Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébins : apprenez à dire aux maghrébines que vous les aimez !
P
24 avril 2014 13:18
@Stark, on a compris que tu n'étais pas concerné, tant mieux.

Mais pourquoi tu refuse de voir la réalité en face ? On dirait que tu fais l'aveugle ou qu'on ne vit pas dans le même monde Heu

C'est quand même étrange de voir autant de témoignages de personnes nous disant que les parents n'éduquent pas les filles et garçons de la même façon, laissant plus de liberté aux garçons. Non ?

La langue de bois, moi j'aime pas ça
24 avril 2014 13:18
@aikki : Merci ! Merci de m'offrir sur un plateau d'argent l'opportunité de sortir la grosse bertha.

"La beurette". Rien que ce terme que certains de nous utilisent prouve une chose de manière éclatante : nous sommes toujours des sous hommes soumis, incultes ! On reprend des termes façonnés par ceux qui nous détestent afin de nous diviser. Ca me rend fou de rage de voir que certains de mes frères les utiliser pour désigner certaines de nos soeurs;

Que tu le veuilles ou non, "la beurette" reste une femme de ta communauté ! Rien que le fait qu'on utilise ce terme donne une raison qui explique pourquoi nos soeurs nous fuient. En effet, elles voient qu'on continue à parler comme le colonisateur. Il invente des termes pour nous humilier et nous diviser et on les reprends sans broncher. A quoi bon épouser un looser ? Mieux vaut épouser un vainqueur. Et nous sommes devenus des loosers.

Tu ne veux plus qu'on les femmes adulent des racailles comme Rohff ou Booba .? C'est simple, qu'un arbi avec une grosse paire de c.... aillent démolir leurs petites gueules! Et je te jure qu'elles aduleront à nouveau leurs frères.

Oui, c'est comme ca, les femmes aiment les hommes, les vrais, ceux qui ont l'air puissant. Elles voient des hommes insulter leurs frères, leurs manquer de respect, s'afficher avec elles pendant que leurs frères vocifèrent dans leurs barbes, en baissant la tête sans oser bouger le petit doigt, c'est normal qu'elles les adulent.

Moi ma rancoeur elle l'est contre mes frères ! Mes frères qui ne savent plus laver l'affront. Mes frères qui ne savent que taper sur la gueule de leur petite soeurs tout en se prétendant muslim alors que l'Islam nous impose d'être doux avec le sexe faible et de lui pardonner ses errements car il est émotionnel.

Bref, débat clos.

Je vous kif mes frères, mais vous déconnez parfois et ca me met en colère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 13:19 par Septime.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
24 avril 2014 13:19
Citation
Septime a écrit:
Les frères, je suis désolé, mais je comprends la colère noire de certaines de nos soeurs. Inutile de faire le fier et de leur recracher à la figure leur colère. Nous sommes devenus indignes. Si nous étions de dignes combattants, jamais, au grand jamais on aurait été capable de nous coloniser et de nous imposer un autre modèle de société.

Maintenant, soit on se reprend en main. On redeviens des hommes. Et quand t'es un homme, tu tiens tête à un autre homme avec souveraineté et brutalité, tu pulvérises ceux qui manque de respect à tes soeurs tout en étant en parallèle très doux avec les femmes, même si parfois elles sont injustes. Soit on devient ce qu'on risque de devenir à force : des lâches qui ne savent que cracher sur les femmes tout en baissant la tête devant ceux qui leur manque de respect.

Désolé pour ceux que mes interventions révoltent.
Clap
Welcome
Je n'ai qu'un mot a dire : MERCI
merci de redorer le blasons de tes soeurs, et de prendre conscience que les hommes se doivent de se sentir responsable de leur soeur
Tous, les hommes ET LES FEMMES doivent faire un retour aux sources
nous vivons dans une société athé, où le bien est considéré comme le mal et le mal comme le bien
a chacun d'entre nous de faire un choix entre ces deux chemins et d'assumer les conséquences de ces actes

Une fois a la fac, un pote magrebin m'a dit " mais dis moi, pk les meufs sont toutes des p*tes??"
moody smiley j'etais choquée " pourquoi tu ne le demandes pas aux p... avec qui tu couches?"
il s'est retrouvé con " a ba si je fais ca, ..." en gros, il sera ejecté
pfffffff
la majorité des magrebins qui ont une sale image des magrebine : c'est justement des chiens de la casse qui passent leur temps a coucher comme des coochons, oui des halouffff lol
du coup, ils ne voient que des .... voila koi
alors que le magrebin qui SE RESPECTE et qui CRAINT ALLAH : non, il ne reste jamais avec une femme seul
il ne fornique pas, pacque son sexe est sacré, il le preserve : lui, tu penses qu'il viendra CALOMNIER des magrebines ?? qu'il n'a jamais touché au passage ????
non

alors tous ceux qui viennent insullter nos coeurs , : vous ne valez pas mieux que ces femmes
24 avril 2014 13:23
Citation
princessanaemuslima a écrit:
@Stark, on a compris que tu n'étais pas concerné, tant mieux.

Mais pourquoi tu refuse de voir la réalité en face ? On dirait que tu fais l'aveugle ou qu'on ne vit pas dans le même monde Heu

C'est quand même étrange de voir autant de témoignages de personnes nous disant que les parents n'éduquent pas les filles et garçons de la même façon, laissant plus de liberté aux garçons. Non ?

La langue de bois, moi j'aime pas ça

Je ne me sens tout simplement pas concerné. Je ne porte aucune responsabilité sur les épaules.
Moi la réalité que je vois, c'est qu'à moi cela on me le fais payer, dans les études, au boulot etc...

Je fais donc abstraction et j'avance. Je ne perd pas mon temps sur les raclures. Ceux qui veulent passer le vie à s'amuser, faire n'importe quoi, irrespecter hommes femmes enfants, grand bien leur face. C'est à la fin du repas qu'on règle l'addition.
24 avril 2014 13:26
Citation
aikki a écrit:
et quand tu me dis ou sont ces hommes pour aller casser la gueule à ceux qui manquent de respect aux maghrébines... je te répondrai que tu n'as quà poser cette question aux cyber muslims si si... les cyber muslims ces filles et garçons qui passent leur temps à ns expliquer que c'est pas nos affaires que "seul dieu peut juger"

tu peux aussi poser cette question aux brigades sos racisme (tous contre le racisme sauf s'il est dirigé contre les maghrébins) qui ns accusent de racisme anti-noir quand on dénonce les propos de ces rappeurs et qui vont même jusqu'à ns dire que "bilal était noir" Are you crazy pour faire taire toute critique...

Toute cette racaille qui nous a empêché de faire le ménage sous divers prétexte et qui aujourd'hui se permet de donner des leçons...

Parce que mon frère ont confonds tout. Une fille qui désire se marier avec un Sahelien muslim est une fille respectable et je promouvois ce genre d'union dans le halal. Je ne suis pas métissophile, mais chacun à son libre arbitre.

Moi je ne parle pas de ça! Beaucoup de nos frères confondent tout.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
24 avril 2014 13:28
Citation
Septime a écrit:
Citation
aikki a écrit:
et quand tu me dis ou sont ces hommes pour aller casser la gueule à ceux qui manquent de respect aux maghrébines... je te répondrai que tu n'as quà poser cette question aux cyber muslims si si... les cyber muslims ces filles et garçons qui passent leur temps à ns expliquer que c'est pas nos affaires que "seul dieu peut juger"

tu peux aussi poser cette question aux brigades sos racisme (tous contre le racisme sauf s'il est dirigé contre les maghrébins) qui ns accusent de racisme anti-noir quand on dénonce les propos de ces rappeurs et qui vont même jusqu'à ns dire que "bilal était noir" Are you crazy pour faire taire toute critique...

Toute cette racaille qui nous a empêché de faire le ménage sous divers prétexte et qui aujourd'hui se permet de donner des leçons...

Parce que mon frère ont confonds tout. Une fille qui désire se marier avec un Sahelien muslim est une fille respectable et je promouvois ce genre d'union dans le halal. Je ne suis pas métissophile, mais chacun à son libre arbitre.

Moi je ne parle pas de ça! Beaucoup de nos frères confondent tout.

"Je promeus", cher Septime.
24 avril 2014 13:29
bcp de nos freres sont cons ouais.

moi je suis d'accord avec septime . a aucun moment il ne s'est rabaissé . il a raison et un homme qui me parle comme ca je le respecte. et ceux qui trouvent des excuses a tout et nimporte quoi pr ne jamais se remettre en question, continuez ca vous servira...bizarreemnt vous etes les plus malheureux.

chaque homme que j'ai vu , ayant été capable de faire la part des choses, n'a aucun soucis avec les filles. celles qui sont mauvaises ne l'approchent meme pas .
ca s'appelle la niya.

(en passant ca marche pareil pr les femmes.)

chalut .
24 avril 2014 13:29
Citation
stark90 a écrit:
les parents n'eduquent pas les garcons et ca donne des hommes perdus[[/color]/quote]
Ou discriminés, pour les rares éduqués et méritants smiling smiley

relis bien la phrase, je t'ai coloré les mots important , si tu veux en gros c ca : Pas d'éducation ( pas de règles a la maison, ni dehors, pas d'heure de sortie, tout est permis ) = pas de repere = la cata

Ceux qui ont eu la chance d'avoir eu une éducation stricte de la part de leur parents
Macha Allah, il ny a rien a dire et a redire : puisqu'ils sont meritants comme tu le dis
moi je parle de ceux qui n'ont en pas recu de regles a la maison : ceux la, ils sont bel et bien perdus
ne fais pas semblant de pas comprendre Cool
a
24 avril 2014 13:29
Citation
Septime a écrit:
@aikki : Merci ! Merci de m'offrir sur un plateau d'argent l'opportunité de sortir la grosse bertha.

"La beurette". Rien que ce terme que certains de nous utilisent prouve une chose de manière éclatante : nous sommes toujours des sous hommes soumis, incultes ! On reprend des termes façonnés par ceux qui nous détestent afin de nous diviser. Ca me rend fou de rage de voir que certains de mes frères les utiliser pour désigner certaines de nos soeurs;

Que tu le veuilles ou non, "la beurette" reste une femme de ta communauté ! Rien que le fait qu'on utilise ce terme donne une raison qui explique pourquoi nos soeurs nous fuient. En effet, elles voient qu'on continue à parler comme le colonisateur. Il invente des termes pour nous humilier et nous diviser et on les reprends sans broncher. A quoi bon épouser un looser ? Mieux vaut épouser un vainqueur. Et nous sommes devenus des loosers.

Tu ne veux plus qu'on les femmes adulent des racailles comme Rohff ou Booba .? C'est simple, qu'un arbi avec une grosse paire de c.... aillent démolir leurs petites gueules! Et je te jure qu'elles aduleront à nouveau leurs frères.

Oui, c'est comme ca, les femmes aiment les hommes, les vrais, ceux qui ont l'air puissant. Elles voient des hommes insulter leurs frères, leurs manquer de respect, s'afficher avec elles pendant que leurs frères vocifèrent dans leurs barbes, en baissant la tête sans oser bouger le petit doigt, c'est normal qu'elles les adulent.

Moi ma rancoeur elle l'est contre mes frères ! Mes frères qui ne savent plus laver l'affront. Mes frères qui ne savent que taper sur la gueule de leur petite soeurs tout en se prétendant muslim alors que l'Islam nous impose d'être doux avec le sexe faible et de lui pardonner ses errements car il est émotionnel.

Bref, débat clos.

Je vous kif mes frères, mais vous déconnez parfois et ca me met en colère !

encore une fois tu inverses les causes et les conséquences... tu essaies de me faire avaler que le terme beur/beurette a été inventé par des maghrébins? c'est une pure création raciste du système républicain d'assimilation!!! et la connotation négative du terme beurette a été donnée par de sgawris... tape beurette sur google et tu verras de quoi je parle (sites pôrnos tenus par ces types...)

ensuite tu te trompes sur plusieurs points:

- les beurettes (je maintiens ce terme) revendiquent ce statut de beurette elles ne le renient pas! moi je ne me suis jamais considéré comme beur! ce serait une insulte! et j'ai toujours insisté sur le fait que je me considère maghrébin et non pas beur ou rebeu ou corn flakes...

- je suis ok sur la partie "laver l'affront" mais dis-moi ce ne sont pas ces mêmes filles et d'autres maghrébines qui nous acuusent d'être violents quand justement on refuse de les voir se mettre en dévergondage avec ces types? je répète ma question : qui a empêché les hommes virils de notre communauté de remettre ces filles et ces guignols à leur place? qui a diabolisé les hommes maghrébins qui refusaient de voir leurs soeurs faire les catins dans des bars et qui ont pris les mesures nécessaires? la réponse est évidente : ce sont les mêmes aujourd'hui qui se plaignent de la deliquescence de la communauté qui donnent des leçons en ns expliquant qu'il n'y a plus d'hommes responsables...

Enfin, je vais finir en te disant ceci : les beurs et les beurettes ne sont pas mes frères et soeurs!!! je l'ai déjà expliqué précédemment à d'autres sur un autre topic...
24 avril 2014 13:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
les parents n'eduquent pas les garcons et ca donne des hommes perdus[[/color]/quote]
Ou discriminés, pour les rares éduqués et méritants smiling smiley

relis bien la phrase, je t'ai coloré les mots important , si tu veux en gros c ca : Pas d'éducation ( pas de règles a la maison, ni dehors, pas d'heure de sortie, tout est permis ) = pas de repere = la cata

Ceux qui ont eu la chance d'avoir eu une éducation stricte de la part de leur parents
Macha Allah, il ny a rien a dire et a redire : puisqu'ils sont meritants comme tu le dis
moi je parle de ceux qui n'ont en pas recu de regles a la maison : ceux la, ils sont bel et bien perdus
ne fais pas semblant de pas comprendre Cool

Ils sont méritants, mais vos thèses sont reprises par d'autres : "vous êtes comme ça les (hommes) maghrébins". Et ça finit en discrimination (je parle quand on commence à atteindre un certain niveau, je l'ai vu et vécu). Et si on évoque ça, on nous accuse de nous plaindre. Bref subis et ferme ta g... c'est le destin du maghrébins potable lol. Et en plus porte la responsabilité des autres, c'est sa fautes si ses congénères n'ont pas été à l'école, ou si les femmes de sa communauté sont irrespectées. Chargez encore, toute façon il a l'habitude.

Dans tous les cas ça reste la m... Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/14 13:37 par stark90.
z
24 avril 2014 13:33
Citation
Septime a écrit:
@aikki : Merci ! Merci de m'offrir sur un plateau d'argent l'opportunité de sortir la grosse bertha.

"La beurette". Rien que ce terme que certains de nous utilisent prouve une chose de manière éclatante : nous sommes toujours des sous hommes soumis, incultes ! On reprend des termes façonnés par ceux qui nous détestent afin de nous diviser. Ca me rend fou de rage de voir que certains de mes frères les utiliser pour désigner certaines de nos soeurs;

Que tu le veuilles ou non, "la beurette" reste une femme de ta communauté ! Rien que le fait qu'on utilise ce terme donne une raison qui explique pourquoi nos soeurs nous fuient. En effet, elles voient qu'on continue à parler comme le colonisateur. Il invente des termes pour nous humilier et nous diviser et on les reprends sans broncher. A quoi bon épouser un looser ? Mieux vaut épouser un vainqueur. Et nous sommes devenus des loosers.

Tu ne veux plus qu'on les femmes adulent des racailles comme Rohff ou Booba .? C'est simple, qu'un arbi avec une grosse paire de c.... aillent démolir leurs petites gueules! Et je te jure qu'elles aduleront à nouveau leurs frères.

Oui, c'est comme ca, les femmes aiment les hommes, les vrais, ceux qui ont l'air puissant. Elles voient des hommes insulter leurs frères, leurs manquer de respect, s'afficher avec elles pendant que leurs frères vocifèrent dans leurs barbes, en baissant la tête sans oser bouger le petit doigt, c'est normal qu'elles les adulent.

Moi ma rancoeur elle l'est contre mes frères ! Mes frères qui ne savent plus laver l'affront. Mes frères qui ne savent que taper sur la gueule de leur petite soeurs tout en se prétendant muslim alors que l'Islam nous impose d'être doux avec le sexe faible et de lui pardonner ses errements car il est émotionnel.

Bref, débat clos.

Je vous kif mes frères, mais vous déconnez parfois et ca me met en colère !

le plus triste étant que des femmes maghrébines utilisent ce mot constamment 'beurette", peut-être pour plaire aux maghrébins majeur de foin (âne)...

en tout cas sur le forum... vue que je ne connais pas dans ma vie personnelle de telles "femmes" qui osent sortir ce mot et l'assumer comme une fierté.
24 avril 2014 13:34
Citation
aikki a écrit:


encore une fois tu inverses les causes et les conséquences... tu essaies de me faire avaler que le terme beur/beurette a été inventé par des maghrébins? c'est une pure création raciste du système républicain d'assimilation!!! et la connotation négative du terme beurette a été donnée par de sgawris... tape beurette sur google et tu verras de quoi je parle (sites pôrnos tenus par ces types...)

ensuite tu te trompes sur plusieurs points:

- les beurettes (je maintiens ce terme) revendiquent ce statut de beurette elles ne le renient pas! moi je ne me suis jamais considéré comme beur! ce serait une insulte! et j'ai toujours insisté sur le fait que je me considère maghrébin et non pas beur ou rebeu ou corn flakes...

- je suis ok sur la partie "laver l'affront" mais dis-moi ce ne sont pas ces mêmes filles et d'autres maghrébines qui nous acuusent d'être violents quand justement on refuse de les voir se mettre en dévergondage avec ces types? je répète ma question : qui a empêché les hommes virils de notre communauté de remettre ces filles et ces guignols à leur place? qui a diabolisé les hommes maghrébins qui refusaient de voir leurs soeurs faire les catins dans des bars et qui ont pris les mesures nécessaires? la réponse est évidente : ce sont les mêmes aujourd'hui qui se plaignent de la deliquescence de la communauté qui donnent des leçons en ns expliquant qu'il n'y a plus d'hommes responsables...

Enfin, je vais finir en te disant ceci : les beurs et les beurettes ne sont pas mes frères et soeurs!!! je l'ai déjà expliqué précédemment à d'autres sur un autre topic...

Pour commencer Akki, tu es de ma communauté et je t'aime. Wallah il faudra que l'agresseur me passe sur le corps pour toucher un de tes cheveux.

Mais merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde tu m'énerves ! Arretes de parler de la réaction des femmes ci ou ca !

On est des hommes ou pas ? Arrêtez de vous plaindre "ouais mais elles vont nous dire qu'on est pas bien ou pas !" On fantasme sur leur réaction ... Et puis merde !!!!!!!!

Je suis énervé ! Je vais aller boire mon petit lait !!!
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
24 avril 2014 13:36
Citation
aikki a écrit:
Enfin, je vais finir en te disant ceci : les beurs et les beurettes ne sont pas mes frères et soeurs!!! je l'ai déjà expliqué précédemment à d'autres sur un autre topic... [/color]
t'es corriace..!! je pensais que tu avais reconnu que vous deviez faire des efforts vis a vis de vos familles...?
olala, c t du vent lol

de toute facon, aparemment tu t'entete a penser que vous n'avez pas de responsabilité, ok
tout va bien dans le meilleur des monde : saffé
continuez comme ca, c genial, il n'y a aucun probleme

quand vous aurez compris que vous devez proteger les femmes de votre famille, que vous en prendrez soin, pcque c'est du cristal, et que vous vous soucierez d'elles

là, on pourra avancer
mais si vous ne le fites pas, ne vous plaignez pas
c
24 avril 2014 13:38
Citation
Septime a écrit:
Avertissement : Sujet classique en vue. Celui ou celle qui s'attends à y trouver les raisons essentielles, occultes et pertinentes permettant d'expliquer la faim, les guerres et les violences faîtes aux femmes, risquerait d'être profondément déçu(e).

J'ai parcouru les sujets de ce forum ces derniers jours et j'ai beaucoup appris sur la manière dont ces dames nous voient, nous, les hommes. J'ai aussi appris sur la façon dont les hommes voient ces dames. Et je me dis que c'est fou ce que certains paradoxes sautent à la figure quand on prend le recul nécessaire.

En réalité, je pense que les maghrébins aiment à mourir les maghrébines mais, muent par une fierté antédiluvienne, ils ne savent pas l'exprimer. Cette attitude me rappelle celle de mon père quand je ramenais de mauvaises notes. Il me traitait d'âne bâté et jurait qu'il avait sous les yeux l'incarnation suprême de l'idiotie et la matérialisation laide de la connerie. Mais en vérité ses mots dures n'étaient que l'expression de l'amour qu'il avait pour moi.

Quand un maghrébin vomi sa colère des maghrébines,en réalité il exprime toute la douleur que l'amour qui l'a pour elle produit en lui. En effet, quand on aime quelqu'un, on veut le voir briller dans une attitude noble. Et quand ce n'est pas le cas, on en souffre.

Seulement, messieurs, faîtes attention. A force, vous risquez de faire fuir ces dames !

Je pense que c'est cette façon de faire qui a finit par dégoûter certaines maghrébines d'elles mêmes. C'est pourquoi elles finissent par se mal se comporter, persuadée qu'elles ne sont que des catins, que quoi qu'elles fassent, elles resteront aux yeux des gens des filles de petites vertus. J'en profites pour glisser un mot à ces filles : vous ne l'êtes pas au mien. Qui suis-je pour vous juger ? Qui suis-je pour vous cracher dessus parce que vous sortez, buvez, ou couchez avant le mariage ?

Attention, comprenez moi bien. Je ne suis pas en train de promouvoir ces comportements. Je les honnis tout comme vous. Mais je n'amalgame pas la personne avec son attitude. Si j'agis de manière idiote, suis je pour autant totalement idiot ? Non ! Car Dieu nous enseigne qu'une attitude vertueuse peut venir masquer une attitude vicieuse.

Messieurs, apprenez à vous regarder !

Un jour, alors que je n'étais qu'un jeune con, je me rendais en taxi à la corniche de Casablanca. Nous étions arrêtés à un feu rouge lorsqu'une nenette, à demi nu, traversa la route avec un déhanché diabolique ! Je me suis mis à persifler dans ma barbe jusqu'à ce que le vieux chauffeur me rappelle à l'ordre : L'attitude des femmes est le baromètre des valeurs des hommes. Si une femme se comporte mal, c'est que nous avons, nous les hommes, perdus nos valeurs. Je ne sais pas vous, mais cette phrase a sonné dans mon esprit comme un coup de desert eagle : Boom !

Si aujourd'hui, messieurs, certaines filles vous exaspèrent c'est peut être parce que vous l'êtes vous même. Combien de fois ai-je entendu : Regardez telle demoiselle, elle s'habille comme une c*tin ! et, de la même personne quelques minutes plus tard : Regardez celle là, za3ma elle porte le hijab. Ces meufs c'est les pires.. Oui messieurs, nous sommes arrivés à ce niveau de paradoxe ! Comment vous voulez que nos soeurs soient équilibrés quand on les réprimandes quoi qu'elles fassent ?

J'entends d'ici certains chicaneurs me reprocher d'être aux pieds des dames, ou de ne pas leur faire le même reproche. Je leur répondrais que j'assume. J'assume parce qu'il est dans la responsabilité de l'homme de protéger la femme (désolé pour les féministes). J'assume parce que je trouve lâche de jeter une pierre sur la fornicatrice et en même temps d'encenser le fornicateur. J'assume parce que oui, j'aime mes soeurs, qu'elle soit voilée ou veule. Je l'aime !

Bref !

J'aimerais fini en m'arrogeant un instant la parole au nom de tous les hommes maghrébins. J'ai envie de dire aux maghrébines qu'elles sont les plus belles ! J'aimerais leur dire que malgré tous ce qu'on peut leur reprocher, je leur tire mon chapeau. Chapeau, parce que malgré les millions de raisons qu'elles ont de nous fuir, elles restent à nos cotés.

Wallah, moi je vous kif en tous (même les moches) !
oui.......ok c'est bien , c'est mievre .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
24 avril 2014 13:39
Petite pub : Je bois mon petit lait avec des madeleines Morina. C'est une tuerie et ca adoucit les moeurs !
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
24 avril 2014 13:39
Citation
stark90 a écrit:
Ils sont méritants, mais vos thèses sont reprises par d'autres : "vous êtes comme ça les (hommes) maghrébins". Et ça finit en discrimination (je parle quand on commence à atteindre un certain niveau, je l'ai vu et vécu). Et si on évoque ça, on nous accuse de nous plaindre. Bref subis et ferme ta g... c'est le destin du maghrébins potable lol. Toute façon il a l'habitude.

Dans tous les cas ça reste la m... Welcome
justement, tu lis mal, ou tu comprends de travers : les hommes éduqués, méritants ont un comportement exemplaires avec leur femmes, leurs soeurs, leurs voisines, leur compatriotes : ils respectent les regles , ils n'insultent pas, ils ne salissent aucune bente nass

nous ici, nous parlons du reste : de ceux qui ne sont pas éduqué, n'ont pas de règles, forniquent, salissent leur soeurs, pour apres les insulter, les dénigrer, et faire leur victime que eux sont les meilleurs des hommes
ne se remettent pas en question, etc etc Comprends tu maintenant de qui parlons nous?
a
24 avril 2014 13:40
Citation
Septime a écrit:
Citation
aikki a écrit:


encore une fois tu inverses les causes et les conséquences... tu essaies de me faire avaler que le terme beur/beurette a été inventé par des maghrébins? c'est une pure création raciste du système républicain d'assimilation!!! et la connotation négative du terme beurette a été donnée par de sgawris... tape beurette sur google et tu verras de quoi je parle (sites pôrnos tenus par ces types...)

ensuite tu te trompes sur plusieurs points:

- les beurettes (je maintiens ce terme) revendiquent ce statut de beurette elles ne le renient pas! moi je ne me suis jamais considéré comme beur! ce serait une insulte! et j'ai toujours insisté sur le fait que je me considère maghrébin et non pas beur ou rebeu ou corn flakes...

- je suis ok sur la partie "laver l'affront" mais dis-moi ce ne sont pas ces mêmes filles et d'autres maghrébines qui nous acuusent d'être violents quand justement on refuse de les voir se mettre en dévergondage avec ces types? je répète ma question : qui a empêché les hommes virils de notre communauté de remettre ces filles et ces guignols à leur place? qui a diabolisé les hommes maghrébins qui refusaient de voir leurs soeurs faire les catins dans des bars et qui ont pris les mesures nécessaires? la réponse est évidente : ce sont les mêmes aujourd'hui qui se plaignent de la deliquescence de la communauté qui donnent des leçons en ns expliquant qu'il n'y a plus d'hommes responsables...

Enfin, je vais finir en te disant ceci : les beurs et les beurettes ne sont pas mes frères et soeurs!!! je l'ai déjà expliqué précédemment à d'autres sur un autre topic...

Pour commencer Akki, tu es de ma communauté et je t'aime. Wallah il faudra que l'agresseur me passe sur le corps pour toucher un de tes cheveux.

Mais merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde tu m'énerves ! Arretes de parler de la réaction des femmes ci ou ca !

On est des hommes ou pas ? Arrêtez de vous plaindre "ouais mais elles vont nous dire qu'on est pas bien ou pas !" On fantasme sur leur réaction ... Et puis merde !!!!!!!!

Je suis énervé ! Je vais aller boire mon petit lait !!!

J'espere que tu as autre chose à répondre à mon argumentaire élaboréeptdr

Mais je pense que tu es trop dans (désolé de te le dire) le consensualisme; tu ne convaincs que des personnes qui cherchent à se rassurer sur cette question (je pense majoritairement ici des femmes)...

Mais encore une fois tu es dans la contradiction : comment peux-tu exiger de nous d'être à l'écoute de nos femmes et en même temps ns demander d'arrêter de prévoir et de fantasmer sur leurs réactionsAre you crazy?

Mais bon je t'assures que je n'ai rien contre toi en tant que personne c'est juste que j'aime pousser le raisonnement des gens jusqu'au bout pour tester leur validitéWelcome


24 avril 2014 13:41
@cirielle : waw t'es une rebelle comme à la télé ! Waw, waw ! Je suis certain que tu fais des doigts d'honneur à la police .... Waw, waw je suis super admiratif ! Comment tu fais pour être aussi subversive ? Je veux apprendre !
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
24 avril 2014 13:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ils sont méritants, mais vos thèses sont reprises par d'autres : "vous êtes comme ça les (hommes) maghrébins". Et ça finit en discrimination (je parle quand on commence à atteindre un certain niveau, je l'ai vu et vécu). Et si on évoque ça, on nous accuse de nous plaindre. Bref subis et ferme ta g... c'est le destin du maghrébins potable lol. Toute façon il a l'habitude.

Dans tous les cas ça reste la m... Welcome
justement, tu lis mal, ou tu comprends de travers : les hommes éduqués, méritants ont un comportement exemplaires avec leur femmes, leurs soeurs, leurs voisines, leur compatriotes : ils respectent les regles , ils n'insultent pas, ils ne salissent aucune bente nass

nous ici, nous parlons du reste : de ceux qui ne sont pas éduqué, n'ont pas de règles, forniquent, salissent leur soeurs, pour apres les insulter, les dénigrer, et faire leur victime que eux sont les meilleurs des hommes
ne se remettent pas en question, etc etc Comprends tu maintenant de qui parlons nous?

A ok, j'avait mal dû lire le titre "Maghrébins : apprenez à dire aux maghrébines que vous les aimez !".

Je tire donc ma révérence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 13:42 par stark90.
24 avril 2014 13:42
Citation
Septime a écrit:
Petite pub : Je bois mon petit lait avec des madeleines Morina. C'est une tuerie et ca adoucit les moeurs !
a cette heure ci...??
tiens tu m'as donné faim... moi je prendrai plutot du chocolat milka In love mmmm ya pa mieu que le chocolat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook