Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins aiment les femmes en chair... Rumeur ou réalité ?
P
14 novembre 2012 23:20
Salam Aleykum !!

J’espère que tout le monde va bien !!

Non, non je n'est pas des problèmes de vue ! Si j'ai mis se sujet dans "Relation sentimentale" et que mon poids pose problème pour les hommes , enfin je crois eye rolling smiley.

Je vous explique j'ai 20 ans et je mesure 1m76 pour 54 kilos ! Avant j'avais beaucoup de mal à m'accepter et maintenant je m'accepte vraiment !! Mais quand j'entend ma mère qui me dit : Mange comme ça tu vas grossir, ou mes copines qui me dise : waa ta la taille mannequin mais moi mon homme il aime la chehma !!.

Mais moi je m'aime comme je suis, mais à force d'entendre ça, es que un homme voudra de ma silhouette svelt ? Mdr !

Bref c'était un petit coup de gueule aussi pour dire : Que sur les gros on n'a rien droit dire et faut faire attention à toutes les paroles qui sorte de notre bouche & bah pour les minces aussi !! Et puis voila !
R
14 novembre 2012 23:29
Salam

Je compatis !!!

C'est la phrase typique des rondes "j'ai de la chehma mais mon mari adore" ou encore les hommes n'aiment que les femmes bien en chair"

Et ce genre de remarque ont tendance a nous rabaisser et nous faire passer pour des fille anormale!
Alors que te répondre a part qu'il y a des hommes qui n'ont pas leur regard porte uniquement sur le
Physique Hamdoullah, avant tout chaque personne a son propre charme quelle soit mince ronde petite grande

Chacun a son charme, et son en partie le charme et la façon de se comporter qui attire les hommes et pas seulement l'apparence physique (mince grosse..)

Donc ne t'inquiète pas un homme te choisira pour ce que tu as comme qualité en plus de ton charme
c
14 novembre 2012 23:30
Salam, tu as raison quand tu dis qu'il faut faire attention à ce qu'on dit aux minces comme aux personnes fortes. En ce qui me concerne, j'ai aussi été très fine (1m64 pour 43kg) et j'ai eu droit à toutes les réflexions possibles, pourtant c'était ma nature, je mangeais bien mais voilà...
Je pense que les hommes n'aiment pas les filles trop fines, ils préfèrent un peu de chahma comme tu dis si bien lol. En même temps qq'un qui t'aime t'acceptera comme tu es, il ne faut pas chercher à changer pour les autres :-)))
14 novembre 2012 23:37
salam,

faut de tout pour faire un monde, et chaque femme et différente, Dieu merci.
certains aiment les rondes, d'autres les minces.
14 novembre 2012 23:45
Il y a ronde et grosse....les hommes aiment les rondeurs mais pas les grossees c faux.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
14 novembre 2012 23:51
Citation
heywa a écrit:
Il y a ronde et grosse....les hommes aiment les rondeurs mais pas les grossees c faux.

oui c'est vrai...
Je pense que les plus attirantes sont les minces avec ce qui faut la ou il faut grinning smiley
D
14 novembre 2012 23:54
Citation
heywa a écrit:
Il y a ronde et grosse....les hommes aiment les rondeurs mais pas les grossees c faux.

Exact en gros ils aiment les fesses les seins avec une taille assez fine, un petit je dis bien petit ventre ne les déranges pas en gros faut etre armonieuse

Sinon y en a pour tous les gouts, le tout c'est de savoir mettre ses atouts en valeur une fois en couple "marié" ou pas enfin tu fais ce que tu veux après ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
15 novembre 2012 00:01
wa aleykoum salem,

nan je pense réellement que tu n'as pas de souci à te faire, il y a de tous les hommes qui aiment de tout.
15 novembre 2012 00:10
Rumeur!
Mais comme dis l'autre les gouts et les couleurs c'est chacun les siens
s
15 novembre 2012 00:24
mais ou sont ils les hommes, on veut savoir leur point de vuHeu
f
15 novembre 2012 01:02
Les gars ils aiment juste les fesses bombée LOL
Ils osent pas le dire donc ils disent qu ils aiment les rondes
O
15 novembre 2012 01:33
Salam


les rondes au musclé
les musclés au mince
la minces au rondes

ou l'inverse grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
15 novembre 2012 04:52
33 ans, 1,76, 56 kg et trois enfants bouffe enormement mais arrive pas a prendre un gramme.
les blablas des gens pfffff c est ts les jours et pourtt qu est ce que je mange mais voila j aime pas les chips et les plat trop gras mais me prive pas des plats en sauce maison.
mon homme me parle des grosses comme quoi il les aimes bien mais au final il a pris une femme fine.
je cherche pas a comprendre ce qu il a ds sa tete trop compliqué mdr....
15 novembre 2012 09:46
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam Aleykum !!

J’espère que tout le monde va bien !!

Non, non je n'est pas des problèmes de vue ! Si j'ai mis se sujet dans "Relation sentimentale" et que mon poids pose problème pour les hommes , enfin je crois eye rolling smiley.

Je vous explique j'ai 20 ans et je mesure 1m76 pour 54 kilos ! Avant j'avais beaucoup de mal à m'accepter et maintenant je m'accepte vraiment !! Mais quand j'entend ma mère qui me dit : Mange comme ça tu vas grossir, ou mes copines qui me dise : waa ta la taille mannequin mais moi mon homme il aime la chehma !!.

Mais moi je m'aime comme je suis, mais à force d'entendre ça, es que un homme voudra de ma silhouette svelt ? Mdr !

Bref c'était un petit coup de gueule aussi pour dire : Que sur les gros on n'a rien droit dire et faut faire attention à toutes les paroles qui sorte de notre bouche & bah pour les minces aussi !! Et puis voila !
la chehma, tu te prends pour un paquet de viande venant du boucher? Non quand même, l'important c'est toi, comment tu te sent dans ton corps et ta tête. Le reste c'est du blabla. Tant que tu as la santé, les autres doivent t'accepter comme tu es. En tout cas c'est mon avis.
15 novembre 2012 10:12
Salam ,
Oui kaynine lgazzara qui aiment chahma mais pas tous les hommes grinning smiley
On aime plutot l7am que cha7ma ptdrptdr
ch7ate l3awd a moul l3awd
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
15 novembre 2012 12:12
Citation
fleur du sud a écrit:
Les gars ils aiment juste les fesses bombée LOL
Ils osent pas le dire donc ils disent qu ils aiment les rondes

mdr
tu as tout dis !
On aime pas les squeletiques quand même ! ( faut qu'il y est ce qu'il faut et là ou il le faut )
15 novembre 2012 12:31
slmm alors moi je fesait 1m70 pour 58 kilos quand il sont venue me khtob et ma belle mére dit a oui elle et tres belle mais faut quelle grossi mdr pourtant j'avait des formes et tout mais nen elle elle veut que je soit grosse , et mon mari m'envoi un msg et me dit écoute pas ma mére les daronne aime bien les grosse mdr et au mariage j'avait encore maigri 54kg la elle été choqué mdr , et maintenant elle me dit fait du sport crying( je fait 70kg on ma 3ayen mdr
D
15 novembre 2012 12:45
Citation
oum côtelette a écrit:
slmm alors moi je fesait 1m70 pour 58 kilos quand il sont venue me khtob et ma belle mére dit a oui elle et tres belle mais faut quelle grossi mdr pourtant j'avait des formes et tout mais nen elle elle veut que je soit grosse , et mon mari m'envoi un msg et me dit écoute pas ma mére les daronne aime bien les grosse mdr et au mariage j'avait encore maigri 54kg la elle été choqué mdr , et maintenant elle me dit fait du sport crying( je fait 70kg on ma 3ayen mdr

Ca va 1m70 70kg faut juste pas aller plus loin lol,
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 novembre 2012 12:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
slmm alors moi je fesait 1m70 pour 58 kilos quand il sont venue me khtob et ma belle mére dit a oui elle et tres belle mais faut quelle grossi mdr pourtant j'avait des formes et tout mais nen elle elle veut que je soit grosse , et mon mari m'envoi un msg et me dit écoute pas ma mére les daronne aime bien les grosse mdr et au mariage j'avait encore maigri 54kg la elle été choqué mdr , et maintenant elle me dit fait du sport crying( je fait 70kg on ma 3ayen mdr

Ca va 1m70 70kg faut juste pas aller plus loin lol, lol nen moi j'aime pas faut que je maihris a 63kg sa serait pas mal ,normal que je grossi je bouff et pas de sport lol alors qu'avant je fesait bocoup de marche avec mes soeur je courait la envie de rien faire lol
D
15 novembre 2012 12:57
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
slmm alors moi je fesait 1m70 pour 58 kilos quand il sont venue me khtob et ma belle mére dit a oui elle et tres belle mais faut quelle grossi mdr pourtant j'avait des formes et tout mais nen elle elle veut que je soit grosse , et mon mari m'envoi un msg et me dit écoute pas ma mére les daronne aime bien les grosse mdr et au mariage j'avait encore maigri 54kg la elle été choqué mdr , et maintenant elle me dit fait du sport crying( je fait 70kg on ma 3ayen mdr

Ca va 1m70 70kg faut juste pas aller plus loin lol,
lol nen moi j'aime pas faut que je maihris a 63kg sa serait pas mal ,normal que je grossi je bouff et pas de sport lol alors qu'avant je fesait bocoup de marche avec mes soeur je courait la envie de rien faire lol

Oui vaut mieux descendre ca c'est certain parce que prendre c'est plus facile que perdre la tu veux perdre 7kg mais si tu fais pas attention ca sera plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook