Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins
l
2 novembre 2011 19:40
je pense que la plupart aime que la femme sache cuisiner et pas ce taper tout les jour des boite de conserve et surgeler , par exemple mon mari me lavai dit avant si je savai cuisiner je lui ai dit oui y ma dit et du pain j'ai di nen y ma di pas grave t'aprendra et mantenant j'ai appris , lui y mangais que du pain maison sa mere en fait tout les jour moi c trés rare a chaque fois y mdit pk ta pas fait du pain lol
2 novembre 2011 19:41
La cuisine ça s'apprend

moi aussi je suis très nulle en cuisine enfin c'est pas que je suis nulle mais j'ai jamais le temps de cuisiner donc les pâtes et le riz c'est pour moi
l
2 novembre 2011 19:45
et puis c dja bien quel sache faire des pate et du riz c mieu que rien puis cuisiner c facile sa saprend tres vite normalment
K
2 novembre 2011 20:22
alaykoum salam

moi si une femme ne sait pas faire du pain rond, de la soupe , du couscous, je l'épouse pas grinning smiley
non faut qu'elle sache un minimum en cuisine , elle apprendra avec le temps . je me vois pas bouffer de la pizzas et de la baguette pendant des années .ptdr

mais c'est vrai nos mamans ,c'était elles mêmes qui égorgeaient la poule, la déplument , la vident ,la coupent ,la cuisinent .
aujourd'hui , la femme faut lui ramener le poulet prêt à aller au four,bientôt faudra le ramener cuisiné (c'est déjà le cas Oups )
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
2 novembre 2011 21:33
Lol ben merci les filles de me redonner espoir grinning smiley
Moi si je cuisine jamais c'est parce que je suis ma dernière de la famille et ont m'a jamais appris à cuisiné car depuis toute petite je me suis habitué à ce que soit ma mère (qui est un très bonne cuisinière In love), mes grands soeurs et mes belles soeurs qui font la cuisine. Moi je ne fais que le ménage grinning smiley puis avec les études et tout pas trop la motivation!
Bien entendu lorsque je me marierai j'apprendrai à faire la cuisine et je ferai de mon mieux pour faire de bons plats à mon mari mais les premières semaines il devra pas s'attendre à goûter de super plats quoi grinning smiley
J'apprendrai petit à petit inshaAllah smiling smiley
Y
2 novembre 2011 21:37
Au lieu de grossir, il va maigrir meskine mdr !
m
2 novembre 2011 21:42
Mdr ben tant mieux j'aime pas les hommes gros grinning smiley
Y
2 novembre 2011 21:43
Bein imagine il est pas gros au début et ensuite il devient squelletique ! Tu seras la seule responsable ! mdrrr
m
2 novembre 2011 21:47
Mdr mais non j'ai dis que j'allais apprendre il va pas devenir squelletique pour quelques semaines seulement parce qu'il mange des pattes et du riz sinon c'est qu'il a un sérieux problème et faudra rapidement aller chez le médecin grinning smiley
Y
2 novembre 2011 21:49
T'es sérieuse?!
Arrête imagine un gars qui mange grave mais qui grossi peu à cause de son métabolisme qui consomme beaucoup d'énergie, et que d'un coup il arrête de manger beaucoup !

Bein jte donne le résultat, ca devient un squelette ! mdr
m
2 novembre 2011 21:53
Ben en général ce genre d'homme ne m'intéresse pas beaucoup donc no problem grinning smiley
J'aime les hommes qui consomment avec modération grinning smiley
Y
2 novembre 2011 21:56
Et en plus, elle est économe !!!
Alala ! mdr
a
2 novembre 2011 22:00
Tu apprend a cuisiner avant de te marier, pas quand t'es marié.
Faut savoir faire le minimun quand meme. ptdr
m
2 novembre 2011 22:01
Et ouais faut pas croire grinning smiley
Sinon par dépit je crois que je vais épouser un chinois apparemment ils s'en foutent de la nourriture et ils aiment beaucoup le riz grinning smiley
Bon je vais arrêter c'est méchant et ridicule en plus grinning smiley
Y
2 novembre 2011 22:02
Sinon tu peux rester célibataire grinning smiley
m
2 novembre 2011 22:04
Ouais bonne idée grinning smiley en plus j'ai mon chéri imaginaire donc ça va je manque de rien grinning smiley
Y
2 novembre 2011 22:05
Je suis fier de t'avoir aider ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 22:07 par YayaS.
m
2 novembre 2011 22:10
Ne te réjouit pas trop vite grinning smiley il y en a pleins qui veulent que je les épouse ils attendent que cela, ils peuvent même le faire les yeux fermer même si je ne suis capable de rien mais ils sont sans papiers ptdr
L
2 novembre 2011 22:12
Salam,

Moi je trouve abusé quand même les hommes qui exigent que leur future femme soit une excellente cuisinière comme les mamans Ill

D'accord faut un minimum de savoir mais on ne peut pas exceller en cuisine pendant les premières années de mariage.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Y
2 novembre 2011 22:16
Mais non ! Au pire, vu qu'on sera des maris aimants, on fera nous même à manger où on ira chercher dans un snack mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook