Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébins : apprenez à dire aux maghrébines que vous les aimez !
24 avril 2014 13:43
@aikki : je vais prendre le temps de répondre inchaAllah. J'essaierai de démontrer - et ne le prend pas mal - que tes interventions sont très féminines. Ca manque de testostérone. Je parle de tes interventions et non de toi.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
a
24 avril 2014 13:44
@princessesaba

Non je ne renie pas ce que j'ai dit hier; où le vois-tu?

Ce serait bien que tu apportes des preuves à ton opinion car je ne vois pas où je dis ce que tu dis de moi...
Si tu es objective, tu ne pourras qu'être d'accord avec moigrinning smiley
a
24 avril 2014 13:48
@septime
je ne nie pas avoir une part de féminité en moi ...Bye

Mais attention tu parles de testostérone oulalla tu vas te faire traiter de méchant maghrébin violent macho, bourreau par la bien-pensance..evil et je les comprendrais moi aussi ces gens ont tellement souffert...whistling smiley
24 avril 2014 13:50
Citation
aikki a écrit:
@princessesaba

Non je ne renie pas ce que j'ai dit hier; où le vois-tu?

Ce serait bien que tu apportes des preuves à ton opinion car je ne vois pas où je dis ce que tu dis de moi...
Si tu es objective, tu ne pourras qu'être d'accord avec moigrinning smiley
e bien tout simplement le fait de continuer de tapper sur les magrebines grinning smiley relis toi mieux, et tu comprendras
menfin, tu es hypocrite, c ton droit
chacun est libre
a
24 avril 2014 13:58
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
@princessesaba

Non je ne renie pas ce que j'ai dit hier; où le vois-tu?

Ce serait bien que tu apportes des preuves à ton opinion car je ne vois pas où je dis ce que tu dis de moi...
Si tu es objective, tu ne pourras qu'être d'accord avec moigrinning smiley
e bien tout simplement le fait de continuer de tapper sur les magrebines grinning smiley relis toi mieux, et tu comprendras
menfin, tu es hypocrite, c ton droit
chacun est libre

franchement l'accusation d'hypocrisie ne masquera pas tes défaillances argumentativessleeping

Excuses-moi de savoir exprimer un point de vue cohérent; c'est vrai qu'au vu de ta description de la plupart des hommes de chez nous, tu croyais sûrement tomber sur un de ces fameux beurs s'exprimant en wesh wesh... mais désolé je n'ai pas à assumer vos fantasmes sur les maghrébins...
24 avril 2014 14:07
Citation
aikki a écrit:
franchement l'accusation d'hypocrisie ne masquera pas tes défaillances argumentativessleeping
Excuses-moi de savoir exprimer un point de vue cohérent; c'est vrai qu'au vu de ta description de la plupart des hommes de chez nous, tu croyais sûrement tomber sur un de ces fameux beurs s'exprimant en wesh wesh... mais désolé je n'ai pas à assumer vos fantasmes sur les maghrébins...
je n'ai jamais pensé que tu etais une racaille, loin de moi cette idée
tu es libre de penser ce que tu veux, c ca le libre arbitre : si tu ne veux pas de bonté et de misericorde avec les magrebines, ma foi, c ton choix, mais assume un peu
au debut du poste, tu me dis " oui je suis daccord, on doit faire des efforts " et apres, tu dis le contraire

et je n'ai aucun fantasme sur les magrebins, il suffit de lire votre mecontentement face a des paroles bienveillantes avec nous, les magrebines , nous, femmes de votre communauté
honte a vous wallah
i
24 avril 2014 14:07
Citation
Septime a écrit:
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
Septime a écrit:
apprenez à dire aux maghrébines que vous les aimez !
ok mais après qu'elles ne viennent pas se plaindre qu'on leur mente.
Quelle intervention décevante.
moi ce qui me déçoit ce sont les gens qui ne comprennent pas le second degré sad smiley
a
24 avril 2014 14:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
aikki a écrit:
franchement l'accusation d'hypocrisie ne masquera pas tes défaillances argumentativessleeping
Excuses-moi de savoir exprimer un point de vue cohérent; c'est vrai qu'au vu de ta description de la plupart des hommes de chez nous, tu croyais sûrement tomber sur un de ces fameux beurs s'exprimant en wesh wesh... mais désolé je n'ai pas à assumer vos fantasmes sur les maghrébins...
je n'ai jamais pensé que tu etais une racaille, loin de moi cette idée
tu es libre de penser ce que tu veux, c ca le libre arbitre : si tu ne veux pas de bonté et de misericorde avec les magrebines, ma foi, c ton choix, mais assume un peu
au debut du poste, tu me dis " oui je suis daccord, on doit faire des efforts " et apres, tu dis le contraire

et je n'ai aucun fantasme sur les magrebins, il suffit de lire votre mecontentement face a des paroles bienveillantes avec nous, les magrebines , nous, femmes de votre communauté
honte a vous wallah

je n'ai pas à assumer des accusations fausses... tu vous mets dans la position de victimes alors que dans ce topic ce sont les hommes qui sont attaqués... c'est gtrès habile mais désolé je pense pas avoir la même vision de la miséricorde que toi car pour moi miséricorde ne signifie pas tolérer tout et n'importe quoi...

j'attends tjs tes preuves pour mon soi-disant retournement de veste qui n'est qu'une opinion nuancée contrairement à toi qui veut absolument poser l'homme comme le bourreau et la femme comme sa victime...

Paroles bienveillantes dis-tu? il me semble que c'était plutôt un énième crachat à l’encontre des hommes (ce qui est permis et défendable comme point de vue) et non pas un hymne à la femme maghrébine d'ailleurs je me demande comment vous réagiriez si un post inversé avait été ouvert... il suffit de voir les réactions sur d'autres topics pour connaitre la réponse...
24 avril 2014 14:17
@ aikki
je vais faire mieux , voici tes propres propos :

Décidément les Marocains n'ont aucune fierté, se laisser imposer de nouveau la doctrine défendue par cette femme à savoir la destruction de la cellule familiale alors que le Maroc n'arrive déjà pas à régler (essaye-t-il au moins de le faire?) la problématique de la prostitution, de la pédophilie, du tourisme sexuel... A force de donner trop de droits à ces femmes, vous en êtes arrivés à leur en faire oublier toute notion de devoir et de fierté..

non seulement , tu avoues que les magrebins n'ont pas de fierté ni honneur mais en plus
tu deverse ton denigrement sur CES femmes, Cette merde lol
winking smiley Ces femmes qui se prostituent pour survivre, que font leur pere? leur frere?
24 avril 2014 14:21
Citation
aikki a écrit:
je n'ai pas à assumer des accusations fausses... tu vous mets dans la position de victimes alors que dans ce topic ce sont les hommes qui sont attaqués... c'est gtrès habile mais désolé je pense pas avoir la même vision de la miséricorde que toi car pour moi miséricorde ne signifie pas tolérer tout et n'importe quoi...
j'attends tjs tes preuves pour mon soi-disant retournement de veste qui n'est qu'une opinion nuancée contrairement à toi qui veut absolument poser l'homme comme le bourreau et la femme comme sa victime...
Paroles bienveillantes dis-tu? il me semble que c'était plutôt un énième crachat à l’encontre des hommes (ce qui est permis et défendable comme point de vue) et non pas un hymne à la femme maghrébine d'ailleurs je me demande comment vous réagiriez si un post inversé avait été ouvert... il suffit de voir les réactions sur d'autres topics pour connaitre la réponse...
si tu as de la haine dans ton coeur enver les femmes, tu n'as qu'a te soigner : il n'y a aucun denigrement vis a vis des magrebins , vous comprenez tout de travers : on vous demande de vous remettre en question de temps en temps, ( koi de mal a essayer de se perfectionner?? ) on vous demande d'etre gentils, on vus demande de ne plus denigrer , on parle d'amour, de douceur de misericorde, e bienveillance
si ton coeur est rempli de rancoeur, de haine, de colere.... Heu moi je ne peux rien pour toi
a
24 avril 2014 14:27
Citation
Princesse_Saba a écrit:
@ aikki
je vais faire mieux , voici tes propres propos :

Décidément les Marocains n'ont aucune fierté, se laisser imposer de nouveau la doctrine défendue par cette femme à savoir la destruction de la cellule familiale alors que le Maroc n'arrive déjà pas à régler (essaye-t-il au moins de le faire?) la problématique de la prostitution, de la pédophilie, du tourisme sexuel... A force de donner trop de droits à ces femmes, vous en êtes arrivés à leur en faire oublier toute notion de devoir et de fierté..

non seulement , tu avoues que les magrebins n'ont pas de fierté ni honneur mais en plus
tu deverse ton denigrement sur CES femmes, Cette merde lol
winking smiley Ces femmes qui se prostituent pour survivre, que font leur pere? leur frere?

hahhaha bien essayé mais tu démontres encore une fois à travers ta citation que j'adopte depuis le début un point de vue cohérent (d'ailleurs je ne sais même pas où j'ai écris ca mais je suis d'accord avec l'auteur de ce commentaireZen)

J'ai dit depuis le départ que les hommes maghrébins sont les premiers responsables (tu es d'une mauvaise foi affligeante sur ce pointsmiling smiley) JE NE VAIS PAS TOUT REEXPLIQUER AIE AU MOINS LA DECENCE DE LIRE ET COMPRENDRE MES INTERVENTIONS....

Et oui ces femmes n'ont pas d'excuses dans la plupart des cas... tu crois qu'avec le produit de leurs activités elles s'achètent à manger ou koi? elles ne sont pas dans la pauvreté au point de ne pouvoir se nourrir CEST FAUX!!!!!!!!! elles viennent souvent certes de milieux modestes mais elles ne crèvent pas de faim(elles s'achetent des bijoux, des sacs de luxe avec l'argent gagné... y a mieux comme prolétaire affamé..ptdr) alors je sais pas quelles sont tes valeurs mais pour moi ca na justifie en rien cette prostitution de masse... et leur pères frères sont responsables c'est ce que je dis dans mes interventions mais j'arrête de dialoguer avec toi tu es trop rigide et tu n'apportes aucun réel contre-argument si ce n'est que les femmes sont des victimes à un point tel que même la prostitution leur est permise...
a
24 avril 2014 14:31
et arrêtes avec tes histoires de haine... C'est fou ça dès qu'on vous met à mal dans un débat ça y est on est des frustrés on a la haine... quand allez-vous enfin vous élever spirituellement? dieu merci toutes les femmes de notre communauté ne sont pas d'aussi mauvaise foi...
24 avril 2014 14:33
Citation
aikki a écrit:
hahhaha bien essayé mais tu démontres encore une fois à travers ta citation que j'adopte depuis le début un point de vue cohérent (d'ailleurs je ne sais même pas où j'ai écris ca mais je suis d'accord avec l'auteur de ce commentaireZen)

J'ai dit depuis le départ que les hommes maghrébins sont les premiers responsables (tu es d'une mauvaise foi affligeante sur ce pointsmiling smiley) JE NE VAIS PAS TOUT REEXPLIQUER AIE AU MOINS LA DECENCE DE LIRE ET COMPRENDRE MES INTERVENTIONS....

Et oui ces femmes n'ont pas d'excuses dans la plupart des cas... tu crois qu'avec le produit de leurs activités elles s'achètent à manger ou koi? elles ne sont pas dans la pauvreté au point de ne pouvoir se nourrir CEST FAUX!!!!!!!!! elles viennent souvent certes de milieux modestes mais elles ne crèvent pas de faim(elles s'achetent des bijoux, des sacs de luxe avec l'argent gagné... y a mieux comme prolétaire affamé..ptdr) alors je sais pas quelles sont tes valeurs mais pour moi ca na justifie en rien cette prostitution de masse... et leur pères frères sont responsables c'est ce que je dis dans mes interventions mais j'arrête de dialoguer avec toi tu es trop rigide et tu n'apportes aucun réel contre-argument si ce n'est que les femmes sont des victimes à un point tel que même la prostitution leur est permise...

Oui, TU es l'auteur de ce texte effectivement ptdr
é bien laisse moi te dire que si cette prostitution existe, c'est que VOUS avez accepté cela
VOUS en etes responsable
Bous n'avez ni fierté ni honneur : Vous denigrez la femme, la laisser se prostituer, et apres vous jouer les victimes
vous ne reconnaissez pas votre responsabilité dans la situation actuelle de notre communauté

non ton coeur est vraiment rempli de haine, vraiment soigne toi wallah
c
24 avril 2014 14:34
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Septime a écrit:
Citation
aikki a écrit:


Mais je le dis encore une fois, les premiers responsables de cet état de fait sont les hommes qui ont permis à beaucoup de ces personnes de se croire tout permis...

Où sont ces hommes pour aller démolir la gueule à ceux qui manquent de respect à nos soeurs ?

Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le fond. Mais je trouve dommage que ces prétendus hommes ne viennent pas exploser la face des autres mecs qui dévergondent nos soeurs ... Parce que dans le lot il y'a bcp de maghrébins.

C'est plus facile de cracher sur Zephiria, mais plus compliqué d'aller démolir Booba, Rhoff et tous ceux qui font des chansons pour proclamer que les filles maghrébines sont des c*atins.

Si on était des hommes, des vrais, nos soeurs nous respecteraient d'elles mêmes. C'est quand on est pas respectable qu'on a besoin de se faire respecter.

nan mais laisse, ils comprennent pas que c'est leur honneur a eux qu'ils laissent sal
s'en déresponsabilise, alors qu'ils ont le meme sang dans les veine ( FACON DE PARLER)
JUSTEMENT, ils se disent " tant que c'est pas ma mere ni ma soeur, je m'en fou

mais le jour où ca vient toquer a leur porte, c trop tard

Wllah c'est bien fait dans le fond : les familles meritent cette humiliation, quand ils n'ont rien fait pour defendre leur honneur, ni éduqué leur enfants
Ya pas de fumée sans feu, et nous sommes responsable TOUS de cet état des choses
Cheeeeh wallah, bien fait pour nous uajourdhui, ce sont les francais qui se marient sans divorcer, ont des enfants et une vie heureuse, tandis que nous on s'entredechirent comme des loups
fo pas s'tonner

princesse saba je te trouve intelligente dans tes commentaires donc j'aimerai avoir ton attention particuliere .
effectivement tout ce que tu as dit est vrai. ya til un maghrebin qui conteste qulque chose ?non
- on ne conteste pas il ya des difference d'education beaucoup plus souple pour les garcon et les fille cetai compliqué .

-effectivement personne ne conteste quil est evident que les maghrebin ne sont pas parfait , il ya des remise en questions cest vrai tu a raison comme les yabies quand vous dite que beaucoup jugent , ils sont pas souvent pieu et ils ont couché a droite a gauche , peu travailleur .

en gros voila ce qui est reproché par les maghrebins .

tu sai toute ma vie j'ai entendu ce genre de phrase de la part des maghrebine deja il ya une quinzaine d'année cest parce que c'est vrai .

moi ce qui me géne cest que vous ne parler pas d'evolution

comparon maghrebin et magrebine ya une quinzaine d'année

maghrebin : metissage avec des non musulmane , loin detre pieu , loin detre travailleur etc ...., veulent des meuf clean alors quils ne le sont pas
maghrebine :metissage rare avec des non musulman , plus serieuse , honnete , moins hypocrite , plsu traditionnaliste ,se respecte ( tenu vestimentaire .....), et surtout une bonne mentalite

aujourdhui :
maghrebin: retour au source ce qui est indeniable en se mariant majoritairemeent avec des maghrebine , des jeune qui se mari de plus en plus jeune , des jeune qui vont a la mosquée de plsu en plus tot ( travail des ainés), plus travailleur il ya a ce propos un livre qui était sorti disant quil ya une evolution professionnelle des maghrebin ( medecin , ingenieur) et courageux cmme le font entendre les fille de chez nous il suffit daller au marché cest souvent des rebeux qui y travaille , aussi ajouter a cela ils font de plus en plus d'etude et souvent bcq partent en angleterre ou a dubai cest la tendance .
au niveau couple : les maghrebin offre autant de liberté a la maghrebine que les autre , elles travaillent , elles voyagent souvent cest la vision de ma generation turquie dubai , largement moins dure qua l'epoque
concernant la virginité : tu pe pas nier bcq de maghrebin epousent des non vierge contrairement a avant bcq privilégie la personnalité et le repentir ( redemarre a zero ) mais aussi qd on parle avec certain ils disent que je ne meriterai que ce dieu me donnera il ya une remise en question .

maghrebine : metissage avec des non musulman bien plus élevé ( sinon faudrai mexpliquait ceete reputation qui nexistait pas avant et quajourdhui est partout ), tenue de plus en plus vulgaires avec un maquillage surdosé ya qua partir au centre ville , frequentation tres tres élevé des arbiate en boite de nuit , soirée contrairement a avant , et les deboire hors mariage cest bien pire qu'avant .et il faut pas nier aussi nier que vous aimer de facon systematique parler des arbi qui ne travaille pas mais il faut croire que il ya qd meme certaines maghrebine qui ont des bon poste et cest certainement pas grace a leur intelligence .

et au jour daujourdhui tout ceci est nié et nous avons eu droit a des argument tres derisoire et si un rebeu conteste elle lui explique que cest sa faute , que ces pas vrai puis il ya eu une mutitude d'excuse qui ont suivi par la suite et meme bcq maghrebine ne sont pas du tout daccor avec les argument de ces maghrebine .


donc il ya des realite a prendre en compte mais aussi a prendre en compte les evolution meme si concernant les point negatif sur les maghrebine ya exageration des médias car des maghrebine tres bien comme toi princesse saba ou dautre il yen a hmdl pas mal et ca fait plaisir mais pkoi n'avez vous pas pris en compte les evolution ? comme si on pouvait pas reflechir par nous meme. moi je repondrai juste que ca nallait pas ds les interet des maghrebine tout simplement .

jattend une reponse vraiment clair et la plus franche et honnete possible . au plaisir de te lire princesse saba
24 avril 2014 14:36
Citation
Septime a écrit:
@aikki : Merci ! Merci de m'offrir sur un plateau d'argent l'opportunité de sortir la grosse bertha.

"La beurette". Rien que ce terme que certains de nous utilisent prouve une chose de manière éclatante : nous sommes toujours des sous hommes soumis, incultes ! On reprend des termes façonnés par ceux qui nous détestent afin de nous diviser. Ca me rend fou de rage de voir que certains de mes frères les utiliser pour désigner certaines de nos soeurs;

Que tu le veuilles ou non, "la beurette" reste une femme de ta communauté ! Rien que le fait qu'on utilise ce terme donne une raison qui explique pourquoi nos soeurs nous fuient. En effet, elles voient qu'on continue à parler comme le colonisateur. Il invente des termes pour nous humilier et nous diviser et on les reprends sans broncher. A quoi bon épouser un looser ? Mieux vaut épouser un vainqueur. Et nous sommes devenus des loosers.

Tu ne veux plus qu'on les femmes adulent des racailles comme Rohff ou Booba .? C'est simple, qu'un arbi avec une grosse paire de c.... aillent démolir leurs petites gueules! Et je te jure qu'elles aduleront à nouveau leurs frères.

Oui, c'est comme ca, les femmes aiment les hommes, les vrais, ceux qui ont l'air puissant. Elles voient des hommes insulter leurs frères, leurs manquer de respect, s'afficher avec elles pendant que leurs frères vocifèrent dans leurs barbes, en baissant la tête sans oser bouger le petit doigt, c'est normal qu'elles les adulent.

Moi ma rancoeur elle l'est contre mes frères ! Mes frères qui ne savent plus laver l'affront. Mes frères qui ne savent que taper sur la gueule de leur petite soeurs tout en se prétendant muslim alors que l'Islam nous impose d'être doux avec le sexe faible et de lui pardonner ses errements car il est émotionnel.

Bref, débat clos.

Je vous kif mes frères, mais vous déconnez parfois et ca me met en colère !

Je sais que tu veut bien faire mais n'exagère pas trop dans les éloges envers la gente féminine. smiling smiley

Je suis complétement d'accord avec les fait qu'il faut être un homme pour se faire respecter des femmes. Trop d'hommes de nos jours n'ont aucun courage et c'est bien pour ça que les femmes vont voir ailleurs.

Le meilleure exemple du temps des anciens, un maghrébin typique de la vielle époque aurait trucidé l'homme qui aurait dragué sa soeur et encore plus si c'était un étranger à sa communauté. Aujourd'hui ça n'arrive plus, les hommes limite il disent va y prend la ça nous débarassera par pure lacheté.

Et ça dit tout sur la mentalité actuelle.
24 avril 2014 14:37
mais c'est valable ici en France : si des magrebines OU berette (si vous preferez, o choix) tmbent dans la debauche sexuelle, quand c'est un arabe qui en beneficie, c'est pas grave , mais si c'est un etranger c grave
NON NON C grave dans les deux cas : que ca soit avec un arabe ou autre c pas acceptable

Tu es de mauvaise foi, desolee mais c'est de la lacheté
Les vrais Hommes eux, ne tolerent pas de voir leur soeurs dans cette decadence
et acceptent d'ouvrir les yeux : les magrebines propres sont toujours là , elles se respectent , elles se marient, font des enfants dans le licite, font leur priere, et font tout pour leur mari

Ouvrez un peu les yeux
P
24 avril 2014 14:37
Citation
aikki a écrit:
et arrêtes avec tes histoires de haine... C'est fou ça dès qu'on vous met à mal dans un débat ça y est on est des frustrés on a la haine... quand allez-vous enfin vous élever spirituellement? dieu merci toutes les femmes de notre communauté ne sont pas d'aussi mauvaise foi...

Je n'ai pas bien compris ton point de vue :
- est-ce que tu penses que les femmes qui suivent un mauvais chemin le font délibérément ? Malgré leur éducation religieuse etc... ? Vu que tu dis qu'elles ne sont pas "victime" des hommes, de la société, de leur situation ou autre..
- ou est-ce que au contraire, tu revendiques fait que les femmes qui sont égarées, le sont à cause du manque de "surveillance" ou autre, notamment par leur frère et père.

Parce que, moi je te rejoins sur le fait qu'elle ne sont pas totalement victimes. Elles ont un cerveau et sont assez grande et assez intelligentes pour faire leur propre choix. (cf une de mes interventions plus haut)
P
24 avril 2014 14:39
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais c'est valable ici en France : si des magrebines OU berette (si vous preferez, o choix) tmbent dans la debauche sexuelle, quand c'est un arabe qui en beneficie, c'est pas grave , mais si c'est un etranger c grave
NON NON C grave dans les deux cas : que ca soit avec un arabe ou autre c pas acceptable


Tu es de mauvaise foi, desolee mais c'est de la lacheté
Les vrais Hommes eux, ne tolerent pas de voir leur soeurs dans cette decadence
et acceptent d'ouvrir les yeux : les magrebines propres sont toujours là , elles se respectent , elles se marient, font des enfants dans le licite, font leur priere, et font tout pour leur mari

Ouvrez un peu les yeux

Exactement.
24 avril 2014 14:42
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
aikki a écrit:
et arrêtes avec tes histoires de haine... C'est fou ça dès qu'on vous met à mal dans un débat ça y est on est des frustrés on a la haine... quand allez-vous enfin vous élever spirituellement? dieu merci toutes les femmes de notre communauté ne sont pas d'aussi mauvaise foi...

Je n'ai pas bien compris ton point de vue :
- est-ce que tu penses que les femmes qui suivent un mauvais chemin le font délibérément ? Malgré leur éducation religieuse etc... ? Vu que tu dis qu'elles ne sont pas "victime" des hommes, de la société, de leur situation ou autre..
- ou est-ce que au contraire, tu revendiques fait que les femmes qui sont égarées, le sont à cause du manque de "surveillance" ou autre, notamment par leur frère et père.

Parce que, moi je te rejoins sur le fait qu'elle ne sont pas totalement victimes. Elles ont un cerveau et sont assez grande et assez intelligentes pour faire leur propre choix. (cf une de mes interventions plus haut)

Je suis également d'accord avec toi, les femmes ne sont pas non plus des anges victimes de la barbarie des hommes. Il y en as certaines qui trouvent très bien leur compte dans leur mode de vie de débauché donc la responsabilité est partagé.

Il n'y as pas les gentil d'un côté et les méchants de l'autre, tout le monde est corrompu.
c
24 avril 2014 14:45
Citation
Septime a écrit:
@cirielle : waw t'es une rebelle comme à la télé ! Waw, waw ! Je suis certain que tu fais des doigts d'honneur à la police .... Waw, waw je suis super admiratif ! Comment tu fais pour être aussi subversive ? Je veux apprendre !
bonjour, j'ai une excellente éducation je ne fais de doigts a personne . t ai je contrarié en disant que ton récit est mièvre ?

Si c'est le cas il faut pas mais bon soit réaliste ton texte que tu crois profond est issus d' une réflexion superficielle je te pardonne si tu as 20 ans par contre c'est décevant si tu as la trentaine.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook