Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrebins/maghrebines sont en couple avec qui ?
M
18 mars 2023 07:34
As salam aleykoum,

Habitant en île de France depuis quelques temps, je me suis rendu compte que dans la rue on dirait qu'il y a de moins en moins de couple maghrebins/ maghrebines non ?

Par simple curiosité je me demandais d'après vous, les maghrebins sont en couple avec qui et les maghrebines avec qui en général ?

Merci à tous
r
18 mars 2023 07:45
Française ?
R
18 mars 2023 08:07
Aleykoum salam

Autour de moi toutes les maghrébines sauf 1 sont avec des maghrébins et je suis de Paris.
Après chacun fait comme bon lui semble mais personnellement je ne me vois pas avec un non maghrébin
18 mars 2023 08:12
Salam,

Ca commence a tourner a l'obsession, t'a rien d'autre a proposer ?
Facts doesn't care about your feelings
18 mars 2023 08:28
Salam uleykum,

Je suis en collocation avec lui en ce moment , tranquille facile à vivre masha Allah grinning smiley il est né en France mais il mange la harira donc marocain de cœur ventre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8>



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/23 09:21 par Zephyr 10.
Y
18 mars 2023 09:36
Aleycoum Salem
Moi je trouve que les magrebins restent souvent entre eux , ceux qui forment un couple mixte sont minoritaires en tout cas d'après ce que je vois autour de moi ( je suis du sud)
Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum,

Habitant en île de France depuis quelques temps, je me suis rendu compte que dans la rue on dirait qu'il y a de moins en moins de couple maghrebins/ maghrebines non ?

Par simple curiosité je me demandais d'après vous, les maghrebins sont en couple avec qui et les maghrebines avec qui en général ?

Merci à tous
18 mars 2023 09:44
par chez moi c'est le contraire, tout les maghrébins que je connais,même de vue,sont tous avec des françaises.
Je suis d'ailleurs française .

Citation
Yabia33 a écrit:
Aleycoum Salem
Moi je trouve que les magrebins restent souvent entre eux , ceux qui forment un couple mixte sont minoritaires en tout cas d'après ce que je vois autour de moi ( je suis du sud)
18 mars 2023 09:47
Donc tes histoires de knakis c'est pour de vrai ?
Citation
Gameuse; a écrit:
par chez moi c'est le contraire, tout les maghrébins que je connais,même de vue,sont tous avec des françaises.
Je suis d'ailleurs française .
Y
18 mars 2023 09:50
Comme quoi ça dépend de l endroit
Citation
Gameuse; a écrit:
par chez moi c'est le contraire, tout les maghrébins que je connais,même de vue,sont tous avec des françaises.
Je suis d'ailleurs française .
Y
18 mars 2023 09:50
Comme quoi ça dépend de l endroit
Citation
Gameuse; a écrit:
par chez moi c'est le contraire, tout les maghrébins que je connais,même de vue,sont tous avec des françaises.
Je suis d'ailleurs française .
Citation
Gameuse; a écrit:
par chez moi c'est le contraire, tout les maghrébins que je connais,même de vue,sont tous avec des françaises.
Je suis d'ailleurs française .
Citation
Gameuse; a écrit:
par chez moi c'est le contraire, tout les maghrébins que je connais,même de vue,sont tous avec des françaises.
Je suis d'ailleurs française .
18 mars 2023 09:50
Ben oui,c'est super bon les knakis.

D'ailleurs pour changer un peu,hier soir je les ai couper en morceaux, et enfiler sur des brochettes de bois,avec un bol de ketchup.Chef


Citation
Zephyr 10 a écrit:
Donc tes histoires de knakis c'est pour de vrai ?
18 mars 2023 09:51
Ben oui,c'est super bon les knakis.

D'ailleurs pour changer un peu,hier soir je les ai couper en morceaux, et enfiler sur des brochettes de bois,avec un bol de ketchup.Chef


Citation
Zephyr 10 a écrit:
Donc tes histoires de knakis c'est pour de vrai ?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Donc tes histoires de knakis c'est pour de vrai ?
18 mars 2023 10:20
Moi je pensais que c'était des trucs halal, donc le personnage de la pub te va très bien ?
Citation
Gameuse; a écrit:
Ben oui,c'est super bon les knakis.

D'ailleurs pour changer un peu,hier soir je les ai couper en morceaux, et enfiler sur des brochettes de bois,avec un bol de ketchup.Chef
18 mars 2023 10:22
Ben ouais,version halal les knakis.
T'as vu où que je parlais de porc?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Moi je pensais que c'était des trucs halal, donc le personnage de la pub te va très bien ?
P
18 mars 2023 10:24
السلام عليكم

J'ai vu les 2 cas je pense que ça dépend des endroits en France même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de couples mixtes

Comme toi okhti je pense pareil une personne de même origine c'est plus facile en vrai

Citation
Rjiik a écrit:
Aleykoum salam

Autour de moi toutes les maghrébines sauf 1 sont avec des maghrébins et je suis de Paris.
Après chacun fait comme bon lui semble mais personnellement je ne me vois pas avec un non maghrébin
Je ne réponds pas aux MP des hommes
S
18 mars 2023 10:33
Ben ... t'as dit que tu étais française... forcément ça a bugué chez certains Heu

winking smiley
Citation
Gameuse; a écrit:
Ben ouais,version halal les knakis.
T'as vu où que je parlais de porc?
M
18 mars 2023 10:34
Ah oui le sud c'est différent j'imagine mais en idf j'ai l'impression qu il y a énormément de couple mixte.

Je me demandais du coup si ca traduisait une deficience dans la communauté maghrebine mais peut être que je me trompe
18 mars 2023 10:37
mais grave,alors que tu sais quoi?
la plupart des maghrébins que je vois par ici,manger halal pour eux veut dire exclure le porc.


Alors tu saisptdr

A l'école de mon dernier enfant, ya eu plusieurs quiproquo, pour le personnel de cantine,quand je disait pas de viande poir mon enfant,ils ont pensé pas de porc.
faut expliquer, pourquoi ?car tout les autres qui disent manger halal ,en fait interdissaient juste le porc à leurs enfants.

mais c'est les même personnes qui sont capable de te critiquer par ce que t française.
Citation
citronnette a écrit:
Ben ... t'as dit que tu étais française... forcément ça a bugué chez certains Heu

winking smiley
S
18 mars 2023 10:42
C'est exactement ça.
9
18 mars 2023 10:54
Dans ma région très peu de mélanges.

Là j'étais récemment en Thaïlande, sans exagérer y avait des maghrébines avec des blacks partout j'en croyais pas mes yeux.
Au final c'est l'idée que j'avais des français. IDF sûrement..
A mon avis avec le temps le phénomène va s'amplifier encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook