Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrebins preferent les filles plutot...
m
9 mars 2012 16:04
Les maghrebins preferent les filles plutot ronde mais pourquoi ?
9 mars 2012 16:08
lhwaych dial l7ame smoking smileyeye rolling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 mars 2012 16:09
Bah je te dirais que ça dépend des maghrébins, moi dans mon entourage j'ai entendu de tout. Donc non ils ne préfèrent pas uniquement les rondes.
m
9 mars 2012 16:11
ok personne pour repondre
9 mars 2012 16:18
parce que personne ne se sent concerné
tous les goûts sont dans la nature et ce quelque soit ton origine..
9 mars 2012 16:20
Tu es maigre? ^^
Si tu es maigre, il va falloir se mettre à manger pour rentrer dans les standards de seduction maghrebins (selon ta nouvelle théorie).

Si tu es déjà ronde et que tu es harcelée par les compliments et avances de tous genre de la part des maghrebins, il te reste deux solutions :
- Soit tu optes pour maigrir histoire d'être tranquille...
- Soit tu aimes te sentir désirée, tu continues à manger sans scrupules pour conserver tes formes rondlettes...
J
9 mars 2012 16:31
Mimidu75 , mdrrrrrr! C'est la même cinglée du post " j'ai honte , je ne sais plus oú me mettre!!!" .... Meuf, va te cogner à un poteau . grinning smiley

Pour ta question: les hommes préfèrent les femmes saines d'esprit tout simplement...
M
9 mars 2012 16:34
Salam Alikoum

Mais non, tous les goûts sont dans la nature..
Il y a des Maghrébins qui aiment les rondes, d'autres les minces, d'autres les petites, les grandes..
Et pour les non Maghrébins, c'est pareil..
9 mars 2012 16:36
Citation
mimidu75 a écrit:
Les maghrebins preferent les filles plutot ronde mais pourquoi ?

bonjour

il serait réducteur de dire que seuls les maghrébins ont une préférence pour les femmes avec des rondeurs
je pense que chaque société et ses composantes ont telles ou telles préférences physiques selon les époques

voir l'évolution des "canons esthétiques" ici : [fr.wikipedia.org]

les critères sélectifs varient d'une personne à une autre

pour ce qui est de la préférence de femmes rondes dans telle ou telle société, cela relève de deux explications à la fois culturelles et physiologiques.

Ceci a concerné la France par exemple à une certaine époque.

"être bien en chair" à une époque était une signe d'opulence, c'est à dire qu'on ne manquait de rien, quand le peuple lui mourrait de faim

Une femme en chair est aussi un signe pour l'homme qu'elle sera une bonne mère. ayant les "attributs" pour nourrir les futurs enfants. Bref, c'est une femme forte (sans nulle jeu de mot).

C'est mon point de vue sur la question en tout cas

J'invite les autres participants à donner/explorer d'autres pistes de réflexions

bonne journée

amicalement,
9 mars 2012 16:41
Citation
mimidu75 a écrit:
Les maghrebins preferent les filles plutot ronde mais pourquoi ?

Salam,

Mon mari n'est pas magrébins alors on m'aurait menti
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
9 mars 2012 16:42
salam

,

les hommes aiment les femmes tout simplement ( après mince , grosse , noir , blanche , brune , blonde ecttttt ) tous les gouts sont ds la nature

dc ton poste est une generalité qu'il n'y a pas lieu d'etre smiling smiley

salam
C
9 mars 2012 17:15
Citation
Jasmine&co a écrit:
Mimidu75 , mdrrrrrr! C'est la même cinglée du post " j'ai honte , je ne sais plus oú me mettre!!!" .... Meuf, va te cogner à un poteau . grinning smiley

Pour ta question: les hommes préfèrent les femmes saines d'esprit tout simplement...

Mdrrrr c'est une sacré rigolote celle la.

Tes amies doivent se fendre la poire avec une fille comme toi ptdr
b
9 mars 2012 17:25
ronde de ou il faut, seins et fesses , pas grosse des bras comme rambo wla ronde batata
J
9 mars 2012 18:42
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Mimidu75 , mdrrrrrr! C'est la même cinglée du post " j'ai honte , je ne sais plus oú me mettre!!!" .... Meuf, va te cogner à un poteau . grinning smiley

Pour ta question: les hommes préfèrent les femmes saines d'esprit tout simplement...

Mdrrrr c'est une sacré rigolote celle la.

Tes amies doivent se fendre la poire avec une fille comme toi ptdr

grinning smiley
9 mars 2012 18:58
par ce que ces rondeurs sont sinonyme de beauté et douceurs pour moi je préféré une femme dans les 60 kg parcque avec quelque année de mariage surement elle vas arrivé au 80 kg ptdr
K
9 mars 2012 19:09
salam alaykoum

lahoma chahma o lhabra bhal matla dtyal richbond , wala bant bhal lmasmar, fin ma haditiha tdogak ,ktar men choka dyal tbib dyal l7oma9 smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
9 mars 2012 19:10
Citation
Mr Cool a écrit:
par ce que ces rondeurs sont sinonyme de beauté et douceurs pour moi je préféré une femme dans les 60 kg parcque avec quelque année de mariage surement elle vas arrivé au 80 kg ptdr

Aie T méchant!!!!!!!!!! No no quoi que c'est peut être probable sad smiley noooooooooooo pas bien, retire ce que tu as dit angry smiley

On restera svelte!!!! Danse

Ps: c'est pas toi qui porte les BB Grrrr
9 mars 2012 22:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
lhwaych dial l7ame smoking smileyeye rolling smiley

Tout commentaire supplémentaire serait supeflu !!! Za3ma mayerdawach y goulouha : Maen Lakbir hta Lasghir !!
Madrobine 3la L7ame !!!!
M
9 mars 2012 22:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
lhwaych dial l7ame smoking smileyeye rolling smiley

Tout commentaire supplémentaire serait supeflu !!! Za3ma mayerdawach y goulouha : Maen Lakbir hta Lasghir !!
Madrobine 3la L7ame !!!!

mdrrrrrrrrrr
la7awla wala 9awata illa billah
S
9 mars 2012 22:32
Parce que c'est plus rassurant et sécurisant, ça a un côté maternel la rondeur grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook