Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébins/maghrébines : quand arrêterez-vous de vous dénigrer ainsi sur ce...
7 mars 2017 17:38
Salam alaykum,

Question toute simple smiling smiley

Depuis 2 mois que je suis sur ce forum, je n'ai cessé de lire des critiques sur les maghrébines par des maghrébins. Et un peu de l'autre sens.

Étrange, vous ne trouvez pas ??!

J'espère insha Allah que ça cessera par respect pour vos frères et sœurs.
C'est vrai, qui sommes nous pour juger autant ?

Réformons nous d'abord car personne n'est parfait et arrêtons de juger un poquito. smiling smiley

Merci
P
7 mars 2017 17:40
Waaleykoum Salam

Ça ne cessera jamais. Le respect commencé par soi même on est derniers à l'heure qu'il est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 17:43 par Pistaches*.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
7 mars 2017 17:41
Chien et Chat
7 mars 2017 17:42
Beaucoup de mecs ici pensent que 90% des maghrébines sont des beurette a fond sur les grand black muscle, et ça les vexe.

Beaucoup de filles ici pensent que 90% des maghrébins sont comme leurs ex (cad des chiens pour la plupart).


C'est pas vraiment une question de respect, c'est juste qu'on ne se connait plus trop vraiment.
7 mars 2017 18:16
Bye

Tu sais, c'est valable pour toutes les communautés

En fait ça s'applique à l'être humain en général, il est comme ça, on le changera pas smiling smiley

Et puis sinon je pense qu'il fait faire gaffe à qui se cache derrière un pseudo, c'est pas tjs ce à quoi on s'attend :-)
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
a
7 mars 2017 18:22
Salam,

quand chacun aura trouvé sa chacune, et oui, c'est aussi simple que ça Angel

Plus tu vois des gens qui ragent et pètent un plomb plus ça veut dire " je veux me marier et être heureux mais comme je n'y arrive pas je suis frustré et aigri".

Moralité, qu'Allah facilite le mariage à tous, ainsi toutes les tensions seront enfin
apaisées Angel
l
7 mars 2017 19:41
entre nous c'est permis, nous somme entre maghrébins nous acceptons enfin parfois les critiques ou jugements de la part de nos compatriotes.
7 mars 2017 20:03
Le pire c'est qu'ils croient qu ils détiennent la vérité absolue. Les mecs qui dénigrent les maghrébine devant des étrangers me dégoûtent et n'évoquent en moi que du mépris. Vice versa
A
7 mars 2017 20:12
Salam,

tres bien dit Maghrébine30,

je dis tbark allah alik
Citation
maghrebine30 a écrit:
entre nous c'est permis, nous somme entre maghrébins nous acceptons enfin parfois les critiques ou jugements de la part de nos compatriotes.
7 mars 2017 20:14
Les arabes les toi de la critique ces pour ca Allah à fais des descendre un verset sur ca a l'époque déjà ca deviens bien dénigré
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salam alaykum,

Question toute simple smiling smiley

Depuis 2 mois que je suis sur ce forum, je n'ai cessé de lire des critiques sur les maghrébines par des maghrébins. Et un peu de l'autre sens.

Étrange, vous ne trouvez pas ??!

J'espère insha Allah que ça cessera par respect pour vos frères et sœurs.
C'est vrai, qui sommes nous pour juger autant ?

Réformons nous d'abord car personne n'est parfait et arrêtons de juger un poquito. smiling smiley

Merci
7 mars 2017 20:29
salam,

On se critique car on a de l'intérêt les uns pour les autres... sinon on serait indifférents. On dit que l'amour dure tant que durent les reproches...lol
7 mars 2017 20:31
L inverse aussi
Citation
bouchra8 a écrit:
Le pire c'est qu'ils croient qu ils détiennent la vérité absolue. Les mecs qui dénigrent les maghrébine devant des étrangers me dégoûtent et n'évoquent en moi que du mépris. Vice versa
I
IEF
7 mars 2017 20:37
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Pourquoi ?

Certains ont tellement rien à faire qu'ils "tuent le temps" et ils prennent du plaisir à remplir leur balance de lourds peches.

Manque de sciences
Manque de sagesse
Manque d'intelligence et de maturite

Mais aussi et surtout on ne craint plus notre Seigneur.




«La langue est semblable à une bête féroce:

si tu ne l'enchaînes pas, elle t'agresse.»



Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
W
7 mars 2017 21:13
Tu verses de l'eau dans le sable. Il n'existe aucun traitement contre la stupidité.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
7 mars 2017 21:32
Quand les poules auront des dents

Questions suivante ^^
8 mars 2017 13:37
si on connaissait mieux les autres communautés on les critiquerait aussi
hihi
mais on ne peut pas parler de ceux qu'on ne connait pas
ça se fait pas lol

ah ces maghrébin(e)s... on s'aime tellement c'est pour ça
c'est l'amour vache
8 mars 2017 16:48
Bonjour,

Connaître mieux les autres communautés, peut permettre d'évoluer aussi.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
si on connaissait mieux les autres communautés on les critiquerait aussi
hihi
mais on ne peut pas parler de ceux qu'on ne connait pas
ça se fait pas lol

ah ces maghrébin(e)s... on s'aime tellement c'est pour ça
c'est l'amour vache
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mars 2017 16:57
bonjour à toi

mais je ne dis pas le contraire

moi qui n'ai connu que des maghrébins je ne peux pas dire qu'ils sont moins bien ou mieux que les "autres"

c'est ça que je voulais dire
on se critique entre nous parce qu'on reste entre nous

mais si on va ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte, on se rend compte qu'il y a des mauvaises herbes partout
aucune communauté est moins bien ni meilleure qu'une autre
juste différentes

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Connaître mieux les autres communautés, peut permettre d'évoluer aussi.
8 mars 2017 17:00
Re,

Normalement on devrait être la meilleure communauté, enfin je parle des musulmans.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
bonjour à toi

mais je ne dis pas le contraire

moi qui n'ai connu que des maghrébins je ne peux pas dire qu'ils sont moins bien ou mieux que les "autres"

c'est ça que je voulais dire
on se critique entre nous parce qu'on reste entre nous

mais si on va ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte, on se rend compte qu'il y a des mauvaises herbes partout
aucune communauté est moins bien ni meilleure qu'une autre
juste différentes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mars 2017 17:04
normalement....

mais là on parle de maghrébins
moi je fais la différence
car certains sont guidés par beaucoup de choses mais pas l'islam malheureusement
Citation
sos courriers a écrit:
Re,

Normalement on devrait être la meilleure communauté, enfin je parle des musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook