Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Maghrébins de France, ou les rebeux (beurs)
8 juin 2019 17:12
Salam alaykoum à toutes, et à tous;

Je lance une offensive d'envergure contre les Maghrébins de France, pas tous, mais ceux qui nous font honte.

Bon, d'où dois je commencer, vous n'avez pas bien assuré mes frères, je suis déçu par vos attitudes, et votre comportement.

Comme je l'ai dit, on parle des rebeux qui nous font honte

Déjà votre style vestimentaire est d'une catastrophe inouïe, votre langage se limite sur des grossièretés tout comme les autres jeunes des autres origines (africaine, européenne, ou autre), je m'en bat les……, put*********, fils de p**********, la put********* de sa mère, sur la tête de ma mère, je ftar, je shar, tout ces mots me donne l'envie de vomir.


Les rebeux qui ont de l'argent et qui draguent les filles les Week-End, dans les centres commerciaux qui croient peuvent acheter les filles par l'argent.

Toujours dans les Chichas le Week-end au lieu d'être semblable à vos ancêtres, correcte et droit, non, vous préférez faire des conquêtes sexuelles, et se vanter.

Quoi vous croyez que vous avez le droit de forniquer, et qu'une Maghrébine vous soit réservé, non mes frères, ce qui se passe avec vous est une sanction devine.

Vous voulez une maghrébine chaste, soyez le en premier, par Allah, toutes vos femmes vous seront chastes, et n'iront nul part, qu'avec vous.

Résultat de votre comportement

Vos femmes partent avec les autres, hé oui c'est une destruction psychologique pour vous, mais il faut revenir au droit chemin si vous voulez regagner le terrain.

Alors que vos ancêtres étaient des guerriers chevronnés, quand une armée se prépare au Maroc, la subsahariens tremblent, et les européens lancent des alertes partout.


Le verset qui décrit votre situation est le suivant

Vinrent à leur suite d’autres générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions, se vouant ainsi au malheur et à la perdition


Ou encore

C'est qu'en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même. Et Allah est, Audient et Omniscient.


Vous êtes descendants des guerriers, donc honorez vos ancêtres.

sinon je salue les hommes Rifains et Chleuhs, c'est les seuls qui nous honorent pour le moment, et une minorité dans chacune des communautés maghrébines.

Salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 21:02 par Sanhaji88.
8 juin 2019 17:14
Toi, tu as honte des maghrébins, des femmes, des kabyles, des chaouis…

Demande toi plutôt qui a honte de toi.
8 juin 2019 17:17
les filles sans valeurs ont honte de moi, car pour elles, être chaste est une honte, c'est comme le peuple de Loth, ils ont dit faites sortir Loth et ses filles se sont des gens qui se purifient.
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Toi, tu as honte des maghrébins, des femmes, des kabyles, des chaouis…

Demande toi plutôt qui a honte de toi.
7
8 juin 2019 17:22
Mais tu t enfous si tu estimes à tes yeux que ces filles sont sans valeurs ?

Sérieux, Sanhaji tu vis pour le regard des autres ?
Tu as besoin de vivre en imposant tes visions ?

Tu sais à quoi consiste de vivre sa propre vie ?

Les turcs ? Mdr pas tous des anges.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
les filles sans valeurs ont honte de moi, car pour elles, être chaste est une honte, c'est comme le peuple de Loth, ils ont dit faites sortir Loth et ses filles se sont des gens qui se purifient.
S
8 juin 2019 17:22
Salam

je suis d'accord avec toi, sauf sur "Regardez les turques."

Il y a des mauvais turcs aussi, faut pas croire le contraire.

En tout cas, par mon coin, ils n'ont pas meilleure réputation. Moi je les connais violents surtout envers les femmes et aussi coureur de jupons (alors envers les non-turques, leurs - futures -femmes, ils n'y touchent pas ... pour l'instant). Mais bref, ça ne vole pas beaucoup plus haut quand même.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
8 juin 2019 17:24
sinon je salue les hommes Rifains et Chleuhs, c'est les seuls qui nous honorent pour le moment, et une minorité dans chacune des communautés maghrébines.

Les kabyles te font honte ? Tu m'as brisé le coeur sad smiley
1
8 juin 2019 17:26
Chacun fait ce qu'il veut,moi c'est les femelles arabes qui hurlent en discutant entre elle en arabe , derrière une file d'attente a la poste,supermarché ect...
Degeulasse ces animaux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 17:38 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
8 juin 2019 17:26
Oui y a des Maghrébins qui sont bien meilleur, les Rifains un parfait exemple, les turques sont rien devant les Rifains.

Mais comme certaines maghrébines idolâtrent le turque, donc je les ai pris comme exemple, plus ou moins vrai.
Citation
7$## a écrit:
Mais tu t enfous si tu estimes à tes yeux que ces filles sont sans valeurs ?

Sérieux, Sanhaji tu vis pour le regard des autres ?
Tu as besoin de vivre en imposant tes visions ?

Tu sais à quoi consiste de vivre sa propre vie ?

Les turcs ? Mdr pas tous des anges.
*
8 juin 2019 17:27
"Vos femmes partent avec les autres,"

eh oui elles partent avec les autres "certaines"
et pourquoi a ton avis certains maghrébins dégoûte
ils leur font la misère cad ils jouent avec leurs sentiments
leurs promettent le mariage alors qu'ils savent très bien qu'au fond c'est non
et puis quand tu voit certaines meskinette mdr
pleurer etc..ça fait mal.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 17:35 par FraiseMenthe.
*
8 juin 2019 17:28
les turcs ils trompent leurs femmes hein
ils sont pas sérieux
7
8 juin 2019 17:28
Je connais quelques frères de la communauté turs.
Ils sont infidèles et certains frappent leur femme.
Même mariés ils cherchent une maîtresse.

Pas besoin de faire des turcs une référence.

Putaigne c'est si difficile d'intégrer qu'il y a des bons et mauvais dans toutes les ethnies ?

Ici il n y a que des réducations c'est lourd, c'est immature.
8 juin 2019 17:32
Y a certains Kabyles machaAllah, que ça soit de la haute ou basse Kabylie.

Mais en France, je trouve ils sont éparpillés et aucune solidarité entre eux, j'ai l'impression qu'ils ont perdu leurs valeurs ancestraux.

J'ai lu parfaitement l'histoire des Kabyles, leurs ancêtres c'est des véritables hommes sur tout les plans, guerriers, et religieux, mais ces derniers temps, ils ont décroché un peu.

Mais des frères, m'ont dit que cette nouvelle génération de Kabyle reviennent en force vers l'Islam, semblables à leurs ancêtres et ça fait du bien.

plus de 50% des combattants lors de la guerre de libération algérienne étaient des Kabyles, la plupart des martyrs sont des Kabyles.

Les premiers qui ont bougé pour libérer l'Algérie c'est les Kabyles, plus précisément la puissante tribu Aith Irathen, semblable à la tribu Aith Waryghel chez les Rifains.

j'espère qu'ils vont redevenir comme leurs ancêtres.

ça fait pas longtemps, un Chaoui âgé à la mosquée, m'a dit les Kabyles sont de véritables hommes, sans eux, nous ne serons jamais indépendants.



Citation
YoungSister a écrit:
sinon je salue les hommes Rifains et Chleuhs, c'est les seuls qui nous honorent pour le moment, et une minorité dans chacune des communautés maghrébines.

Les kabyles te font honte ? Tu m'as brisé le coeur sad smiley
7
8 juin 2019 17:35
Exactement. Il y a des maghrébins bien meilleurs en comportement que les turcs.
Et dans l autre sens.


Cesse de mettre en concurrence les maghrébins et maghrébines .
C'est Non productif.
Tu crées de la division et tu mets en doute les valeurs de certains chleuhs / chaoui / kabyle / tunisiens etc.

Tu attaques les valeurs des uns en créant une forme de concurrence et après certains se sentent lésès et se défendent.
C'est normal que nous finissons par t attaquer mdr.

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui y a des Maghrébins qui sont bien meilleur, les Rifains un parfait exemple, les turques sont rien devant les Rifains.

Mais comme certaines maghrébines idolâtrent le turque, donc je les ai pris comme exemple, plus ou moins vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 17:37 par 7$##.
8 juin 2019 17:38
Ok, la concurrence dans le bien est demandée, et recommandée.

Merci pour ton commentaire respectueux. Baraka Allahou fiki

Citation
7$## a écrit:
Exactement. Il y a des maghrébins bien meilleurs en comportement que les turcs.
Et dans l autre sens.


Cesse de mettre en concurrence les maghrébins et maghrébines .
C'est Non productif.
Tu crées de la division et tu mets en doute les valeurs de certains chleuhs / chaoui / kabyle / tunisiens etc.

Tu attaques les valeurs des uns en créant une forme de concurrence et après certains se sentent léser et se défendre.
C'est normal que nous finissons par t attaquer mdr.
F
8 juin 2019 17:39
je me demande vraiment pourquoi ils sont autant et pourquoi ils agissent tous de la même manière perplexe

j'ai eu la honte de ma vie une fois à Paris quand un troupeau de maghrébins jogging casquette vociférait jetait des détritus par terre ne respectaient rien du tout devant des touristes estomaqués.

Si le racisme atteint son paroxisme aujourd'hui c'est bien de leur faute. Des jeunes proches de l'état d'animal.

Et qu'on vienne pas me dire "ouuaaais mais ils sont défavorisés" "ouaais mais c'est la pauvreté" mon cousin a grandit en banlieue et ça ne l'a pas empêché d'agir comme un être humain.

ET PUIS D'OU VIENT CETTE MODE DU JOGGING CASQUETTE BON SANG Grrrr

bref oui il faudrait une opération coup de poing dans toute la France pour les recadrer. Foutre une grosse sanction aux parents qui ont décidé d'abandonner leur responsabilité de parent. Parce que derrière, c'est toute une communauté qui s'en prend plein la tronche pour des débiles visibles.
M
8 juin 2019 17:40
Les asiatiques sont un bien meilleur exemple que les rifains,chleuhs ou turcs.
7
8 juin 2019 17:42
Wa fiki


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ok, la concurrence dans le bien est demandée, et recommandée.

Merci pour ton commentaire respectueux. Baraka Allahou fiki
8 juin 2019 17:43
C'est la question que je me pose, si quelqu'un peut m'aider. Heu

Citation
ET PUIS D'OU VIENT CETTE MODE DU JOGGING CASQUETTE BON SANG a écrit:
Grrrr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je me demande vraiment pourquoi ils sont autant et pourquoi ils agissent tous de la même manière perplexe

j'ai eu la honte de ma vie une fois à Paris quand un troupeau de maghrébins jogging casquette vociférait jetait des détritus par terre ne respectaient rien du tout devant des touristes estomaqués.

Si le racisme atteint son paroxisme aujourd'hui c'est bien de leur faute. Des jeunes proches de l'état d'animal.

Et qu'on vienne pas me dire "ouuaaais mais ils sont défavorisés" "ouaais mais c'est la pauvreté" mon cousin a grandit en banlieue et ça ne l'a pas empêché d'agir comme un être humain.

ET PUIS D'OU VIENT CETTE MODE DU JOGGING CASQUETTE BON SANG Grrrr

bref oui il faudrait une opération coup de poing dans toute la France pour les recadrer. Foutre une grosse sanction aux parents qui ont décidé d'abandonner leur responsabilité de parent. Parce que derrière, c'est toute une communauté qui s'en prend plein la tronche pour des débiles visibles.
*
8 juin 2019 17:43
les asiatiques yen a pas trop en france ..
Citation
Mos maiorum a écrit:
Les asiatiques sont un bien meilleur exemple que les rifains,chleuhs ou turcs.
8 juin 2019 17:44
je suis un HOMME smiling smiley? on dit wa fika
Citation
7$## a écrit:
Wa fiki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook