relations sexuelles hors mariage...

Et puis un maghrébin qui s’amourache d’une française pense qu’il sera peut être plus français! Lol

Quoiqu’il en soit, moi je suis totalement contre !!!

Citation
Blue cascada a écrit:
ptdr
Donc pour toi un arabe qui se marie avec une française c'est un chien de la casse?

Tu crois qu'il goûte au fruit défendu comme ça ?

Jsuis française et on s'est pas fréquentés avant le mariage. Bye


Même les françaises se respectent.
12 avril 2019 22:36
Ils peuvent faire croire ce qu ils veulent aux occidentales, sous couvert de religion principalement.

Et ces occidentales n y connaissant rien ou très peu approuvent à peu près tout.
Des béni oui-oui.

C est ça qui les intéresse.

Mais pas que.
Derrière cette histoire de "caractère" se cache autre chose.
Leur aisance relationnelle si je puis dire...
C est un attrait non négligeable.

Je parle des mecs qui-pour reprendre ton propos- affirment que niveau caractère elles sont préférables.

Citation
..snickersmars... a écrit:
D après mon mari bcp de rebeu préfèrent les maghrébines physiquement mais niveau caractère ils préfèrent les européennes ALLAH ou HALEM ..Angel
A
12 avril 2019 22:41
J’adhere Certains maghrébin(e)s qui se marient avec des français(es) ont ce sentiment d’etre Une race supérieure, je l’ai déjà ressenti dans certains de ces couples
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui oui, la plupart des couples mixtes qu’en j’ai connu, leur mariage est la resultante d’annees De fornication et après difficile pour l’accro de se détacher de sa drogue!

Et ici je parle des françaises non converties !

Je ne dis pas que les françaises ne se respectent pas puisque chez les français, il n’y a aucun mal à côtoyer des hommes et à coucher avec eux!
C’est une norme!

Après bien sûr il y a aussi des maghrébines de l’an sorte sin soivent l’islam limite les relations sexuelles hors mariage...

Et puis un maghrébin qui s’amourache d’une française pense qu’il sera peut être plus français! Lol

Quoiqu’il en soit, moi je suis totalement contre !!!
12 avril 2019 22:48
Certains maghrébins n'aiment pas les femmes tout court, mais les fameux papiers pour le petit billet de chaque mois.
M
MFL
12 avril 2019 22:49
Oui étrangement alors qu’ils devraient être tristes de cracher sur leurs origines, d’oublier une partie de leur patrimoine, de leurs traditions...

Mais rares sont ceux qui n’ont pas de regrets...
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’adhere Certains maghrébin(e)s qui se marient avec des français(es) ont ce sentiment d’etre Une race supérieure, je l’ai déjà ressenti dans certains de ces couples
g
12 avril 2019 23:15
Si ton fils se mari avec une française ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui oui, la plupart des couples mixtes qu’en j’ai connu, leur mariage est la resultante d’annees De fornication et après difficile pour l’accro de se détacher de sa drogue!

Et ici je parle des françaises non converties !

Je ne dis pas que les françaises ne se respectent pas puisque chez les français, il n’y a aucun mal à côtoyer des hommes et à coucher avec eux!
C’est une norme!

Après bien sûr il y a aussi des maghrébines de l’an sorte sin soivent l’islam limite les relations sexuelles hors mariage...

Et puis un maghrébin qui s’amourache d’une française pense qu’il sera peut être plus français! Lol

Quoiqu’il en soit, moi je suis totalement contre !!!
12 avril 2019 23:16
Comme Jamel Debbouze ? Il en fait beaucoup autour de sa femme etc..
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’adhere Certains maghrébin(e)s qui se marient avec des français(es) ont ce sentiment d’etre Une race supérieure, je l’ai déjà ressenti dans certains de ces couples
F
12 avril 2019 23:34
Moi Allah oua3lam, je pense que c’est une minorité de maghrébins qui se marient avec des françaises. La majorité écrasante des maghrébins préfèrent se marier à leurs sœurs maghrébines pour beaucoup de raison.
1-Même culture, langue, mentalité ect
2-La bouffe (élément très très important pour le maghrébins
3-Homme généralement très jaloux, seul la maghrébine arrive à comprendre et à gérer ce côté
4-Même destination pour les vacances ( au bled)
5-Education des enfants dans la même culture
Ect ect... Concernant le fait que le maghrébin se mari avec une française ou la maghrébine qui se mari avec un re-noi ça existe je ne dis pas le contraire mais ça reste une minorité. Et dernièrement il y’a un retour aux origines qui s’opère donc les maghrébins et maghrébines reviennent plus les uns vers les autres
13 avril 2019 00:18
Ça dépend de qui tu parles lol.

Je suis française et à forcé d'être tombé sur des conard aujourd'hui à 31 ans tu peux toujours essayer
Citation
Sisi...M. a écrit:
Oui ça arrive mais ceux que j'ai connu qui ont épousé des françaises ont regretté

Les françaises sont plus "dociles"... plus facile à endormir en fait...

Toutes façon ce n'est pas une grande perte... La plupart des maghrébins d'aujourd'hui ne valent pas un kopeck...
13 avril 2019 00:23
A c'c'est une norme pour une non musulmane de coucher avec un homme autre que son mari ?

Attend pour toi on est vraiment des putes ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui oui, la plupart des couples mixtes qu’en j’ai connu, leur mariage est la resultante d’annees De fornication et après difficile pour l’accro de se détacher de sa drogue!

Et ici je parle des françaises non converties !

Je ne dis pas que les françaises ne se respectent pas puisque chez les français, il n’y a aucun mal à côtoyer des hommes et à coucher avec eux!
C’est une norme!

Après bien sûr il y a aussi des maghrébines de l’an sorte sin soivent l’islam limite les relations sexuelles hors mariage...

Et puis un maghrébin qui s’amourache d’une française pense qu’il sera peut être plus français! Lol

Quoiqu’il en soit, moi je suis totalement contre !!!
y
13 avril 2019 01:37
Qui ta dis que les maghrébins veulent des françaises ??

Tous les maghrébins que je connais sont en couple et marier avec des

maghrébines et ils sont bien heureux hamdoulilah ils ont toujours préféré les maghrébines pour beaucoup de choses

La majorité des maghrébins veulent et se marient avec des femmes maghrébines

et pareil pour les maghrébines elles veulent et se

marient avec des maghrebins mashallah et y en a beaucoup

Il y a seulement une minorité que ce soit arabe turc black

asiatique ou autre origine qui se marient avec des françaises

Dans chaque origine il y aura toujours la majorité qui se marient avec

leur propres origines ça à toujours était comme ça et changera pas



Citation
Blue cascada a écrit:
Les magrebines veulent des maghrébins.
Les maghrébins veulent des françaises.
p
13 avril 2019 01:52
Honnêtement les maghrébin (es) faut arrêter de se victimiser a tout bout de champs
C'est grave qd même.

Si le.mec se marie avc une française et qu'il est mieux avec elle, ça ne veut en aucun cas dire qu'il dénigre les Maghrebine.
C'ést dingue ça de toujours jouer la carte du racisme.

On vit en France et pas au bled. On est né en France on a grandi en France. On a été a l'école avc des français (es) on bosse avec des français (es).

Forcément il y a des coup de foudre et des mariages issue des deux Origines.

On vit pas au bled ou ya que des Maghrebin quasiment.


Il y a plusieurs cultures en France. On n'est pas comme nos parents qui pour la plupart étaient déjà marié au bled en arrivant en France. Eux n'ont pas côtoyé de français (es) .

Nous on vit avec des Gens de plusieurs nationalité, on vit ds un pays "multiculturel".

Arrêtée de parler au racisme par ce qu'il mec ou une meuf ne se marie pas avec une personne de la même origine que vous.


Vous êtes pathétique a tjr crier au racisme.
Ayez un peu de fierté et arrêtez de faire les victimes .
Fais ta vie, qu'est ce que t'en a rien a faire que untel ou untel vit avec une telle. Honnêtement occupez vous de ce qui vous regarde.

C'est dingue ça. C'est tjr la faute des autres mais jamais de sa propre faute.
.tes pas marié v la faute des Maghrebin loool.


Vraiment pathétique !!!
M
MFL
13 avril 2019 10:24
Mdr j’ai jamais employé ce mot!
Mais faut arrêter de venir voiler la face!

Autour de moi, les 3/4 des français que je connais vivent en concubinage!
Sa ne fait pas de ces femmes « des putes » comme tu le dis vulgairement, mais c’est simplement qu’elles vivent dans une société où le mariage n’es toujours plus réellement important!
Quand à ceux qui finissent par se marier, ce sont souvent après plusieurs années de vies communes et parfois même avec des enfants...
Donc faut pas le prendre personnellement !
Au lycée, je me souviens, les filles et les mecs te regardait comme une ovni quand tu disais que tu ne coucherais pas avant le mariage!
L’atheisme A fait des ravages!
Mais les femmes n’en sont en aucun cas responsables, mais plutôt des victimes!

Bref la non s’egare Du sujet!
Citation
Natacha Celeste a écrit:
A c'c'est une norme pour une non musulmane de coucher avec un homme autre que son mari ?

Attend pour toi on est vraiment des putes ?
M
MFL
13 avril 2019 10:27
Mon fils, à partir du moment où il est adulte, il fera ses propres choix!
C’est lui qui vivra avec cette femme, c’est lui qui aura des enfants avec elle et qui devra les éduquer...

Citation
Blue cascada a écrit:
Si ton fils se mari avec une française ?
A
13 avril 2019 11:33
Les gouvernements successifs ont fait du communautarisme maghrébin/musulman un combat national
Les maghrébins résistent à l’appel du métissage

il Ne faut pas tomber dans la sociologie de comptoir
L
13 avril 2019 12:51
Hônnetement je les comprends tout à fait Angel
14 avril 2019 13:48
Sincèrement, j'ai connu énormément de monde, de bien des origines et cultures différentes, mais je ne les ai jamais tenir des propos aussi orduriers que les maghrébins entre eux.7

Toutes les occasions sont bonnes pour s'insulter, se dénigrer, se rabaisser et s'humilier : beur vs bledard, algériens vs marocains, maghrébins vs maghrébines, beurets vs beurettes.


Pendant ce temps, les autres avancent....


Bref, j'en suis fatigué de lire tout ça. Même les identitaires d'extrême droite font preuve de plus de retenu.
12 juin 2019 12:54
C'est très fréquent chez les converties..et pourquoi s'en priver puisque ça marche..whistling smiley
Citation
Anonyme63 a écrit:
J’adhere Certains maghrébin(e)s qui se marient avec des français(es) ont ce sentiment d’etre Une race supérieure, je l’ai déjà ressenti dans certains de ces couples
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook