Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins racistes envers les maghrébins
A
12 avril 2019 19:46
Salem,

J’ai souvent constaté que certains hommes maghrébins sont racistes avec les femmes maghrébines et préfèrent les européennes, les femmes maghrébines deviennent carrément des roues de secours une fois qu’ils ont finis avec leurs européennes.
Mais pourquoi bordel? On a un cœur nous aussi!
12 avril 2019 19:47
C'est pas moi.
12 avril 2019 19:49
Je trouve pas je dirais que c’est plutôt les maghrébines qui se marient beaucoup avec d’autres nationalités mais pas par racisme c’est juste que certains maghrébins souffrent de machisme aigu.
*
12 avril 2019 19:50
C'est rare qu'ils prennent une françaises
sinon c'est simple si ta une demande d'un mec qui était avec une gawria avant ben refuse .
12 avril 2019 19:50
Le racisme c'est le cancer de l'humanité.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

J’ai souvent constaté que certains hommes maghrébins sont racistes avec les femmes maghrébines et préfèrent les européennes, les femmes maghrébines deviennent carrément des roues de secours une fois qu’ils ont finis avec leurs européennes.
Mais pourquoi bordel? On a un cœur nous aussi!
M
12 avril 2019 19:51
Aleykoum salam,

Il se passe la même chose de votre côté avec les noirs, mais bon peu importe la situation respectez vous et dites-leur ciao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/19 19:57 par Cohencidence.
S
12 avril 2019 19:52
Wé. J'ai remarqué que ce sont souvent des hommes dont les maghrébines ne veulent pas....ils font genre "je préfère les gawriyattes" alors qu'en réalité c un choix par dépit...Donc au final ce n'est pas bien grave. smiling smiley
U
12 avril 2019 19:53
Ne pas projeter une situation vécu, ou un ressentis, a l'échelle de toute une communauté..
Chacun se marierra ou pas, selon ce que dieu a décidé
100 coeur,son contrat étant arrivé a expiration, il n'a pas été renouvelé. Merci de votre compréhension
F
Fpc
12 avril 2019 19:53
Elle a rien compris les gawria c'est pour s'entraîner avant les choses sérieuses commencent .
*
12 avril 2019 19:54
ptdrptdr
Citation
Fpc a écrit:
Elle a rien compris les gawria c'est pour s'entraîner avant les choses sérieuses commencent .
12 avril 2019 19:55
La posteuse a mal choisi son mot. Il ne s'agit pas du tout de racisme mais simplement de préférer une culture/mentalité à une autre.
Je ne pourrais pas être avec un homme japonais par exemple, car valeurs opposées. Je ne suis pas pour autant raciste, c'est juste qu'au quotidien je ne voudrais pas faire ma vie et construire une famille dans une telle culture.
Citation
mugiwara- a écrit:
Le racisme c'est le cancer de l'humanité.
12 avril 2019 19:57
Ah dans ce cas là oui je suis d'accord avec toi
Citation
Sézane a écrit:
La posteuse a mal choisi son mot. Il ne s'agit pas du tout de racisme mais simplement de préférer une culture/mentalité à une autre.
Je ne pourrais pas être avec un homme japonais par exemple, car valeurs opposées. Je ne suis pas pour autant raciste, c'est juste qu'au quotidien je ne voudrais pas faire ma vie et construire une famille dans une telle culture.
12 avril 2019 19:57
C'est pas vrmt du racisme ça....
Perso je ne pourrais pas me marier avec un asiat, un mexicain ou que sais je.
Mais ça ne fais pas de moi une raciste
g
12 avril 2019 20:00
Choisis en un qui préfère les maghrébines . Il y en a.

Mais j'ai remarqué que la plupart se marient avec des françaises.

Mais les maghrébines se marient plus souvent avec un maghrébin.
B
12 avril 2019 20:02
Moi je comprend pas le racisme des mecs rebeu envers les hommes noirs... des qu'il voit une maghrébine avec un blak ils deviennent fou de rage Are you crazy HONTEUX !!!
Citation
Anonyme63 a écrit:
Salem,

J’ai souvent constaté que certains hommes maghrébins sont racistes avec les femmes maghrébines et préfèrent les européennes, les femmes maghrébines deviennent carrément des roues de secours une fois qu’ils ont finis avec leurs européennes.
Mais pourquoi bordel? On a un cœur nous aussi!
12 avril 2019 20:02
Moi je pourrais trop me marier avec une femme d'une culture différente si elle est musulmane. C'est enrichissant je trouve mdr, mais les femmes maghrébines sont celles qui m'attirent le plus ahah
g
12 avril 2019 20:04
Ça va mugi Bye

Le charme à la française . eye rolling smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Moi je pourrais trop me marier avec une femme d'une culture différente si elle est musulmane. C'est enrichissant je trouve mdr, mais les femmes maghrébines sont celles qui m'attirent le plus ahah
*
12 avril 2019 20:04
on fait pareils Heu

Citation
..snickersmars... a écrit:
Moi je comprend pas le racisme des mecs rebeu envers les hommes noirs... des qu'il voit une maghrébine avec un blak ils deviennent fou de rage Are you crazy HONTEUX !!!
*
12 avril 2019 20:05
tu te trompe je pense avant oui yen avez pleins plus maintenant
après les bledars c'est autre chose
Citation
Blue cascada a écrit:
Choisis en un qui préfère les maghrébines . Il y en a.

Mais j'ai remarqué que la plupart se marient avec des françaises.

Mais les maghrébines se marient plus souvent avec un maghrébin.
A
12 avril 2019 20:05
Tu penses moi j’ai vu 3 mecs de ma famille qui ont fait des khotobas et ont plaqué leur « mekhtoba » juste après pour se mettre avec des europeennes.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Wé. J'ai remarqué que ce sont souvent des hommes dont les maghrébines ne veulent pas....ils font genre "je préfère les gawriyattes" alors qu'en réalité c un choix par dépit...Donc au final ce n'est pas bien grave. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook