Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrebins / maghrebines
18 avril 2013 16:43
Citation
women78 a écrit:
oui et les maghrébins sortent avec des femmes de caractère faibe, du genre une femme du bled ou une française , sa va de soi.


il n'y a pas différence entre les maghrébines d"ici et les maghrébines du bled, t'as que aller à Casablanca , Agadir ou bien Tanger, on dirait que c'est paris. N'oublie pas que ta maman est née au bled.

est ce que ta maman à un caractère faible ? je pense pas !
p
19 avril 2013 16:31
Salam



Il y a une grande différence entre une maghrébine du bled et ici je t’assures et les villes comme casa tous sa c'est des villes comme la France pour moi donc sa compte pas.
Par ex une meuf qui vient du fin fond de la campagne du bled ses parents lui ont appris le respect envers son homme tous sa alors que une femme née en France ou dans les grandes villes du Maroc c'est comme les françaises elles tiennent tête à leurs maris

Ma mère n'a pas un caractère faible mais elle respecte son mari comme le veut notre tradition.
19 avril 2013 16:49
Citation
women78 a écrit:
Salam



Il y a une grande différence entre une maghrébine du bled et ici je t’assures et les villes comme casa tous sa c'est des villes comme la France pour moi donc sa compte pas.
Par ex une meuf qui vient du fin fond de la campagne du bled ses parents lui ont appris le respect envers son homme tous sa alors que une femme née en France ou dans les grandes villes du Maroc c'est comme les françaises elles tiennent tête à leurs maris

Ma mère n'a pas un caractère faible mais elle respecte son mari comme le veut notre tradition.

je suis daccord avec toi
19 avril 2013 17:51
eh ben, dis-donc!
T
19 avril 2013 18:03
assalam alaykoum,

Je ne sors pas beaucoup donc je ne vois pas tout ce que vous dites, y a que sur yabi que je lis des trucs pareils beurette et beurre de lu..J'ai vraiment l'impression de vivre sur une autre planète grinning smiley

Ce sont des milieux je penses et ça dépend aussi de nos fréquentations...nos expériences( beaucoup malheureusement se basent sur une ou deux expériences pour classer une catégorie de personne )

Une personne qui fréquente les boîtes de nuit, les bars à chichas, qui vit dans une cité par exemple aura un constat différent d'une personne qui vit loin de tout ça...et qui sort que par nécessité la plupart du temps et qui a un cercle d'amies très fermé...

Je vois du bon et du moins bon mais il y a quand même un intérêt grandissant pour la religion chez les maghrébins et autres contrairement à des années plus tôt.

ps: j'ai fais du HS je crois mais bon tant pis tongue sticking out smiley
19 avril 2013 18:06
héhé t'habites dans un petit village toi lol
T
19 avril 2013 18:09
Citation
anas86000 a écrit:
héhé t'habites dans un petit village toi lol
Non même pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook